Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi seulement | Marlie - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Si seulement | Marlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste lui fit un sourire ne trouvant a rien dire, puis elle lui balança qu’elle avait eu 19 a son devoir, il s’étrangla, ne comprenait pas comment elle avait pu faire ce devoir, elle n’était pas en cours avec lui. « Comment tu peux connaitre mon devoir, je suis en dernière et tu n’es pas dans ma classe ? Tu fais quoi comme étude ? Oh oui parlons d’Andy ! » Il était choqué que la belle s’y connaisse en architecture. D’accord c’était a Andy de tout lui expliquer, il était d’accord, et puis ca lui donnait un prétexte encore pour lui parler ou essayer de lui parler.Euh, qu’allait-il faire si le père des filles revenait…alors ca c’était pire qu’une colle, il s’assit sur le tabouret en regardant les jumelles du coin de l’œil, avant de répondre a Marlie. « Je ne le connais pas, mais je ne peux pas lui interdire de voir des jumelles, si Andy est d’accord, mais je me battrai encore plus pour garder Andy auprès de moi…Et pour ce qui est de ce que je ferai, je lui montrerai que je suis le plus heureux des hommes avec Andy, et puis tant qu’il ne fait des mal a personnes chez les Jones, il ne me dérangera pas. » Batiste n’avait pas envie de se battre avec qui que ce soit mais la jeune femme avait tellement d’importance pour lui depuis un gros mois, même si Alexander ne voulait pas de cette situation, il voulait garder la troupe auprès de lui mais il savait pertinemment que les jumelles, avaient besoin de leur racine et il ne se mettrait pas contre Andy, il suivrait ses décisions a la lettre envers les mangeuses de crêpes. Enfaite il était fou des jumelles et de Aelina, il caressa doucement la tête de la petite fille avant de lui faire un autre clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat && Marlie
“Si Seulement ”

- Comment tu peux connaitre mon devoir, je suis en dernière et tu n’es pas dans ma classe ? Tu fais quoi comme étude ? Oh oui parlons d’Andy ! s'étrangla Batiste. Marlie fronça les sourcils. - Andy ne t'a pas dis ce que je fais comme études ? Je suis en dernière année d'architecture en majeur et d'art visuel en mineur. Je vais bientôt passer mon Doctorat. Et je travaille à mi-temps dans une grosse boîte d'architecture de la ville, répondit la jeune femme d'un ton léger. Elle adorait ses études, l'architecture, le dessin, c'était son monde à elle, sa vie comme la danse était celle de Andy. Marlie elle construisait. - Je ne le connais pas, mais je ne peux pas lui interdire de voir des jumelles, si Andy est d’accord, mais je me battrai encore plus pour garder Andy auprès de moi…Et pour ce qui est de ce que je ferai, je lui montrerai que je suis le plus heureux des hommes avec Andy, et puis tant qu’il ne fait des mal a personnes chez les Jones, il ne me dérangera pas. Marlie grimaça. - T'a bien de la chance de pas le connaître ... le seul truc qu'il ai fait de bien dans sa vie ce type ce sont les jumelles et il n'est même pas capable de l'apprécier ... ce n'est qu'un bâtard fini ... grommela la jeune femme en rangeant un peu la cuisine.

