Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenimeuse (( maëlys )) - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


venimeuse (( maëlys ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael j’ai besoin de tellement de chose à vrai dire venimeuse (( maëlys )) - Page 8 927261665
Je l’ai pas très bien lance le petit :TT: le mieux c’est que tu me dises ce qu’il te reste de libre ? venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3850463188
On peut aussi partir sur le fait que ce soit Sully qui vend Davy à Maëlys ? venimeuse (( maëlys )) - Page 8 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy MacMillan oui on peut partir sur ça ! maë serait aller zieuter son meets et lui aurait envoyé une demande pour discuter ? venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3059750313 à voir ce que ça donne au feeling par sms puis par rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael je lui cherche une compagne de défi plus dingue les uns que les autres venimeuse (( maëlys )) - Page 8 166564858 On peut broder autour de ça évidemment, ce n'est que la base :y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenan O’Neill j'suis pour venimeuse (( maëlys )) - Page 8 152426858 t'entends quoi par compagne de défi plus dingue les uns que les autres ? venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael Au début ça aurait pu être des trucs complètement insignifiants, mais avec le temps ça se complique et il pourrait y avoir des récompense à la clé... ou bien le perdant doit faire cela face ça peut aller dans tous les sens comme chasser des fantômes, saut en parachute, nager avec des requins, récolter 10 numéros de mecs dans un bar, celui qui résiste le plus longtemps à l'autre dans des circonstances prometteuses venimeuse (( maëlys )) - Page 8 166564858 vraiment de tout face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenan O’Neill c'est carrément dingue mais j'signe direct face en plus, maë était en couple depuis deux mois sauf qu'elle ne l'est plus, donc elle aurait pu mettre en standby ce jeu avec kenan pendant qu'elle était prise mais elle pourrait totalement retourner vers lui afin de remettre ça en place ? venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael Yess pas de soucis ! Lui il s'est absenté pendant quatre mois, il vient à peine de revenir, quelques jours en fait face donc totalement libre de prendre leurs petits jeux venimeuse (( maëlys )) - Page 8 166564858 Peut-être que le plus gros défi consentis serait de faire tomber l'autre amoureux ? venimeuse (( maëlys )) - Page 8 749226586 Au travers des trucs débiles ça peut être vachement drôle et partir dans tous les sens venimeuse (( maëlys )) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@maëlys carmichael ouiiiii on fait ça venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3059750313 au moins, on met en place le fait que Sully est bien vendu son pote venimeuse (( maëlys )) - Page 8 1881463262 parfait, on fait comme ça venimeuse (( maëlys )) - Page 8 152426858 venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenan O’Neill eh bien j'suis totalement pour, je signe direct venimeuse (( maëlys )) - Page 8 152426858 j'nous ouvre une convo meets pour lancer tout ça ? :heaart:
@Davy MacMillan parfait alooors face j'ai envoyé la demande de discussion sur meets venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael yess venimeuse (( maëlys )) - Page 8 3997999705 ça marche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)