Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3


some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

Il va nous tuer. C'est sur que mon frère va devenir fou quand Thaïs va grandir et qu'elle va tout faire pour avoir ce qu'elle veut en passant par tonton et marraine. C'est obligé. Elle a déjà compris le truc et elle n'a même pas deux ans. Je crois que c'est de ma faute mais ça me fait bien rire. Il n'y a qu'elle pour me rendre chèvre. Et je me ferai un plaisir de l'aider dans ses mille et un malices. Et je sais que tu seras aussi de la partie. Toi et moi, je ne sais pas comment le dire, mais c'est une histoire pour la vie. J'aimerais être si sûre qu'il n'y aura jamais de point final à nous en tant que couple mais seul Dieu le sait et, manque de bol, on ne l'a pas de notre côté. Mais ça ne va pas nous gêner pour avancer contre vents et marées. Je le sais. Rien ne nous arrêtera. On a mis tellement de temps à se trouver, à s'accepter. J'ai mis beaucoup de temps à accepter. Et je crois que ce jour dans le jardin japonais, planqué dans un endroit calme, j'ai compris que j'étais foutu. Que je ne t'aurais jamais pour moi, qu'il y aura toujours quelqu'un d'autre pour se mettre au milieu de nous. Mais je crois que je suis prête à ce que notre nous, notre route soit cagneuse. Je ne suis pas la meilleure pour passer par dessus les problèmes, ayant plus l'habitude de les défoncer, les faire -littéralement- disparaitre mais je crois que je vais devoir apprendre une nouvelle méthode. Je te regarde et t'écoute. D'aussi loin que tu te souviennes ? Ça doit remonter à plus de vingt ans alors. Et wow, ça me fout un coup. Le jeu du chat et de la souris. C'est bien nous. " Le bal alors… C'était vraiment sincère ? " Que je demande. Pas que j'en doute réellement mais ça risque de me faire tellement de bien de l'entendre, de t'entendre réitérer ces mots que tu t'es efforcé à me répéter pendant des semaines. C'est moi ou pas de bal. Et même si tout ne s'est pas passé comme je l'aurais espéré, on a quand même passé une belle soirée, à discuter jusqu'au petit matin, jusqu'au décollage de mon jet pour l'Angleterre. Mon regard sur ton visage, un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je pose mes couverts sur mon assiette. " Tu as une idée ? " Que je souffle doucement. Mon rêve à moi est simple et pourtant irréalisable. Alors autant se tabler sur autre chose. Et les rêves sont faits pour être grandioses, presque irréalisable et impossible. Mais pour toi et moi, rien n'est impossible. " C'est sensé être ta soirée mais trouvons ce nouveau rêve alors " Que je dis, poussant l'assiette de côté, la laissant là, à moitié pleine. J'aurais probablement plus de place pour le dessert. " Dis moi tout, je veux entendre ce que tu as en tête " Parce que si tu me prends au dépourvu, je sais que ce n'est pas le cas pour toi. Tu as déjà du y réfléchir des dizaines de fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
Mais, rappelle-toi...Tu n'osais pas m'approcher, tu n'osais pas vraiment me regarder dans les yeux. Et moi j'hésitais, c'est vrai, à te dire tout ce que je ressentais. C'est extrêmement difficile d'avouer à quelqu'un, à quel point on est fou de lui, que quand il nous regarde on fond littéralement, que les papillons hante notre petit ventre tout noué d'angoisse qu'on se fasse repousser. Ce 25 avril 2020, dans l'ascenseur, quand nos cœurs battaient la chamade, c'est exactement à ce moment-là que j'ai su ce que, tu me ferais devenir dingue de toi. "C'était vraiment sincère Ella." Je te fixe, d'une manière intense. "Même si le monde entier pensait que je jouais, c'était vrai. Je n'aurais pas foutu un pied là-bas sans toi. C'était avec toi, ou rien." Et Diable sait que, le bal n'avait pourtant pas si bien commencé. C'était étrange et désagréable au début. Mais comme toujours, nous avons su inverser la tendance. J'ai sincèrement l'impression que plus l'on passe du temps ensemble, plus tout va bien entre nous. Plus ça va durer. Tu