Aelina elle s'acharnait toujours sur son jouet mais en voyant le sourire et le clin d'oeil de Batiste elle sourit et tendit les bras pour qu'il la prenne. Marlie leva les yeux au ciel. - Et voilà tu as mis toutes les Jones contre moi vilain ! plaisanta t-elle. Tu veux une crêpe ? lui proposa t-elle gentiment. Quoi Marlie gentille ? Avec Batiste ? Ah bah oui tout arrive ! - Tu sais il faut que je te dise que Andy t'en veux beaucoup ... elle te voue une haine assassine pour le moment ... tu l'a privée de danse ... le prévint-elle. Puis elle soupira en s'adossant au bar, les bras croisés. Elle se trouve à l'hôpital en ce moment ... ils ont prévus de l'opérer bientôt pour qu'elle puisse re-danser le plus vite possible ... Bon voilà elle lui avait dit. Gentille Marlie deux bons points de karma
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste ne savait pas grand-chose sur Marlie, pour lui la sœur ainée ne l’aimait pas et voulait toujours le tuer, mais il était content pour elle, puis wouah avoir un enfant, un travail des études et un doctorat a faire, pas mal… « Respect Marlie, je fini aussi cette année, je serai ingénieur en Architecture et je suis super fier de moi, mais toi le doctorat en plus, le boulot et choupinette ici présente, je m’incline… » D’accord, Marlie détestait un homme encore plus que lui, elle n’en revenait pas du tout, ca c’était pire que dingue comme situation, un bâtard carrément, bon il comprenait pour les filles elles étaient vraiment trop craquante. « Les jumelles ne le connaissent pas ? Il est stupide de pas prendre soin de ses filles, elles sont merveilleuses, mais tu sais, ca m’arrange que tu ne l’aime pas ! » Ben oui, au moins il n’avait pas eu le droit a de telles insultes, c’était bon signe mais la suite le fit vraiment sourire, Aelina avait décider de passer un peu de temps dans les bras d’Alexander, il regarda Becca ne sachant pas quoi faire, puis elle annonça que tous les Jones étaient contre elle, il la prit dans ses bras. « Mademoiselle Aelina, vous m’avez manqué ! J’attends un signe de vous depuis que je me suis présenté a vous ! » Batiste la garda dans ses bras avant de se voir proposer une crêpe, « …demandé comme ca je veux bien…Ta fille a l’air aussi cool que les twin’s ! » Alexander la regarda s’adosser sur le bar et lui annoncer qu’Andy lui en voulait très fort, il le savait peut-être pas l’histoire de la haine assassine, mais il ferait avec ,il garda la petite dans ses bras avant de déposer un bisou sur la joue de Becca « Je le sais qu’elle m’en veut mais merci pour l’hôpital, tu pourrais peut-être, être une super belle –sœur enfaite ! » Batiste lui sourit avant de commencer a jouer avec la fille de cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat && Marlie
“Si Seulement ”

- Respect Marlie, je fini aussi cette année, je serai ingénieur en Architecture et je suis super fier de moi, mais toi le doctorat en plus, le boulot et choupinette ici présente, je m’incline… Marlie sourit et bizarrement ça lui fit du bien qu'on la félicite. Rares étaient les personnes à le faire. - Mouai ... pas si nulle que ça la cougar hein ? lui lança t-elle semi amusée. - Les jumelles ne le connaissent pas ? Il est stupide de pas prendre soin de ses filles, elles sont merveilleuses, mais tu sais, ca m’arrange que tu ne l’aime pas ! Marlie secoua la tête. - Non. Il s'est barré alors qu'Andy entrait dans son neuvième mois de grossesse ... un vrai lâche ce salopard ... fit elle avec une haine dans la voix et dans le regard qu'elle n'avait jamais eu pour personne. Pas même pour Batiste. Elle ne haïssait personne plus que Lukas. C'était ancré en elle. - Mademoiselle Aelina, vous m’avez manqué ! J’attends un signe de vous depuis que je me suis présenté a vous ! Marlie sourit attendrie en regardant Batiste prendre Aelina qui se mit à rire dans les bras du jeune homme. La jeune femme adorait entendre sa fille rire c'était la plus belle musique du monde pour elle. Et rien que pour avoir fait rire sa fille, Marlie lui proposa une crêpe qu'il accepta. - Je le sais qu’elle m’en veut mais merci pour l’hôpital, tu pourrais peut-être, être une super belle –sœur enfaite ! Marlie sourit doucement et remit une mèche blonde derrière son oreille. - On verra ça .. mais tu n'a pas encore ma confiance Batiste Alexander, juste le bénéfice du doute et une période d'essai alors ne rate pas ... prévint-elle. Puis elle rangea les crêpes dans le micro-onde et s'adossa de nouveau au bar. - Bon allez tu as ton devoir sur toi qu'on y jette un coup d'oeil ? proposa t-elle gentiment. Et deux points de plus !
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah elle n’avait pas apprécié le terme cougar d’accord. « Marlie, tu es la plus jolie des cougars que je voudrai draguer…mais mon cœur est fort prit en ce moment… » Batiste sourit, avant d’entendre que le père des jumelles était vraiment et effectivement un beau bâtard de la premier espèce. « Pauvre Andy…pauvre toi aussi enfaite, je pense, pourquoi il a fait ça ? » Alexander ne savait pas grand-chose sur la jeune fille surtout par rapport a son passé. Puis il se mit a draguer Aelina qui lui rendait bien l’amour qu’il avait besoin, n’hésitant pas a taquiner la maman de cette dernière. D’accord il était en probation c’était déjà pas mal, et il n’avait aucune envie de lacher la petite princesse. « Merci Marlie, je ne raterai pas ma plus belle période d’essai… » Batiste la regarda se recoiffer, elle faisait la même chose qu’Andy ça le fit sourire d’ailleurs. Puis elle lui parla du devoir, il le prit et lui tendit avant de se rassoir sur le plan de travail en gardant la petite dans ses bras. « Aelina, je pense que ta maman commence a accepter notre amour naissant, elle va regarder mon devoir…on a vraiment bien fait de se rencontrer aujourd’hui…je ne t’oublierai jamais et ne t’inquiète pas pour la différence d’âge, ce n’est rien ! » Bat posa un bisou sur le front de Lina avant de reposer son regard dans celui de Becca, puis son devoir cherchant ce qui n’allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat && Marlie
“Si Seulement ”

- Marlie, tu es la plus jolie des cougars que je voudrai draguer…mais mon cœur est fort prit en ce moment… fit Batiste. Marlie éclata alors d'un rire léger et chaleureux qu'elle n'avait encore jamais eu en présence du jeune homme. C'est comme cela qu'on remarquait qu'elle commençait à l'accepter, à s'habituer peu à peu à lui. Mais lorsque la discussion dériva vers le père des jumelles, Marlie se referma aussitôt et bouillonna d'une haine assassine. - Pauvre Andy…pauvre toi aussi en faite, je pense, pourquoi il a fait ça ? La future doctorante haussa les épaules. - Que veux tu que je te dise ? C'est un lâche et un salaud de première voilà pourquoi. Mais c'est Andy qu'il faut plaindre, il a été si cruel envers elle. Il lui a balancé de telles horreurs ... moi à la rigueur ça va, j'ai juste aidé Andy ... et j'ai pris la responsabilité légale des petites parce que j'étais plus âgée. Andy avait aussi le droit de profiter d'un reste de sa jeunesse même si elle est leur maman ... expliqua Marlie. Oh oui, la jeune femme aimait sa petite soeur plus que tout au monde. Elle était son repère, sa confidente, sa meilleure amie. Elle ne remercierait jamais assez ses parents pour ce trésor de petite soeur qu'ils lui avaient offert.

Aelina dans les bras, Batiste avait vraiment l'air adorable. Il semblait complètement gaga de la petite fille qui le lui rendait bien en lui offrant ses plus beaux sourires - quoique un peu édenté encore. - Merci Marlie, je ne raterai pas ma plus belle période d’essai… la remercia Batiste. - Bah il vaut mieux pour toi tu n'en auras pas d'autre ... le prévint-elle tout en rangeant la pièce. Ils continuaient à discuter, plus amicalement qu'avec colère maintenant. Celle de Marlie c'était apaisée. Elle croyait aux secondes chances pour quelques personnes. Batiste avait fait une erreur, il était encore jeune, il s'en rendait compte et voulait la rattraper. Marlie pouvait comprendre ça et lui en donnait donc l'opportunité même si elle le surveillait encore. Elle lui proposa de jeter un oeil à son devoir.

- Aelina, je pense que ta maman commence a accepter notre amour naissant, elle va regarder mon devoir…on a vraiment bien fait de se rencontrer aujourd’hui…je ne t’oublierai jamais et ne t’inquiète pas pour la différence d’âge, ce n’est rien ! déclama Bat' d'un ton mélodramatique. Lina tapa dans ses mains en riant même si elle n'avait dû rien comprendre. Marlie leva les yeux au ciel. - Cesse de draguer ma fille de un an et montre moi ce devoir Batiste Alexander fit elle d'un ton faussement sévère. Ok elle devait bien se l'avouer à elle même au moins .... elle aimait bien le jeune homme. Même si une petite partie lui en voulait encore pour la chute d'Andy. Le Mather s'approcha alors avec son devoir. Marlie attrapa un crayon à papier et regarda. Puis elle sourit à demi. - Elle est là ton erreur ... tu a ajouté une pièce au garage alors qu'elle devrait être au premier ... fit elle en esquissant deux-trois trucs pour lui montrer. C'est un très bon dessin en somme, tu es doué ... le complimenta t-elle ses yeux d"azur fixés sur le plan.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste sourit quand la jeuen femme se mit a rire, il arrivait déjà à la faire rire c’était un exploit, mais il devait bien avouer que son rire était charmant. Bon c’est sure c’était plus pauvre Andy , qu’autre chose. La responsabilité légale des petites, ça voulait dire quoi ? Andréa était tout de même la mère des filles, il n’hésita pas a demander. « Pourquoi la responsabilité légale ? Je suis d’accord qu’elle avait encore le droit de s’amuser et sans ca, je ne l’aurai pas connu ! » Alexander ne voyait plus forcément sa vie sans les Jones. Bien elle lui parla de la période d’essai, c’était sa seule et unique, et il n’avait pas du tout prévu de la laisser filer ou quoi que ce soit. « Comprit chef Jones ! » Batiste s’amusait vraiment beaucoup avec la petite fille de Becca, elle était trop top et mignonne. Puis elle lui demanda d’arrêter de draguer sa fille « C’est elle qui me drague…J’attendrai dix-sept ans avant de la toucher… » Bat tira la langue à la jeune femme avant de poser un bisou sur le front de Lina. Puis ils regardèrent ensemble au devoir de Batiste, qui garda toujours Aelina près de lui, il devait apprendre tant de chose des enfants. « Ah oui tu as totalement raison, tu es trop forte petite blondinette … » Puis il ne comprit pas trop la fin un compliment de Marlie, il regarda la petite fille sans rien comprendre, il mit du temps a répondre… « Et bien, écoute merci, ca me touche ce que tu dis…Mais je préfère toujours ta fille, mais je te place troisième sur ma liste, sachant qu’Andy est première, les jumelles et ta fille seconde…Et toi troisième, c’est quand même pas mal ! » Batiste fit un bisou à Marlie avant de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat && Marlie
“Si Seulement ”

- Pourquoi la responsabilité légale ? Je suis d’accord qu’elle avait encore le droit de s’amuser et sans ça, je ne l’aurai pas connu ! fit Batiste. Marlie eu un sourire bref et haussa les épaules. Elle se demanda brièvement si ça aurait été mieux ou non et estima que pour le moment elle se prononcerait plus tard. - C'est une longue histoire mais pour résumer, Andy n'avait que vingt ans quand elle a eu les filles, elle n'était pas mûre pour être mère, elle était trop jeune. J'étais plus âgée, j'avais déjà mon master et je travaillais, j'étais responsable et apte à élever des gamines. Pour que Andy n'est pas une assistante sociale sur le dos en permanence j'ai pris la responsabilité légale des jumelles. Sur le papier je suis leur tutrice même si Andy reste leur maman, comme ça si il arrive quelque chose les petites sont protégées ... c'était la meilleure solution pour tout le monde ... expliqua t-elle sans parler de Lukas, ou de leur propre père à Andy et elle qui ne s'était pas montré d'une grande aide. En fait, depuis la mort de sa femme c'était un vrai fantôme et ses filles avaient dû se démerder sans lui.

