Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttention aux étincelles ! | Robyn - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Attention aux étincelles ! | Robyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enora & Robyn
“ attention aux étincelles ! ”

Elle s'était excusée et je devais bien reconnaître qu'elle avait beaucoup de mérite, avouer son ressentit face à tout ça et s'excuser d'avoir été la pire garce qui soit, c'était courageux de sa part. Je lui serrai la main en signe de paix, de pardon surtout et je lui souriais. Je ne voulais pas m'éterniser sur ce parking, je voulais faire un tour et retourner dans mon lit, « J'te pardonne, mais je dois y aller ! Passe une bonne journée ma belle, je te rappel dans la semaine pour qu'on parle de tout ça ! ». Je lui fis au revoir mais de loin et je montais dans ma voiture, conduisant vers je ne sais où, mais je conduisais.

Codage fait par .Jenaa

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait pardonnée, chose que j'appréciais, vu comment je l'avais traité, je trouvais noble de sa part de le faire. Elle aurait pu m'envoyer pètre mais bien au contraire, elle m'avait même proposé de m'appeler dans la semaine vu que la, elle devait s'en aller et puis après tout, moi aussi je devais sortir. « D'acc' pas de problème ! ». Notre rencontre fut brève mais au moins, elle nous avait permis de mieux nous entendre, de mettre les choses au clair et d'être franches l'une envers l'autre même si celle qui devait être franche dans l'histoire, c'était moi. Mais bref, elle s'en alla et j'en fis de même, prenant la route pour le centre commercial comme j'avais prévue de le faire depuis le début.
(Invité)