ne trouves pas? Je n'oublierais pas tout ce qui a pu se passer, nos disputes, nos cris, tes larmes. Mais je n'oublierais surtout pas nos retrouvailles, nos réconciliations, et tous ces moments où on gueulait à quel point on s'aimait sans pour autant le dire. Je trouvais que ces fois-là étaient les plus sincères finalement. Parce qu'on avait chacun peur de se perdre. Et aujourd'hui, j'avoue que j'ai toujours un peu peur de te perdre. Alors pourquoi pas se construire un rêve à nous, pour consolider tout ça et enlever un peu de cette frayeur de se retrouver un jour, sans toi. "Hm.. " Je termine de mâcher pour répondre, mais tu reprends la parole. Je te souris, la serviette sur les lèvres pour essuyer proprement avant de tout reposer et de décaler l'assiette vide. "C'est autant ta soirée que la mienne." Parce que tu l'attendais ce jour. Mes yeux sur ton aisselle, tu dois remarquer ma légère grimace. Car tu t'empresses d'attirer mon attention de tes mots. Je te regarde alors, le sourire qui se dessine. "Ouh.. Tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Toi aussi, tu vas me dire ce que tu as en tête." Une gorgée, rapidement avalée et je demande "Sur quel aspect tu veux que ce rêve soit dirigé? Professionnel, sentimental,..?" Bien que nous connaissant, on va en faire un pour chaque, ou un qui englobe le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

J'ai toujours évité les relations sentimentales avant toi. Pourquoi ? Parce que je refuse de me transformer en guimauve, de coller et d'étouffer. La liberté du célibat m'a toujours plu, m'a toujours suffit et c'était un choix. Oh, il y en a eu des hommes et des femmes prêts à décrocher les étoiles pour moi. Mais aucun ne m'a intéressé. Parce qu'aucun n'est toi. Aucun d'entre eux n'a réussi à me toucher de la façon dont tu l'as fais, aucun ne m'a donné l'envie et le courage de dépasser tout ce que j'ai toujours connu pour une nouvelle aventure. Je suis toujours partante pour des nouvelles choses mais me mettre en couple, ça a toujours été radical. Jusqu'à toi. Ah putain, Patterson. T'as tout bousculé et la chute est vertigineusement agréable. J'attends juste le moment où mon corps s'écrasera sur l'asphalte mais j'espère que ça sera le jour où, grisonnant, la peau distendu, tu mourras de vieillesse. Je te regarde et souris. " De toute façon, tu n'es plus étudiant alors tu n'auras pas pu y mettre un pied " Que je souffle, rieuse. Avant de poser ma main sur la tienne. " Je n'y serais pas allée sans toi non plus " Et si on avait continué à se prendre la tête jusqu'au jour J, si on m'avait pas appelé pour me dire que t'étais là, je crois que j'aurais gâché ma robe Dolce&Gabbana mais je n'aurais pas mis un orteil à ce putain de bal. Cet évènement sera toujours douloureux pour moi et tu le sais. J'en ai assez parlé. En long, en large, en travers. Ou peut-être juste en diagonale. Parce que ça me fait mal et je ne pense toujours pas qu'en parler rendra la chose plus facile. Mon père vit à travers moi et je pense à lui à chaque décision que je prends. What will daddy do ? Et je crois que cette soirée, il l'aurait organisé de la même manière que moi. Avec un peu plus de sexe. Enfin, la soirée n'est pas terminée. Mes yeux glissent sur Eden qui dort profondément et je te souris légèrement. Quoi, je ne vais pas m'en tirer comme ça ? Bien dommage tiens. " Professionnel " C'est ce qui nous anime autant l'un que l'autre et, je ne saurais pas trop quoi rêvé d'un point de vue sentimental. Que ça reste comme ça, toi et moi contre le reste du monde ? Ah putain de rêve, coincé à jamais dans ma tête. " Mon rêve, c'est que tu ais enfin PI, que ton père te fasse confiance avec l'entreprise familiale. Parce que personne d'autre que toi ne serait capable de faire grandir cette entreprise familiale de la manière dont tu le fais chaque jour " Que je souffle doucement. Ton père ne voit pas ce que je vois tous les jours, ta façon de réagir et de tout faire pour PI, même quand t'étais coincé au lit à cause de ton épaule. " Mon rêve, c'est qu'on fasse partie de ces gens dont on parle à la fac parce qu'ils ont changé le monde avec leur entreprise " Que je finis par dire. Je ne vise pas haut du tout. Mais quel bonheur se serait qu'en plus d'étudier comment Steve Jobs a fondé Appel, qu'on étudie mon évolution, ma carrière et mon impact chez Marriott. Et le tien chez PI.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
Je t'ai aimé au premier regard. La douceur. Le sourire. Se libérer des codes. Penser par toi-même. Ton don de vivre, votre talent à transmettre ; c'est toi, qui avant toute chose, m'a appris à me tourner vers moi-même avec douceur, à me tourner vers le coeur. Accepter qu'il puisse battre, pas seulement pour me faire vivre, mais aussi pour être en accord avec le tien. Comme nos sourires, qui devienne rieurs en simultanés. "Tu oublies qui je suis?" Personne ne peut fermer une porte à mon nez. Et quand bien même ça se fait, c'est à grand coup de pied que je l'ouvre. J'obtiens toujours ce que je veux, n'en doute jamais. Pas toi. Je retourne ma main pour que nos paumes se touchent, et mes yeux restent dans les tiens. Je te crois sur parole, mais une petite question me chatouille trop pour ne pas ouvrir la bouche, d'une voix douce. Sans agressivité, sans accusation. "Et qu'est ce que tu aurais fait de Greg?" Ton second cavalier. Qu'est ce que tu avais bien visé ce jour là, pile au milieu de ma poitrine. Tien, je viens de penser au fait que je vais devoir faire ajouter la voiture au testament. Parce que depuis le bal, elle n'a pas roulé. Et elle te revient en tout logique. Assiette vidée, c'est le moment parfait pour parler de nos rêves, et de s'en créer en commun. Parce que c'est avec toi que je veux regarder vers le futur. Deux paires d'yeux valent mieux qu'une. Un oui du visage à l'annonce de ton choix. Nous ne parlons jamais aussi bien que quand ça concerne le travail. Tes mors me font du bien. Voir comme tu crois en moi, comme tu veux tout autant que moi, que mes fesses atterrissent sur ce trône tant convoité. J'aime t'entendre parler du sommet. Je viens de retomber amoureux, a te regarder parler, a voir la passion dans tes yeux, à t'observer, toi. "Je rêve d'obtenir la totalité de PI. Et c'est un rêve que je vais réaliser. Que Brad le veuille ou non. Parce que, dans mon rêve, je dirige ce bébé d'une main de maitre. Avec, a mes cotés la femme la plus puissante et influente de la ville. Voir du Pays." Une gorgée avant de poursuivre "Et tu deviendras une femme connue dans le monde, parce que tu le changeras. Et pourquoi pas, le changer en créant quelque chose à nous deux? Liant nos noms. Avant de le faire peut être, un jour, par le mariage.." Qu'en dis tu, de mes souhaits d'avenir? Rien ne pourra résister à ce duo, ce couple que nous formons. Je miserais ma vie maintenant, sans aucune retenue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

Je te regarde et ris légèrement. " Non, je sais qui tu es. Mais je sais aussi que la police serait venue te cueillir si t'avais essayé de passer les portes sans avoir de cavaliers ou cavalières étudiants à ton bras " Que je lance simplement. Ils sont assez carré là dessus, à vérifier les identités et les cartes étudiantes. Cette année était mon premier réel bal mais aussi le dernier. Parce que désormais, je ne suis plus étudiante et donc plus autorisée à m'y rendre comme je le souhaite. Ce n'est pas bien grave. Je suis sûre que je passerais une bien meilleure soirée chez moi l'année prochaine. Je n'aurais pas besoin d'assister à l'humiliation publique de mon frère au moins. J'entends le nom de Greg et tourne le visage pour voir s'il est là ou non. " Il était mon plan de secours. Mais je pense qu'on serait resté au Copley " C'est même sur en fait. Je me suis servie de lui et je n'aurais pas du. C'était petit et si fourbe. Mais ça a eu l'effet escompté sur toi. Et puis lui, il a retrouvé l'amour de sa vie à ce bal. Alors c'était un mal pour un bien, je dois l'admettre. J'ai été idiote sur ce coup mais pas tant que ça. Depuis, les choses ont beaucoup changé que ce soit avec toi ou avec Greg d'ailleurs. Notre relation est redevenue purement professionnelle et nos moments à discuter de tout et de rien sont de plus en plus rares. En même temps, mes temps libres, c'est avec toi que je les passe alors forcément, ça n'aide pas. Mais quand je suis avec toi, c'est là où je veux être alors ça me va. Et le futur, notre futur, je le vois encore plus puissant et fort que ce que nous avons déjà aujourd'hui. Je ne serai jamais à la tête de Marriott International mais ce n'est pas quelque chose que je veux de toute façon. Ce que je veux, c'est être avec toi, quoi que ça importe sur mon évolution au sein de Marriott. Ma prochaine étape, c'est la tête de pôle relation presse mais je me laisse encore l'année pour y arriver. J'ai une nouvelle corde à mon arc avec l'université alors il faut que je sois capable de tout gérer. Ça sera le cas mais je veux être sûre de tout. Je t'écoute et souris quand tu me décris comme la femme la plus puissante et influente du pays. Eh bien, on est sur la même longueur d'onde. Mes yeux dans les tiens, je t'écoute. J'entends le mot 'mariage' et je crois que je bug intérieurement. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? " Et t'as quoi en tête ? " Que je souffle doucement, la voix un peu tremblante, pas trop sûr de ce dans quoi je me lance là. Lier nos noms, tâche bien difficile parce que je tiens autant à mon Marriott qu'à mon Wildingham. Mais nous n'en sommes pas là. " Tu as une idée de ce que tu vois, à quoi ressemblerait notre bébé ? " Notre création, notre entreprise, notre nous quoi. Moi, je suis carrément prise au dépourvu alors là, j'ai besoin que tu m'éclaires. Des idées d'entreprises, j'en ai bien des milliers mais il faut quelque chose à la hauteur de nos personnalités et là, c'est un peu moins facile. Tes expertises et conseils seront entendus, alors éclaire moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
"J'abdique!" que je lance en rigolant, la tête un peu baissée mais qui se relève après un court instant. Parce que je veux entendre ta réponse. Pas forcément conquis par ta façon de s'assurer qu'il n'est pas dans les parages, pour ne pas le blesser. Je sais que tu tiens à lui et que tu es soucieuse de son bien. Alors que moi, je m'en contre fiche. Tu arrives quand même à étirer mes lèvres. Parce que je suis ton plan A. "Toi dans ta suite et lui dans une autre, j'espère..." Petite taquinerie, qui au final est remplie de sous entendu. Vous avez un passif qui ne me plait pas, mais qui n'en a pas? T'es clairement pas fan du mien. Donc, concentrez nous sur le futur au lieu de ressasser des choses qui font plus de mal que de bien. Nos mots qui déroulent leur tendresse feutrée sous nos yeux. Leur complicité lettre à lettre. Des aveux accrochés d'un souffle à l'ourlet de nos oreilles. Une caresse de sérénité au creux du ventre. Une longue vague de douceur pour apaiser l'agitation de mes pensées. L'agilité joueuse des idées qui rebondissent. Cette créativité en miroir où nos ressemblances se répondent. L'émulation palpitante de nos imaginations. Un monde de lumière et d'ombres redessiné. L'écho de tes mots battant au creux de mon coeur. L'abandon à tes mots qui m'esquissent tant que tu entends les miens. Le frôlement d'une aile de papillon qui m'envole. Mes idées qui dérivent au gré de tes sourires. De tes interrogations. "Sur quoi?" Parce que je viens d'en dire des choses. L'euphorie des mots qui jouent et pétillent pour faire danser l'esprit. Le plaisir à partager l'inattendu, le futile, le naïf. A chercher le hasard, à s'abandonner à la surprise de l'instant. Une profonde respiration de réflexion. "Un studio de cinéma. Produire et réaliser des films." Je te fixe. "Créer des films sur les grands noms dont on nous parle pendant la scolarité." Je viens amener mon verre pour m'abreuver de la dernière gorgée "Et pourquoi pas... En faire un, ou plusieurs, sur nos histoires qui ont amenées à la notre." Doux rêve ou vrai projet d'avenir? c'est le résultat du souffle que tu fais courir sur mon dos pour ouvrir mes ailes. La force que je puise en toi pour accomplir mes choix. Ta main qui se glisse sous mes pas pour amortir mes chutes. Ta main qui s'ouvre pour me laisser exister sans me quitter des yeux. Cette foi que tu places en moi qui me fait croire à tous les possibles. Parce que rien ne peut résister à ce duo, a ce couple puissant que nous sommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

