Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvenimeuse (( maëlys )) - Page 7
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


venimeuse (( maëlys ))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que tu veuilles bien venimeuse (( maëlys )) - Page 7 4046487928
Elles pourraient se connaître depuis ce temps là ! Esme va souvent dans des soirées mondaines via sa mère qui fait partie d'un centre de femmes plutôt puissantes via son métier et grâce à l'influence de son grand-père donc on pourrait peut-être partir sur la rencontre autour d'une boutique puis qu'elles se seraient revus dans des soirées ? Et de là elles auraient pu développer une relation de ton choix ? Je suis ouverte à tout venimeuse (( maëlys )) - Page 7 1946740601 venimeuse (( maëlys )) - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael Toi petit chat bien entendu venimeuse (( maëlys )) - Page 7 152426858 :heaart:
Plus sérieusement après avoir lu le caractère de ta belle je me dis qu’on pourrait avoir un mix diabolique genre négatif-positif. Du moins partir d’un lien négatif et après a voir ce que ça donne. Comme elle est hautaine et tout le toutim, je pense que ça pourrait ne pas le faire avec Isaac, peut être qu’elle pourrait le juger car il se bourre la gueule en permanence et inversement son regard dédaigneux ne pousserait pas Isaac à l’apprécier en retour venimeuse (( maëlys )) - Page 7 1616978029 Déjà l’idée de base t’en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esméralda Morales ah oui totalement ! avec le job de maë, elle fréquente vla les soirées mondaines de boston mais aussi de new-york, donc elles auraient également pu s'y recroiser à plusieurs reprises venimeuse (( maëlys )) - Page 7 636082422 j'pense qu'elles auraient pu s'y parler à chaque fois et se retrouver sur les réseaux, pour progressivement développer une amitié ? venimeuse (( maëlys )) - Page 7 1562094367
@Isaac Payne eh bien j'approuve totalement face le positif/négatif, j'adore ça venimeuse (( maëlys )) - Page 7 550846730 donc ouais, ils pourraient ne pas se saquer mutuellement, par rapport à leurs milieux différents et à leurs attitudes qui divergent mais au final, ils pourraient tout de même bien s'entendre tout en gardant une certaine distance, à s'lancer des piques sans savoir si l'autre rigole ou pas. jsp si c'est clair ce que j'dis, i hope so venimeuse (( maëlys )) - Page 7 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael Content que ça te plaise et tu as tout compris, c’est exactement ce que j’avais en tête comme type de relation venimeuse (( maëlys )) - Page 7 550846730 Sans pour autant connaître la vie de l’autre ils seraient comme chien et chat à se tirer dans les pattes tout le temps venimeuse (( maëlys )) - Page 7 3997999705 Si t’es tenté pour un rp, je suis totalement dispo face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Payne ça m'va parfaitement face et totalement pour le rp venimeuse (( maëlys )) - Page 7 636082422 je nous ouvre ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael Parfait :heaart: Si tu as le temps oui je veux bien venimeuse (( maëlys )) - Page 7 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac Payne yes, j'nous fais ça dans la soirée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael moi j'aimerais bien un lien avec toi mon chat venimeuse (( maëlys )) - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Carmichael Il reste de la place ici ? venimeuse (( maëlys )) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy MacMillan ouiii bb, t'as besoin de quoi ? venimeuse (( maëlys )) - Page 7 1562094367
@Kenan O’Neill avec grand plaisir venimeuse (( maëlys )) - Page 7 152426858 t'as des recherches particulières pour ton bg ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)