sunset on your pretty face ✿
hahajima, samedi 04 juillet ─ w/ @Katalia Borgia-Locke
Katalia m'avait vaguement parlé de sa bucket-list et s'il y a bien un truc que j'ai retenu, c'est qu'elle n'a jamais fait du camping. J'ai saisi l'occasion et je veux qu'elle s'en souvienne toute de sa vie de sa première nuit dehors. J'adore ça, l'aventure, se couper du monde le temps d'une nuit et être en connection avec la nature. Quand j'étais gosse, j'ai fait les scouts et j'adorais rentrer tout crasseux à la maison le samedi soir, avec ce sourire du gamin heureux, qui raconte tout ce qu'il a fait et découvert aux parents lors du repas du soir. J'me dis qu'elle va kiffer, car elle sera avec moi, mais si ça se trouve, elle va juste vouloir s'enfuir. Un peu bête sachant qu'on vit seulement notre relation. Je n'ai pas envie qu'elle y mette un terme car elle s'et fait piquée par un insecte. Cette pensée me fait sourire. Le petit bateau nous dépose sur l'ile d'Hahajima. Sauvage, plutôt hostile, j'adore. Je transporte mon sac et la tente sur mon dos, attends que Kat se mette en mouvement et on arrive sur le port. Y'a quelques bâtiments, mais quand on regarde au loin, on peut facilement se perdre. Je lève le nez, cherche après le soleil. « on va pas tarder, il va bientôt faire nuit. » parce que oui, on a encore un bon moment à marcher pour arriver jusqu'à une plage déserte. J'attrape la main de la brune, prend son sac pour ne pas qu'elle s'encombre. Je reste assez discret sur le lieu, je veux l'impressionner au bon moment. Après trente-minutes de marche sur un sentier dans la forêt asiatique, on arrive enfin sur une vaste étendue de sable et d'eau. Le vent chaud nous fouette le visage et le bruit des vagues nous berce. Je presse le pas, me mets même à trottiner pour quitter la fougère et je laisse tomber les sacs. Je m'étale sur le dos dans le sable et je lâche un soupir d'extase. « magnifique, juste parfait. » je lève la tête et secoue mes cheveux pleins de sable. Dans mon champ de vision, il y a Katalia qui reste debout à me regarder d'un air perplexe. Elle est belle, même avec ce regard. Le coucher du soleil lui donne une jolie couleur sur le teint de sa peau. « on est arrivé. » au cas où elle ne l'aurait pas compris tout de suite. Je me redresse sur mes genoux et attrape le sac où est rangé la tente.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .