Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinconnu - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

inconnu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Pas spécialement... Disons qu'en gros j'ai foutu en l'air ma relation avec Jason pour lui, et alors que j'croyais qu'on pourrait peut-être avoir une relation tous les deux, voilà que cette fille qui se prétend gentille et généreuse vient jouer dans mes plates-bandes. Mais bon je m'en fiche aujourd'hui, j'ai Aaron ça aurait pas pu être mieux.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
inconnu - Page 2 1881463262 t'es mignon ! Mais t'en fait pas, ça va s'arranger avec Marloes, j'me met sur le coup hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Deon dit pas ça... Moi même je déteste les Mathers, ils sont ridicules, sans ambitions et ils font pitiés à voir. Mais pas Marloes. Elle l'a pas eu facile cette année,comme tout le monde, et tu es bien placé pour le savoir car t'as contribué à son malheur. Seulement je peux t'assurer que ce changement de maison n'est rien, elle est l'une des personnes les plus fortes que je connaisse, elle a su rester intègre à elle-même malgré tout et à mes yeux c'est admirable. Ce serait dommage que tu renies une personne si impressionnante.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes
Heu .. d'accord, tu veux qu'on se retrouve où ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Je t'avoue que je ne la connaissais pas trop à l'époque, c'est particulièrement à la fin de l'été qu'on a commencé à se parler, mais la Marloes que je connais est forte, merveilleuse, elle a un coeur en or. Ce sera pas facile, mais si t'as les bons mots, il n'y a pas de raisons que ça se passe mal. Tu lui manques Deon !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Écoute, le passé c'est le passé on peut pas revenir en arrière, et que tu passes ta Saint-Valentin au bal ou chez toi croit moi tu aura les mêmes souvenirs dans la tête. Tous les jours où tu attends pour lui parler sont des jours où vous ne serez pas ensemble.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Je sais pas comment elle réagirait, mais je t'assure qu'elle est seule, qu'elle se souvient de toi et qu'elle a besoin de toi en ce moment. Mais si tu as peur, c'est dommage pour vous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Ouais, mais c'est normal, j'ai fait pareil avec Aaron. Mais tu sais, le résultat vaut souvent la peine du risque qu'on prend !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily
Hey Deon ! Comment vas-tu ?
Je viens te faire part de mon contentement d'être chez les Lowell, ils sont vraiment géniaux ! Tu peux t'exprimer à ta façon et personne ne te juge. De plus tu es très bien accueilli, je suis certaine que tu adorerais l'ambiance, je t'invite donc à m'y rejoindre pour me tenir compagnie ! Bisous !

Désolée, c'est pour mon bizutage, tu pourras aller témoigner ici : https://www.i-love-harvard.com/t12005p10-lowell-house-en-cours#367630 s'il te plait ? inconnu - Page 2 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inconnu
Hey!
Ca ne te dirait pas un peu de came. C'est pas parce que vous etes tous des petits êtres parfaits qui veulent sauver le monde que vous ne savez pas faire la fete! Puis vous etes écolo aussi, alors je veux pas dire mais au lieu de fumer du tabac, qui je ne veux pas dire est bien tout sauf écologique dans la production. Pourquoi pas un peu d'herbe fraiche alors? Je te promet c'est du 100% pure sans produit chimique. Allez dis-moi que t'en as envie, j'en suis sure. Tu sais ou me trouvez alors si jamais tu as une petite envie, surtout n'hésite pas a me contacter!

PS: ceci est pour mon bizutage donc si tu pouvais poster ici tu serais un amour.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)