Marlie donna une seconde chance à Batiste. Elle ne l'aurait pas fait pour tout le monde, pas pour Lukas par exemple, mais elle voulait bien essayer pour le jeune Mather, elle commençait à bien l'apprécier. -Comprit chef Jones ! Marlie sourit et lui demanda d'arrêter de draguer sa fille. - C’est elle qui me drague…J’attendrai dix-sept ans avant de la toucher… rétorqua le canadien. Marlène grimaça et donna une tape légère à l'arrière de la tête de Batiste, plus amicalement que pour lui faire mal. - 21 pas moins ! lui rétorqua t-elle un brin amusée. Puis il regardèrent le devoir du jeune homme que l'aînée des Jones avait déjà effectué et elle lui montra son erreur. - Ah oui tu as totalement raison, tu es trop forte petite blondinette … Petite blondinette ... Marlie tressailli. Sa mère l'appelait comme ça autrefois "ma petite blondinette" ou encore "mon adorable fée blonde" mais c'était il y a si longtemps ... la jeune femme sourit même si une ombre voila brièvement son regard bleu azur. Elle complimenta alors Batiste sur son dessin. - Et bien, écoute merci, ca me touche ce que tu dis…Mais je préfère toujours ta fille, mais je te place troisième sur ma liste, sachant qu’Andy est première, les jumelles et ta fille seconde…Et toi troisième, c’est quand même pas mal ! rétorqua Bat' en embrassant Marlie.

La future doctorante se mit à rire avec sincérité cette fois et rendit son devoir à Batiste. On sonna alors à la porte. Tout en riant, amusée, Marlène alla ouvrir à la porte Scarlett sur ses talons. La jeune femme l'a prit dans ses bras puis elle ouvrit. - Anita ? Richard ? Mais que faites-vous là ? s'étonna t-elle devant le couple. La petite Scarlett elle poussa un cri de joie. - Papiii !! Mammiiiiiieee! Les parents de Caliban, le père de Aelina, étaient aussi différents que complémentaire. Âgés de seulement une cinquantaine d'année, ils dégageaient un charisme impressionnant. Richard était grand et carré - il avait été longtemps quaterback dans une grande équipe - avec des cheveux blonds parsemés de mèches blanches et des yeux bleu océan. Anita elle était toute petite comparé à lui, elle avait de longs cheveux noirs et bouclés et des yeux gris qu'elle avait légué à son fils. Son sourire réchauffa le coeur de Marlène. Elle adorait ses "ex" beaux-parents qui étaient un extraordinaire soutient et des grands-parents formidables pour les jumelles et Aelina. - Nous avons appris que notre petite Andréa était à l'hôpital alors nous sommes venus t'aider avec les trois petites .. déclara Anita. - C'est vraiment très gentil ! Mais j'oublie mes bonnes manière, entrez ! les invita l'architecte. Elle se poussa alors que la petite Scarlett se blottissait contre Richard qui l'avait prise avec un immense sourire chaleureux.

