Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 22
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gros ... pourquoi tu penses que je vais ouvrir la gueule ? Amiennemis - Page 22 1616978029 je suis pas comme ça ? Tu penses que je vais envoyé un message à Veritas ? Amiennemis - Page 22 1616978029

Booon qu’est ce que t’as ? T’as peur qu’elle se rattache trop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu une.... hum.... panne...

Pas avec Gemma mais... jprefere laisser ma queue dans mon caleçon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en ai eu une récemment aussi je pensais trop à mon ex.. mais maintenant ça va mieux Amiennemis - Page 22 550846730 ça arrive . Surtout si c’était pas avec Gemma. Tu ne voulais pas baiser l’autre nana car tu penses trop à Gemma et voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ???? Tu dis pas ça pour que jme sente moins con Amiennemis - Page 22 1616978029 ?

Tu crois ? Et si... elle m'avaid totalement brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment.. L'autre jour avec Mila c'était compliqué, elle a compris. Ca m'a pris longtemps pour aller mieux clairement pas.

Qui Gemma? Elle prend la majorité de tes pensées etc. Tu l'aimes toujours malgré tout, comme c'est elle qui a rompu. Du coup voila. Donc c'est normal que tu "bloques" si tu ne bloques pas c'est pas normal c'est que c'était qu'une histoire comme ça. Enfin c'est mon. point de vue Amiennemis - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu crois que si jveux coucher Gemma cette fois ma queue me fera pas faux bond ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu en as vraiment envie avec Gemma ça ira tout seul. Soyez dans le truc à fond, dans l'envie etc. (Ca fait bizarre de parler de sexe avec toi mec.. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woé bin dans les cinq minute qui suit, toi et moi on va oublier qu'on a eu cette conversation. Okays ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement Amiennemis - Page 22 550846730 Faut mieux pour toi comme pour moi. sauf si tu veux encore en parler à tonton Drew Amiennemis - Page 22 166564858

J'ai filé ton numéro à ma co.. Collègue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonton Drew carrément Amiennemis - Page 22 1881463262 t'es flippant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé