Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► En cours - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LOWELL HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont méchants, ils répondent pas à mes mps LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 2442039969 Je pourrais avoir un autre bizutage s'il te plait ? LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu devras envoyez toute ton admiration envers les lowell par sms ou forumspring, tu devras aussi tenter de les convaincre de changer de maison. Une fois les 5 sms envoyé les personnes devront poster ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juuuuuuuuuuuuuuune elle a essayer de me corrompre comment tu ose lui demander ça franchement xD je vais venir me plaindre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien noté Lucas ! & ouai les violets sont les meilleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a aussi essayer de corrompre, pas bien du tout, mis très bonne idée de bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily S. Holliday a écrit:

Nouveau message de Lily
Coucou Neva !
Je sais que tu es la présidente des Quincy, mais cela doit faire un bon moment que tu es à leur tête, ça ne te dirais pas de me rejoindre chez les Lowell pour changer un peu d'air ? Je suis certaine que la veine artistique circule aussi en toi, il suffit de la laisser s'exprimer ! Laisse ton poste à quelqu'un et vient me tenir compagnie chez les violets ! Ils sont vraiment très accueillant, je t'assure !

(Pour mon bizutage, désolée LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 3087562708 Tu pourras aller témoigner ici s'il te plait)

Non désolé je reste avec ma famille LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est les ORANGES les mieux LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 3363626789

Lily S. Holliday a écrit:
Lily
Hey Deon ! Comment vas-tu ?
Je viens te faire part de mon contentement d'être chez les Lowell, ils sont vraiment géniaux ! Tu peux t'exprimer à ta façon et personne ne te juge. De plus tu es très bien accueilli, je suis certaine que tu adorerais l'ambiance, je t'invite donc à m'y rejoindre pour me tenir compagnie ! Bisous !

Désolée, c'est pour mon bizutage, tu pourras aller témoigner ici : https://www.i-love-harvard.com/t12005p10-lowell-house-en-cours#367630 s'il te plait ? LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Du nouveau ? LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN JE SUIS DESOLEE

je savais pas que je devais venir confirmer ici :TT:

j'ai bien reçu le sms même si pour l'instant ELIOT POWAA LOWELL HOUSE ► En cours - Page 2 1688815589 pour l'instant :TT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)