Je te regarde et tous ces mimiques, ces gestes de la tête et tes sourires me font mourir. Que tu es beau et taquin. Ça me fait bien rire, ta remarque d'ailleurs. " Je ne pense pas. Mais ça n'est pas arrivé alors qui en a quelque chose à faire ? " Et j'ai remballé Greg avant le bal alors que nous n'étions pas ensemble. T'étais juste déjà dans chacune de mes pensées, chacun de mes moments de détente, de calme et de paix. Mais aussi dans tous les tourments et ces moments de doute et de questionnements. T'étais déjà partout et j'espère que tu resteras partout pour longtemps encore. C'est tout le mal que je me souhaite, pour être honnête. Et entre deux assiettes, cette folle idée d'un bébé à nous. On sait bien que par bébé, on entend projet, parce qu'un petit monstre qui braille à tout va, ce n'est ni dans mes projets, ni dans les tiens. Et si j'ai le temps pour m'assommer de recherche, de plan à plus ou moins longs termes, devenir un incubateur humain pour neuf mois n'est vraiment mais alors vraiment pas dans mes plans. Pendue à tes lèvres comme l'est une fan face à son artiste préféré, je t'écoute. Tes idées folles, tes envies qui me fascinent. Et ce souhait qui me semble plus que réalisable, digne de la grandeur de ta personnalité et de la mienne. Parce que ton histoire est irrévocablement enchevêtrée avec la mienne. Je jete un coup d'oeil furtif sur l'amour de ma vie, toujours bien endormie et te regarde à nouveau. Ce cerveau, je l'aime. " Un jour on parlera de nous aussi alors… ça colle parfaitement " Que je soupire avec un large sourire. Je me lève, lâche ta main et me glisse sur ta gauche. Une fois à côté de toi, j'attrape les pans de ma robe pour les relever doucement et prends la posture pour poser un genou à terre. Je prends ta main et te regarde dans les yeux. " Je ne vais pas te demander de m'épouser, ne t'inquiète pas " Le timing serait bien pourri quand même. Mais alors que mes doigts se posent sur cette alliance qui m'horripile, je souffle, mes yeux dans les tiens, alors que je fais glisser le bijou " En t'enlevant cette alliance, je jure que nos futurs seront communs et que je suis prête à passer des heures à t'écouter lire et raconter nos histoire afin que ce film soit le plus réaliste possible, qu'il décrive cette histoire que nous vivons et inspire des jeunes à se lancer dans des projets pourtant bien flippants " Parce que lorsque tu es revenu de Nantucket en pleine nuit, c'était un saut sans élastique que tu faisais. T'es pris le risque et j'espère que tu le prendrais encore et encore. La bague au niveau de ta dernière phalange, je te regarde et souffle. " Mon idiot, acceptes-tu que je devienne ton idiote pour ce projet ? " Je suis aussi sérieuse que j'ai envie d'éclater de rire. C'est d'un ridicule. Mais c'est symbolique. La fin de cette aventure avec elle et le début d'une nouvelle aventure avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
Je fronce mes sourcils, parce que ta réponse elle me laisse perplexe. Je ne voudrais pas me montrer désagréable ou grognon mais "Moi?" J'en ai clairement quelque chose à faire. Pour gonfler mon égo sauf que soyons réaliste, si ce soir là je n'étais pas venu, tu n'aurais certainement pas fait que pleurer dans les bras de Greg. T'es plus du genre a opter pour une autre façon de te consoler. Sans mauvais jugement. Heureusement que le prochain sujet me réchauffe le coeur et l'esprit. Des rêves plein la tête, des visions d'avenir qui me comble déjà de bonheur. Prendre le pouvoir de montrer au monde nos histoires qui, toujours, se rejoignent. C'est fou, mais c'est totalement digne de nous. Qui pourrait tenir le rôle de ma vie? Ryan Gosling? Franchement, je vote carrément pour. M'enfin, revenons au plus important. Toi, et ta beauté que mes yeux ne peuvent s'empêcher d'admirer. Te voir sourire, c'est toujours ma plus belle récompense et jamais ça ne changera. "Un jour, les gens vont s'inspirer de nous..." Et j'arrête de parler quand tu te lèves. C'est toi qui va chercher le dessert? Ouh la, qu'est ce que tu fais? Un genoux à terre, mes yeux s'ouvrent un peu plus. J'ai parlé de mariage oui, mais pas dans l'immédiat... Tu lis en moi, et tu me rassures en une phrase. Je te souris, un peu honteux d'avoir pu laisser transparaitre une quelconque inquiétude. "Je euh.. D'accord." Pedale dans la semoule Wes. Quand tes doigts viennent se poser sur mon alliance, j'ai une lumière qui scintille dans mon cerveau. Je viens de capter où tu voulais en venir. Surpris tout de même par la mise en scène. Ce que tu dis, ça me fait étirer les lèvres comme un idiot. Je suis touché, et je le laisse volontiers lire cette émotion dans mes yeux. Ta folie elle se marie tellement avec la mienne. Ouais, je pourrais exploser de rire, mais j'ai envie de jouer le jeu à fond. Que cet instant soit gravé, que le symbole soit plus vrai que vrai. Mon regard plongé dans le tien, ma bouche s'entre ouvre "Oui je le veux. Pour ce projet, et ceux après." Tu ôtes cet anneau. J'attrape ta main pour te redresser et t'amener sur mes genoux, amenant mes lèvres contre les tiennes. Avec tendresse et amour. Sans manquer de chuchoter contre ta bouche "T'es carrément allumée.." De rire et de continuer à t'embrasser.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

Je te regarde et arque un sourcil. Vraiment ? Tu veux savoir ce qu'il se serait passé si t'étais pas venu me chercher le soir du bal ? " On aurait fini dans la même suite pour manger. Pour une danse. Et il serait rentré chez lui. Je l'ai repoussé quelques jours avant, ce n'est pas pour manger autre chose que du Boston cream pie " Que je lance. Je sais que je te donne tout ce que tu attends, la confirmation que déjà au bal, c'était toi et personne d'autre. Que si j'ai craqué avec Greg, c'est par tristesse de ne pas t'avoir à moi. Les choses ont changé depuis et espérons qu'elles ne changeront pas à nouveau. Et puis, ce moment là ferait un très beau rêve pour mon personnage, dans notre biopic. Je l'imagine déjà, cette Ella complètement accrochée qui se refuse de s'ouvrir, de se laisser aller par peur de souffrir. J'espère que l'actrice qui jouera mon rôle aura les nerfs solides parce que je compte bien être là à chaque scène. Dieu. Quel enfer pour elle et quel bout de Paradis pour moi. J'espère bien que les gens s'inspireront de nous, que ça leur donnera envie de sauter quand ils ont tout pour les retenir de le faire. La peur de chuter n'est rien quand on a un partenaire qui vaut de s'éclater au sol. Avec toi, je le prendrais jusqu'à la fin du monde, ce risque. Je viens rapidement à tes côtés, mon genou presque à terre, les abdos serrés pour ne pas chuter de cette position pire que désagréable. Pourquoi vous vous imposez ça, sérieusement ? Pour vous soumettre à nous ? Ne me fais jamais ça. Parce que je crois que j'hurlerais. Si un jour t'as envie de repasser par la mairie, utilises ce cerveau si sexy et trouve une demande en mariage qui vaille le détour, une demande qui me donne envie de dire oui, juste pour voir ce que la vie nous prépare d'autre. Je souris si large qu'on pourrait compter toutes mes dents de là où t'es. " Et ceux d'après… " Surtout ceux d'après. Parce qu'on est pas un vulgaire plat préféré avec date de péremption. Oh non, Wesley, on est du type impérissable. L'anneau en main, je le glisse dans la petite pochette de la poussette d'Eden pour ne pas la perdre. L'envie de la balancer par dessus la rembarre est immense mais je sais qu'elle aidera des femmes dans le besoin. Et rapide, sur tes genoux, lèvres contre lèvres, je me revivre, renaître. Un peu comme si notre histoire commençait enfin officiellement. Et c'est ce qu'il faut à mon coeur pour se laisser conquérir à cent pour cent. Arroser de ton rire, je sens que ça bourgeonne. On dit souvent qu'avec la fermentation - dû à la pourriture - les plantes sont encore plus jolies. Et dans mon coeur, c'est un champ de pâquerettes qui s'installent. " Avoue, tu aimes quand je suis à genoux " Je mords ma lèvre inférieure et retrouve rapidement tes lèvres. Mes bras autour de ton cou, je n'entends pas Greg entrer récupérer les plats. Ce n'est que lorsqu'il s'éclaircit la voix que je me décroche de tes lèvres et penche la tête en arrière. " Merci Greg. On rentrera les assiettes, tu peux y aller " Un demi sourire et rapidement, je replonge mes yeux dans les tiens et ma bouche retrouve la tienne. Un moelleux au chocolat avec crème anglaise et framboises ? Ça ne me tente guère à côté de toi. Le repas aurait du s'arrêter au plat précédent. Parce que c'est ce moment la cerise sur le gâteau. Ce sont tes lèvres qui sont mon dessert. Et celui là, je peux y aller, il n'est pas calorique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 3 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
Tu le vois, ce sourire satisfait de la réponse que tu viens de m'offrir. Cet air de débile heureux que tu me donnes avec des simples mots. Ce ne sont pas que des simples mots en fait, ce sont ceux qui affirment que tu m'avais choisi moi, déjà depuis un bout de temps. Je ne peux pas relever par la parole, parce que je ne voudrais pas gâcher ce que mon visage montre. Je préfère laisser mon esprit divaguer sur le même terrain que toi. S'imaginant raconter notre histoire sur grand écran. Toucher des gens qui rêveront d'avoir notre vie. Parce qu'il est formidable de vivre cette relation. Pour moi, c'est comme être conscient de vivre dans un bonheur intense. D'avoir le coeur en adéquation avec l'esprit. Terminé l'éternel combat de savoir qui de la raison ou des sentiments me fera entendre raison. Les deux me soufflent ton prénom. Comme tu viens de glisser ces quelques mots que je venais de dire. Surtout ceux d'après, parce qu'ils seront nombreux. Parce que nous sommes impossible à arrêter et que chaque chose que l'on va entreprendre, sera couronné de succès. Je viens t'attirer sur mes genoux pour pouvoir t'embrasser, te laissant deviner toute la passion dont tu m'animes pendant cette échange. Ne cessant de penser à ta folie. J'en ris, quand nos lèvres ne se collent pas. Et ta petit remarque change ça en un sourire un peu coquin. Imageant une tout autre raison de te voir agenouillée devant moi. "Je l'avoue. Encore plus quand je me tiens debout.." redonne moi ta bouche que je n'en dise pas plus. Parce que je ferais de toi mon dessert sinon. Une main dans ton dos pour te maintenir, et l'autre qui se promène sur ta hanche, ta cuisse,.. Et un son qui ne vient pas de nous, nous stoppe. Je te laisse gérer ton employé, impatient de pouvoir me délecter du gout de tes lèvres à nouveau. C'est de plus en plus brulant, comme ci la suite de ton programme était entrain de changer. Je me détache quelque peu pour jeter un coup d'oeil sur mon neveu qui dort profondément. Mon regard dans le tien "Je crois que je besoin de digérer avant d'attaquer..." J'hausse un peu la tête pour pouvoir apercevoir ce que tu avais prévu, et je reviens a la place initiale pour dire "Ce moelleux qui semble délicieux." Mais rien ne me donne plus d'appétit que ton corps. Alors... "J'ai trop envie de toi pour avaler quoi que ce soit." c'est clair. Tu te lèves, me gardant la main avant de te concentrer sur le petit prince. Nous regagnons la suite, et une fois qu'il est bien installé.. Nous faisons sauter nos fringues pour coller nos corps nus, et vivre un moment charnel. Comme ci c'était la première fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)