Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait déjà quatre jours que le jeune homme n’avait plus eu de nouvelle des Jones, il avait dépossé les médicaments dans la boite aux lettres, avant de partir tel un voleur, mais a entendre la sœur ainée, c’est ce que Batiste Nino Alexander faisait de mieux fuir devant les choses compliquées… Elle n’avait pas tort un an plus tôt il avait réellement prit peur en tombant sur les deux petites mangeuses de crêpes. Mais surtout, le jeune canadien n’avait pas forcément envie de se poser, son divorce avec son Andréa l’avait vraiment rendu très triste, affligeant nous dirons même…cette partie de sa vie était à oublier au plus vite, le déchet de la société avait repris le dessus. Sur un coup de folie le jeune homme eu l’envie d’aller voir Andréa chez elle. Il sauta dans son jeans, lança son vieux t-shirt avant d’enfiler un beau t-shirt blanc et un pull bleu, puis il décida de mettre un peu de gel dans ses cheveux avant de choisir des converses bleus pour aller avec son pull. Il attrapa sa veste, ses clefs, son portable et alla chez Andy. Sur le chemin il pensait aux phrases qu’il pourrait lui dire, mais il décida de s’arrêter sur la route, et alla dans son coffre, il fouilla un moment avant de trouver un crayon cyan et un feuille de dessin, derrière il y avait le plan de son projet de fin d’année, il réfléchit un peu avant de refermer son coffre et d’écrire a l’arrière de son projet. Andréa Jones, j’ai tant de choses à te dire, mais j’ai peur de ne pas savoir tout te dire lorsque je serai face a toi. Pour commencer, je ne vais pas continuer a m’excuser, car tu le sais déjà et je dois assumer les choses tels que je les ai rendu. Quand je t’ai rencontré à New-York, ce n’était pas toi que je voulais, mais la brunette à côte de toi…mais je me suis assis et là, je suis tombé dans ton regard et c’est a toi que j’ai payé à boire et avec qui j’ai passé la nuit…je ne le regrette pas, et ne le regretterai jamais…mais je suis parti en voyant les filles, comme un voleur. Il y a un peu plus de deux mois je t’ai revu, et je ne suis pas tombé par hasard sur toi, je t’ai entendu dire que tu allais au parc avec tes filles, et j’ai décidé d’y aller. Ce jour-là, je m’en suis pris plein au visage…dans tous les sens, je t’ai fait peur. Puis il y a eu les crêpes avec toi et les filles, j’ai vraiment adoré et je me suis rendu compte que c’était pas si horrible que ça d’être sous le charme d’une jeune femme maman…Puis il y a eu la peinture et l’accident, stupide, juste parce que je n’ai pas trouvé les mots pour te dire que je t’aime, j’ai voulu te le prouver et te faire craquer, la chose que j’ai fait craquer se sont des ligaments. Même si Marlène, ne peut pas me voir et ne veux pas me voir non plus, je ferai tout pour pouvoir la convaincre de me laisser essayer de prendre une place dans ton cœur…Alors même si je dois passer des nuits et des jours a te conquérir, j’essaierai parce qu’un fin de compte c’est toi qui me plait dans cette ville…ta sœur est pas mal non plus, mais elle fait un peu cougar…J’ai encore plein de balade en moto à faire avec toi et de moment a partager…Batiste Nino Alexander. Batiste plia son projet en quatre avant de le mettre dans sa veste, il reprit sa route vers l’appartement de la jeune femme, il avait écrit tout ce qu’il pensait ressentait et voulait. Peu de temps après il arriva devant l’appartement, il se gara avant de souffler un peu, il sorti de sa voiture, il n’eut pas besoin de sonner a l’interphone, quelqu’un le laissa entrer, il monta avant de sonner a l’appartement des Jones. Il attendit doucement que quelqu’un vienne lui ouvrir en priant fort pour que ce ne soit pas Marlie, il sorti ses aveux de sa poche en attendant calmement…
(Invité)