- Anita, Richard, je vous présente Batiste. C'est un ... ami. fit elle avec un brin d'hésitation. Bat' je te présente Anita et Richard qui sont les grands-parents de Aelina et un peu ceux de Scarlett et Hope aussi ... les présenta t-elle. Anita sourit avec chaleur tandis que Richard serrait la main du jeune homme avec amitié. Madame Da Silva se tourna alors vers Marlène. - Marlie trésor, tu as l'air épuisée ! Tu gère beaucoup trop de choses à la fois je trouve ! la sermonna t-elle gentiment. Marlie sourit faiblement. C'est vrai qu'elle était épuisée mais elle ne le montrait pas. Ou du moins essayait de ne pas le montrer mais avec Anita c'était peine perdue. - Ca va aller Anita, j'ai encore quelques ressources ... essaya t-elle de s'en sortir. Mais Anita se montra intraitable. - Tu as besoin d'une soirée de loisirs ! Sors donc avec ce charmant jeune homme, allez vous amuser nous prenons le relais avec les petites ! fit elle avec entrain. Marlie se sentir blêmir. - Hein ? Quoi mais non ! Batiste et moi ne sommes pas ... tenta t-elle de se justifier. - Taratata je ne veux rien entendre ! Allez zou dehors ! la coupa Anita alors que Richard riait doucement. La grand-mère de Lina prit sa petite fille des bras de Batiste, leur tendit leur veste et les fit sortir de l'appartement. - Et emmenez la s'amuser jeune homme ! Cette petite travaille beaucoup trop pour son âge et ce n'est pas bon ! Il faut profiter de sa jeunesse ! fit elle d'une voix autoritaire avant de tendre Aelina a Marlie qui l'embrassa en soupirant et de fermer la porte. Marlie soupira une nouvelle fois et se passa une main sur le visage. - Bienvenue dans la famille ... grommela t-elle un brin agacé. Bon ben ... si tu veux rentrer chez toi tu peux, j'vais trouver de quoi m'occuper une heure ou deux puis j'essayerais de rentrer ... soupira t-elle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander écouta la belle, elle avait totalement raison, la jeune femme n’avait que vingt ans, pas de travail, pas de vie déjà commencé, contrairement à Marlie qui était plus âgé. « Enfaite Marlie, tu es un ange chez les Jones ! » Batiste posa un autre bisou sur la joue de la blondinette, il devait beaucoup de chose à Marlie enfaite, il pensait vraiment ce qu’il avait dit précédemment. Mais a vrai dire le jeune homme espérait vraiment qu’il n’arrivera rien à la douce Andy. Bat continua de faire des grimaces à Aelina avant de se prendre une tape sur l’arrière de la tête, avant de l’entendre dire pas avant vingt et un ans… « Oh, tu es sérieuse ? Je suis sure que tu es jalouse Marlie…T’inquiète Lina, maman sera obligé de m’accepter dans ta vie ! » Batiste fit un clin d’œil à la petite princesse avant de sourire à Marlie.
Quelqu’un sonna à la porte, Bat laissa, sa future belle-sœur y aller en regardant toujours Aelina, il la chatouilla doucement avant d’entendre, Scarlett crier papy et mamy, ça ne sentait pas bon du tout, pour le coup. Alexander alla dans le salon voir Hope avant de retourner dans la cuisine. Arch ils savaient pour l’hôpital, risquait-il de se faire massacrer ? Aucune idée pour lui…Puis bim bam boum le jeune homme se retrouva présenté a ces gens. « Enchanté, je suis Batiste…un ami de la famille. » Batiste priait très fort pour que les jumelles ne disent rien le concernant à Andy et Bat…ouf c’était les grands-parents de la petite…Qu’il avait dans ses bras. Il essaya de rester naturel, il garda la petite dans ses bras. Alexander regarda Marlie dans les yeux quand il entendit la dame vouloir faire sortir Marlie avec lui, puis le taratata le fit bien rire mais très vite on lui prit Lina. « Oh, mon amoureuse… » Batiste fit un bisou sur la joue de Aelina avant de se faire un peu mettre dehors…Il enfila sa veste puis on lui dit d’emmener Marlie s’amuser, car elle travaillait trop pour son âge. « D’accord, je vais sortir Marlie, et lui faire profiter de sa soirée de détente. » Batiste prit la main de la jeune architecte en souriant, puis très vite la porte se ferma sur eux, il écouta Becca lui annoncer qu’il pouvait rentrer chez lui, il la regarda dans les yeux. « Non, je ne retourne pas chez moi, ce soir, je te propose, un restaurant rien qu’a deux…puis un tour dans le par cet pour finir on fait ce que tu veux ! Évidement tu n’as pas le droit de dire non ! » Batiste reprit la main de la jeune blondinette et l’emmena près de l’ascenseur pour descendre à sa voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bat && Marlie
“Si Seulement ”

