Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

choses à savoir
    texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage, texte expliquant un peu comment est votre personnage,

à ne pas oublier

♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

Plum-Vanille Fizterberg
Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 200530RachelbIc14
Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 595885RachelbIc13
ϟ DATE DE NAISSANCE : 14 février 1990.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : New-York.
ϟ NATIONALITE : Americaine.
ϟ AGE : 22 ans.
ϟ STATUT : Célibataire.
ϟ METIER : Etudiante en Droit.
ϟ PASSIONS : Volley-Ball
ϟ CARACTERE : Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. D’ailleurs j’ai un secret à vous annoncer : je suis vierge. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évoilué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l'Université d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.
Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 209977RachelbIc2
Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 739086RachelbIc15
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
nom prénom
il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici;
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom prénom
nom prénom
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Toi plus moi et tous ceux qui le veulent allez venez et entrez dans la danse je sais c'est vrai rien n'est impossible"

on se fait un beau lien plum chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Avec plaisir cher Lucas. Une idée ou une envie particulière à me proposer? :sifle: Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement et toi tu as des besoin ?

*donne moi ton corps sinon :loukas: *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plum elle donne son corps à personne Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 927261665 :sifle:

Moi j'ai besoin d'un peu toute chose pour bien démarrer hanwii Mais je vais lire un peu la personnalité de ton perso pour voir si quelque chose peut coller Plum-Vanille|| Allez venez et entrez dans la danse 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas est surtout coureur de jupon, mais il est adorable et gentil quand il est sérieux. Malgré qu'il soit sourd il est une personne tout a fait banal qui aime bien les jolies filles et s'amuser mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Plum aimait s'amuser aussi dans sa jeunesse avec les hommes mais elle n'allait jamais jusqu'au bout avec eux hanwii Mais maintenant elle s'est calmé. Lucas sachant cela peut essayer de la faire replonger. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)