Enora P. Sanchez a écrit:Oki alors attention c'est un peu long
- Spoiler:
J'aime le chocolat sur des bananes et des fraises ⇝ J'aime déprimer devant des Disneys ⇝ J'aime les animaux, pas tous par contre ⇝ J'aime les boissons pas alcoolisées et tout les autres jus de fruits ⇝ J'aime bien faire du footing le matin quand l'envie m'en prend ⇝ J'aime bien galvauder dans la nature pour prendre l'air ⇝ J'aime passer du temps dans mon lit le matin pour les grasses matinées ⇝ J'aime le week-end ⇝ J'aime lire ⇝ J'aime déconner ⇝ J'aime le cappuccino ⇝ J'aime ne pas être sérieuse de temps en temps ⇝ J'aime paraître pour folle aussi ⇝ J'aime les bains ⇝ J'aime pas le poisson, ça dépend lequel ⇝ J'aime pas les araignées et les serpents ça fait trop peur ⇝ J'aime pas les personnes qui ont un pois chiche à la place du cerveau et qui pensent qu'à eux ⇝ J'aime pas le café, je trouve ça pas bon sauf si il y a des tonnes de sucres ⇝ J'aime pas les films d'horreur ⇝ J'aime pas parler de mon passé ⇝ J'aime pas quand on me réveille ⇝ J'aime pas qu'on me parle quand j'ai pas pris mon cappuccino ⇝ J'aime pas les cigarettes ⇝ J'aime pas les Bars Tabac ⇝ J'aime pas l'avion, j'ai pas confiance. un résumé de mon histoire : Ma mère est morte • Mon père m'a abandonné • Adopté à l'âge de 1 ans • • A l'âge de 15 ans j'ai su que j'ai été adopter • On ma rabaissait à l'école à cause de mon adoption, de la mort de ma mère et de l'abandon de mon père • Mes parents adoptifs sont morts à mes 18 ans • J'ai repris le nom de ma vraie mère • Je suis partie pour essayer de laisser tout derrière moi.
Je pense qu'elles peuvent toutes deux très bien s'entendre
Elles ont le même style de caractère bien que Plum ne soit pas toujours facile à vivre vu qu'elle aime bien se faire remarquer et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. En plus elles aiment les disney toutes les deux
Ricardo Rafael a écrit:Je suis forcément là !
Une idée ou envie particulière ?