Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmiennemis - Page 21

Amiennemis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'en parle pas, je lui ai dit que tu m'aidé pour jordan elle s'est foutu de ma gueule. J'ignorais que notre réputation d'ennemis juré était parvenu jusqu'à elle facepalm putain toi et moi on a une ex commune Amiennemis - Page 21 1881463262 ça craint Amiennemis - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une ex... on a été notre première fois respective il y a DES années hein.. j’avais 15 piges donc comment dire. On a pas été ensemble Amiennemis - Page 21 1881463262
Mais cette réputation est ouf elle nous tiens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je discute avec une fille et elle s'est vexé d'apprendre que je l'ai liké sur meet juste pour passer le temps, comme j'pouvais pas parler à gemma pendant 3 jours. Que en bref elle était " une distraction " . J'ai envoyé des gif mignon pour l'attendrir sauf que... bin j'me suis gouré de fenetre et je les ai envoyé à gemma. Y'a Rien avec cette nana. Alors pourquoi j'me sens coupable ? J'veux dire j'suis célib et gemma a baisé un mec. J'ai rien à me reprocher non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*reprend sa casquette de conseiller conjugale*

Oh.. elle a peur que tu couches avec surement ? Vous avez couché ensemble toi et Gemma récemment? Après vous êtes celib tous les deux .. vous êtes techniquement libre tous les deux et faire ce que vous voulez.. vous vous aimez encore c’est indéniable! T’es jaloux, elle est jalouse .. après tu peux liker une meuf sans arrière pensée sur Meetsa c’est aussi pour se faire des amis .. Amiennemis - Page 21 1616978029 tu réfléchis trop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas couché, on a fait d'autre truc.

Hier on a meme juste dormi.

Je reflechis trop ? Serieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les preli? C’est déjà ça! Ça reprend doucement de zéro.

Ouais ! Tu veux quoi toi? Là sans réfléchir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pipe et un cuni. Pas le meme jour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après vous n’allez pas plus loin.. bon la première fois ok.. normal mais hier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j'etais pas chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okays ya autre chose, mais jte le dis et que t'ouvre ta gueule, jte promet de faire de ta vie un enfer Andrew. Croie moi j'en suis capable
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)