- Enfaite Marlie, tu es un ange chez les Jones ! s'exclama Batiste en déposant un nouveau baiser sur sa joue. La jeune femme secoua doucement la tête en finissant de nettoyer le biberon de sa fille. - Non je suis seulement l'aînée. Quand maman est morte et que papa a sombré il a bien fallut que quelqu'un prenne le relais et vu que j'étais l'aînée ... je ne fais que prendre mon rôle au sérieux ... Andy, les jums et Aelina sont les plus belles choses qui soient dans ma vie, j'aimerais que rien ne leur arrive et j'essaye de faire tout pour ... répondit la jeune femme d'une voix douce. Elle n'avoua pas que ce rôle lui pesait parfois très lourd sur les épaules. Comme elle n'avoua pas que la fatigue la gagnait. Ni qu'elle se sentait impuissante face aux évènements qui se déclenchaient tour à tour en ce moment. Non elle garda tout ça pour elle comme à chaque fois, ne dévoilant rien de son chagrin, de sa douleur, de sa lassitude. Dissimulant sa fatigue et sa nostalgie. Sa mère lui manquait. Elle savait toujours trouver les mots et les solutions à tout. Marlie aurait tellement aimé lui ressembler. Pouvoir protéger sa famille, les mettre à l'abri du besoin, les rendre heureux. Mais elle galérait un peu en ce moment.

Batiste réussit le tour de force de la faire sourire et même rire lui changeant agréablement les idées et rien que pour ça il remonta de beaucoup dans son estime. Quand la sonnette retentit, Scarlett se précipita pour aller ouvrir avec sa tante, toute curieuse qu'elle était alors que Hope était concentrée sur son dessin animée. Mais elle bougea en entendant l'exclamation de sa jumelle. "Papi" et "Mamie" comme les appelaient les trois petites étaient les grands-parents de Aelina mais ils avaient prit toute la famille Jones au complet sous leur aile. Marlie s'entendaient très bien avec eux même si malheureusement, ils lui rappelaient beaucoup Cal. Ca faisait mal, mais elle ne pouvait priver sa fille de ses grands-parents. Anita la trouva pâle et fatiguée et voulu la faire sortir. Elle tiqua au mot "ami" prononcé par Marlie et Bat, avec hésitation et lança un coup d'oeil à Marlie qui tressailli. Oulà non elle ne voulait pas que son ex belle mère se fasse des idées mais c'était mal parti. Et elle ne pouvait décemment pas avouer à Anita que Batiste sortait avec Andy devant les petites. Merde alors !

Batiste et elle finirent alors sur le pallier vestes - et sac pour Marlie - en main. Elle soupira et signala au jeune Mather qu'il pouvait rentrer si il le désirait elle ne le retiendrait pas. Mais celui ci refusa et sa réponse étonna la jeune femme. - Non, je ne retourne pas chez moi, ce soir, je te propose, un restaurant rien qu’a deux…puis un tour dans le par cet pour finir on fait ce que tu veux ! Évidement tu n’as pas le droit de dire non ! s'exclama le canadien en l'entraînant avec lui. Marlie sourit à demi et hésita un bref instant puis elle hocha la tête. - D'accord je te suis ... souffla t-elle. Après tout ça lui donnait l'occasion de mieux connaître Batiste. Et puis de se changer les idées par la même occasion. - Où veux tu aller ?
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)