sunset on your pretty face ✿
hahajima, samedi 04 juillet ─ w/ @Katalia Borgia
Lui foutre la trouille dans un état second est un peu jouissif. Je sais, c'est pas cool. Mais je suis sûr qu'elle trouvera le moyen de se venger plus tard non ? Si elle se souvient de ce qu'elle a fait. C'est ça la différence entre être ivre et défoncé. Quand t'as bu, tu peux avoir des trous noirs mais quand t'as fumé un joint... well, généralement, t'as encore l'esprit vif pour raconter ce qu'il s'est passé. Je me moque gentiment. Mais regardez-là ! A se prendre pour la petite sirène en connexion avec la mer. L'idée d'un gros poisson mangeur de jolies filles brunes aurait pu être convaincante si je n'avais pas rigolé. Des gouttelettes d'eau m'attaquent et je recule de quelques pas, toujours ce rire aux lèvres. « c'est une raison pour me mouiller ? » la sirène, elle se déplace, laisse ses fesses sur le sable mouillé et attire les vagues qui s'échouent sur ses cuisses. Elle tend la main pour réclamer le joint et je lui donne après avoir repris une dernière tafe. C'est calme, tellement calme. On entend le crépitement du feu, les vagues et une légère brise de vent tiède. Je pourrais vivre ce moment tous les jours, en boucle et en boucle sans que je ne puisse m'en lasser. J'accepte finalement de la rejoindre, retirant mes vêtements pour les lancer derrière. Pas trop envie que la marée vienne choper mes affaires. Je trempe mes pieds dans l'eau et je frissonne. « contrairement à toi, j'ai froid. » sans doute qu'avec un peu plus de graisse par-ci par-là je pourrais mieux combattre le froid. Allez Ottis, pour lui faire plaisir. J'essaye de contrôler mes muscles à la température de l'eau et je pose mes fesses, imitant sa position. Et dès que la vague vient vers nous, je lâche un hoquet de surprise. « putain mais c'est hypeeer froid ! » chair de poule, légère douleur qui pique le boxer. Par réflexe de survie - ou juste parce que je m'appelle Ottis - je soulève mes fesses et je m'assieds sur Kat. « désolé, mais mes futures progénitures sont en jeu. » disons que je tiens à mes bijoux de famille. Je pivote pour la regarder, les lèvres bleutées et les dents qui grincent. Mais le sourire toujours présent.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .