Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysome people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2


some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

Il y a des choses que je ne comprends pas. Ce regard perdu alors que tu divorces, ça me rend perplexe. Non, pas perplexe. Dingue. Ça me rend dingue. Je ne comprends pas et je ne comprendrais probablement jamais. Même pas parce que c'est d'elle dont tu divorces mais aussi parce que c'est un divorce. Qui peut être triste de divorcer quand le couple n'avait aucune base ? Je ne sais pas et je ne préfère pas me poser trop de questions. Pas aujourd'hui. Pas alors que j'ai des idées et des rêves plein la tête. C'est la première fois que je m'autorise à rêver de la sorte alors… " Heureusement que tu as la vie devant toi alors " Que je souffle doucement, comme pour te rassurer de je ne sais quoi. Mais on est encore jeune. On est si jeune, on a la vie devant nous et si on nous l'arrache, je risque de m'énerver, de menacer, de manipuler et de balancer par dessus la rembarre. Parce que je veux un futur avec toi. Et un présent, bien entendu. Et notre présent, c'est de manger. Te remplir l'estomac, te changer les idées avant d'arriver à notre première nuit en toute 'légalité'. Oui, je porte beaucoup d'attention à tout cela. C'est ainsi et pas autrement. On file à table et je fonds devant ce sourire en coin quand tu vois l'entrée. Doux Enfer. Je suis incontrôlable et je ne touche pas à mon assiette avant de te voir le faire. Je ne sais pas ce qui me délecte le plus : l'entrée ou te voir comme ça, aussi taquin et ce son qui sort de ta bouche. Hâte de voir ce que le reste du menu aura comme effet sur toi. Je souris et commence à déguster ce met que je détestais plus jeune - surtout le caviar - mais que j'ai appris à apprécier. " Fille. Quelqu'un qui t'aime énormément " Que je souffle en t'adressant un sourire. Ne rêve pas, je ne te donnerais rien avant que tu ai fini ton assiette. Eden chigne légèrement, je place mon pied sur une roue et bouge légèrement la jambe d'avant en arrière, effectuant un bercement de la poussette pour le petit chat qui se rendort bien rapidement. Une vraie experte en bébé, qui l'aurait cru ? Putain qu'il va me manquer. Ça va être difficile, je dois bien l'avouer. et pourtant, ce rôle et relation que j'ai avec lui, je ne me vois pas l'avoir avec qui que ce soit d'autre. " Tu verras, c'est une vidéo qui vient du coeur " Et quand je vois son assiette presque vide, j'attrape mon cellulaire et envoie la vidéo de Thaïs qui court sur Mainstreet, à Disney, dans sa robe de la Reine des Neiges et qui crie que ça y est, tonton est juste à tata. Et puis, la seconde aussi ; à nouveau Thaïs, assise sur le lit de notre chambre, qui dit à Wesley qu'elle est toute contente qu'il soit son tonton et qu'elle l'aime gros comme ça. Ça étant l'espace entre ses deux petites mains. To the moon and back.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
J'ai la vie devant moi, et cette certitude d'avoir la bonne coéquipière pour l'affronter. J'ai peut-être le regard perdu, mais mon coeur, ne l'est plus. Je t'ai trouvé... à moins que cela ne soit le contraire, ou tout simplement nous sommes nous trouvés au bon moment. Tu représentes pour moi mon équilibre, tu me connais et peut-être même mieux que moi... Tu connais mes faiblesses et mes points forts, tu me respectes et tu sais m'aimer de tout ton corps, de tout ton cœur et de toute ton âme. Est-il possible d'aimer qu'un être à la fois? Oui, car chaque amour est différent, unique et je t'aime comme jamais je n'ai aimé au paravent. Tu es mon ange, tu es ma sagesse, tu es mon guide. Main dans la main nous avançons tous les deux dans notre vie, notre destinée qui est aujourd'hui liée...Personne ne peut savoir si un amour est éternel, parce que tout le monde oublie que nous ne sommes que des Hommes... Alors aussi longtemps que mon cœur rythmera cette vie je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. La vie nous réserve tellement de surprises: peut être des enfants, peut être un mariage à l'autre bout du monde, ... Des hommes ou femmes, pourront te séduire et je pourrais alors te perdre... Oui, je pourrais te perdre pour ça, ou à cause de moi. Mais si je te respecte vraiment je dois apprendre à pardonner comme je pourrais le faire de moi-même. Voilà ce qui me traverse l'esprit alors que je déguste doucement cette merveilleuse entrée. Ton unique indice me fait hausser un sourcil. J'ai même un truc complètement fou qui passe dans ma tête. Genre, une vidéo de mon ex femme en question.. Non jamais tu n'aurais fait ça, et tu n'aurais jamais utilisé les mots 'aimer énormément'. "C'est une torture d'essayer de deviner.. Alors je vais plutôt opter pour la méthode : terminer mon assiette et avoir la réponse en vidéo." Sage décision, mais pourtant, je cherche encore. Maria? Mes yeux dans les tiens, mon regard perçant dérive un instant sur la poussette quand Eden grogne. J'en souris, et tu t'en occupes directement.. Comme une pro. J'aimerais arrêter le temps, mettre sur pause. Que nous soyons à trois encore longtemps. "Il est déjà reparti dans son sommeil?" Impressionnant. Ma fourchette vient à ma bouche. Encore deux ou trois, et ce sera terminé. Sauf que je te vois pianoter un peu, et mon portable vibre. Je devine à ton air que, c'est toi la responsable. Je le sors, ride du lion en place et j'ouvre notre conversation. Je reconnais bien avant d'appuyer sur play, qu'il s'agit de ma princesse. Automatiquement, la ride s'efface pour un sourire mielleux. Action. J'écoute. Et je ne retiens pas mon rire. Quand la première se termine, je t'adresse un regard soupçonneux en te demandant "Elle n'aurait pas été briefé par sa tata, par hasard?" Ou alors elle comprend rapidement les choses. Et, j'actionne la suivante. Mon sourire est différent. Je suis réputé pour ma cruauté, mais la, j'ai les yeux adoucis et la mine totalement prise de tendresse. Emu, c'est le mot? C'est une sensation que je ne ressens pas souvent, veuillez m'excuser. Je bloque quelques secondes après le visionnage. Je souffle et je pose le cellulaire pour te redonner toute mon attention. "Elle est adorable... Je,.. Je reste idiot parce qu'elle m'a touché." et il en faut pour ça. "Je suis fou de cette gamine. Et, je suis le tonton le plus fier et heureux de la terre." Entouré par Thais et mon petit prince. Car il n'y aura aucune différence, c'est mon neveu et elle, elle est ma nièce. "Merci." Que je lâche, posant ma main sur le dos de la tienne doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

S'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que je suis capable de tout pour toi. Capable de pardonner, capable de 'faire avec', capable d'essayer d'oublier. Et ça ne paraît pas fou dit comme ça mais ça l'est pour moi. Je ne sais pas faire ce genre de choses, je suis beaucoup trop égoïste, personnelle et je ne pense qu'à moi. Mais je veux que ça fonctionne nous deux. Je crois que c'est quelque chose que je souhaite encore plus que Noël et la neige pointent le bout de leur nez. Je veux que ça marche, je veux que ce soit toi et moi contre le reste du monde. Je veux que tu n'ai besoin de rien d'autre que moi pour être heureux. Oui, ça, c'est clairement égoïste mais on ne change pas une équipe qui gagne. Mon égo et moi serons toujours là dans notre relation. Pas pour nous pourrir mais pour ne pas que je m'oublie trop dans tes bras. Je souris à ton commentaire et t'as bien raison ; quand il y a deux manières d'avoir quelque chose, autant le faire de la manière la plus facile qu'il soit. Je soulève ma robe en soie rouge sur ma cuisse afin de pouvoir bercer Eden du pied et j'hausse les épaules à ta question. " Il doit probablement rêver qu'il dort sur ma poitrine " Que je souffle avec un léger rire avant de me concentrer sur mon assiette et en me demandant bien comment je vais pouvoir ne pas manger l'avocat - ou qu'une partie - sans que tu ne le remarques vraiment. Quoi que, tu ne le verras surement pas. Et c'est bien pour cela que j'envoie les deux vidéos de Thaïs toute joyeuse. Ça déviera ton attention de nos assiettes. Un message rapide à Greg et je pose mon coude sur la table, logeant mon menton sur ma main, te regardant. Ce visage qui change si vite quand tu reconnais l'amour de ma vie. Je lève les yeux au ciel à ta réflexion. " À peine " Que je lance comme si de rien n'était. Je ne lui ai pas dis grand chose, elle ne comprendrait pas. Mais oui, je lui ai peut-être dit que tonton et tata ne peuvent pas se faire des bisous et se donner la main parce que tonton n'est pas à tata mais qu'il le sera bientôt. Pas de grandes explications, juste de quoi la contenter et ne pas lui mentir. Responsabiliser Thaïs dès son plus jeune âge est important pour moi et pour Dimitri aussi. Bien entendu, quand ça ne va pas, on lui cache des choses mais elle a le droit de savoir les choses dans les grandes lignes. Enfin, c'est ma vision des choses. Ton visage change et ça me touche. Thaïs adore passer du temps avec toi et je suis si heureuse que tu sois revenue à la raison pour moi mais aussi pour elle. On est des Marriott mais on a besoin de notre Wesley à nous, de notre Eugene à nous. " Mais c'est elle qu'il faut remercier, pas moi " Que je souffle, sentant ta main sur la mienne. Je glisse les yeux sur nos mains et souris. " Si je l'écoutais, à chaque fois que je suis avec elle, on devrait t'appeler et te raconter notre journée. Elle n'a même pas deux ans mais elle sait se faire comprendre et elle parle tellement… " Que je dis avec un sourire. " Elle t'adore aussi, tu sais. Je crois qu'elle sent le bonheur que tout ça m'apporte " Que je finis par dire, un peu sur le ton de la confession. Ma main glisse un peu sous la tienne et rapidement nos doigts s'enlacent. Allez savoir pourquoi, j'ai besoin de ces moments qui m'ont longtemps débecté. " J'ai demandé une vidéo à Eden mais il n'a pas été très coopératif " Que je ris en me penchant sur la poussette pour voir si le petit dort. Et la réponse est oui. " Prêt pour le poisson ? " Que je demande, sachant très bien que Greg est sur le chemin. Pour le coup, c'est mon poisson préféré qui a été préparé pour l'occasion. Un médaillon de lotte lardée. Parce que le terre et mer, c'est mon petit pécher mignon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
 Pour toi, j'irais cueillir une Edelweiss sous les étoiles, quitte à gravir trois-mille mètres en rampant. Pour toi, j'enverrais ma vie valser sur un trois temps à la Sibelius, si seulement nous étions les seuls impliqués. tu te pavanes dans mes plus beaux rêves, ceux dont la trêve m'est douloureuse. Tu es cette personne, la seule et l'unique capable d'éveiller mes cinq sens simultanément. Tu es une perpétuelle balance entre le pessimisme et l'optimisme. Un mambo de passion dévastatrice et d'amour sécuritaire. Un équilibre entre l'animal et la plus angélique des créatures divines. Une alternance réfléchie entre la femme et l'enfant. Un système binaire dont la logique échapperait même au plus grand scientifique de l'histoire. Nous aimons partager folies, bêtises et déclarations. Nous aimons la vie, ce cadeau inabouti et ses instants inédits. Déconstruire le monde ensemble, le modeler avec des "si" et des non-dits, nous y passons des heures. L'alchimie des corps, la complémentarité des esprits, et la véracité des sentiments font de ce duo un véritable feu d'artifice de vie, d'affection, et d'authenticité. La complicité nous lie ; la proximité est forte, et cette drogue coule dans nos veines au même rythme ; les cœurs en phase. L'attirance annule toute gravité qui tenterait de nous remettre à notre place, les pieds sur Terre. Et nous pataugeons main dans la main, dans cette vie nouvelle. Officiellement, dès aujourd'hui. Maintenant, pendant que tu berces l'homme de ma vie et que je te regarde, toujours plus fou de toi. "Qui n'en rêve pas?" Lèvres qui s'étirent. Et je déguste cette entrée, que je sais, préparée spécialement pour moi. Je me régale, sans faire attention à si tu en fais de même. Ce n'est pas de l'égoïsme, je suis juste distrait par tant de bonheur gustatif. Puis, maintenant, comblé par les vidéos de ma princesse. Tu avoues a demi mot, mais je ne t'en tiens pas rigueur. J'aime comment tu t'occupes de ta nièce, et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'elle te ressemble. C'est un mini toi. Je suis touché, il est impossible de le cacher. Si j'étais du genre à pleurer, mes yeux seraient humides. Il faudra se contenter de ce visage habité par l'émotion, à ma façon. Ma main vient rejoindre la tienne, comme par souci de distance. L'envie de te sentir. "Je le ferais.. En vidéo peut-être." Petit clin d'oeil et je t'écoute me confier certaines choses. C'est donc ça le bonheur? "Se faire entendre dès son plus jeune age... Ca me rappelle étrangement quelqu'un." Je te fixe "Toi." J'apporte, de ma main libre, mon verre à ma bouche pour en prendre une petite gorgée et je le repose pour poursuivre"Elle est incroyable. Et j'espère sincèrement qu'elle va continuer à te prendre comme exemple. Qu'elle devienne un parfait mélange de sa tata et de son papa." Et nous ne serons pas loin d'avoir une perfection. "Je l'adore énormément. Tu le sais.." Je pourrais tuer pour elle. Parce que l'avantage aussi, avec les enfants, c'est qu'ils ne connaissent pas le passé des individus. Thais ne peut donc pas savoir mes mauvaises actions. Est ce qu'elle m'aimerait moins si elle était en âge de tout savoir et de tout comprendre? Je ne veux même pas y penser. Tu me fais rire "Indomptable. Comme tonton!" Jusqu'au jour où, il rencontrera sa Ella. "Prêt!.. Je peux savoir le plat avant qu'il n'arrive?" Nos doigts toujours entrelacés, je ne quitte pas ton regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

J'espère que cette symbiose que j'ai avec Eden durera toujours. Je sais bien qu'il s'agit d'un bébé et que par définition, il aime tout le monde et ne fait attention à rien mais tout de même.. Son petit sourire, sa façon d'attraper mes boucles ou bien mon petit doigt et que si accrocher comme s'il allait tomber dans le vide s'il me lâche… Ce sont ce genre de petits moments qui me manqueront quand Will reviendra et ce sera le plus tard possible je l'espère. Je souris à ta réflexion et suis forcée d'acquiescer. En effet, cette poitrine est un endroit très prisé, il n'y a pas à dire. Mais rares sont ceux qui ont le droit d'y avoir accès. En tout cas, l'émotion que te provoque ce petit geste me touche énormément. Je sais que tu n'es pas du genre à parler de tes sentiments, à les montrer même. Alors là, c'est tout particulier. Je te regarde, ce sourire presque idiot sur le visage. Ça me touche tellement ce moment à deux, ce début d'un nouveau chapitre de notre livre. Ça sera un one shot mais surement le plus bel écrit qui soit. " J'espère aussi oui… Qu'elle soit comme tata et papa, un parfait mélange de mesure et de démesure " Parce que je suis dans la démesure la plus part du temps. C'est comme ça. Et si je ne m'entends pas avec Carter et que je fais tout pour la faire hurler - quitte à acheter des bijoux venant de chez Tiffany&Co à ma puce - je sais que mon frère est toujours là pour tamponner, pour éviter les drames. Peut-être que plus tard, elle me dira que ce n'était pas quelque chose à faire. Ou peut-être qu'elle rira aux éclats et me demandera de continuer mes âneries parce qu'elle en bénéficie à mille pour cent. " Mmmh… Oui " Que je souffle avec un sourire alors que je quitte la poussette du pied et me redresse dans ma chaise. " C'est un médaillon de lotte lardée. J'ai demandé au chef de décider lui même de l'accompagnement " Que je souffle alors que, les yeux plantés dans les tiens, ma jambe glisse le long de la tienne, taquine, joueuse. La dernière fois que l'on a mangé l'un en face de l'autre, la table était trop large pour faire quoi que ce soit. Là, c'est la plus petite table de l'hôtel. Histoire de créer une ambiance intimiste, pour pouvoir être si proche de toi. Greg arrive rapidement avec les plats et je le remercie de son efficacité et de son sérieux. Et quand il file, j'ôte mon escarpins à l'aide de mon autre jambe et joue encore un peu plus. Je suis d'humeur taquine et joueuse ce soir. Il va falloir réussir à tout faire parce que je ne compte pas quitter la terrasse avant que tout soit mangé et la bague enlevée de ton doigt. " Bon appétit… " Que je souffle en commençant à manger mon poisson. J'y vais avec un peu plus d'entrain que le plat précédent. Surtout quand je lève les yeux vers toi et croise ton regard. Cet homme… C'est le mien. " Manges ça va être froid " Un léger souffle dans ta direction et je repars à la dégustation de mon plat. C'est fondant et croustillant. C'est tellement bon. J'adore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
Tu es mon pire cauchemar, tout en étant le plus magnifique de mes rêves. Tu es mon bonheur et ma souffrance. Tu n'es pas que mon présent, tu es aussi mon passé. Et j'ai l'espoir que tu seras également mon futur. Trop de chemins nous ont déjà séparés. Trop d'embûches sur notre route. C'est long. C'est compliqué. C'est beau. C'est notre amour. C'est nous. Notre histoire n'est pas parfaite. L'erreur est humaine, et nous faisons partie de ces gens qui ne savent pas vivre totalement heureux. Ce besoin de souffrance pour exister. Ce besoin de mêler abandon et retrouvailles. Tous ces sentiments si différents, si opposés, mais qui font partie de nous. Atrocement vivants, nous le sommes. Cette envie de dépasser les limites pour mieux les cerner. Ressentir toutes les sensations possibles et inimaginables. Le dégoût, la colère, une pointe de bonheur, un soupçon d'amour, l'indifférence, la méfiance, la confiance, tout cela mélangé avec une partie de rires. Tu penses qu'on y arrivera ? Tu crois que nous aussi, on pourra être heureux, ensemble? Tellement vivants, nous le sommes. La douceur de nos caresses, le silence de nos regards. Ce sont tous ces petits détails qui nous maintiennent en vie. Cette beauté dans le coeur, cette pureté dans ton âme. Je saurais m'y habituer aussi longtemps que possible. Je saurais apprendre à les apprécier, à ne plus avoir peur. La sincérité des mots, cette pointe de douleur. Nos esprits sont si proches. Quelques heures, il arrive que nos corps soient si loin. Ce n'est rien à l'échelle du monde. Mais tellement à l'échelle de notre amour. La vie au creux de tes bras, la sensualité au creux de tes reins. Sentir ce vent de bonheur nous ensevelir. Sourire à en avoir mal aux joues. Nous aussi on y arrivera. On saura ce qu'est le vrai bonheur. On l'apprendra ensemble. Ne doute jamais de nous. Jamais de toi, et de l'influence que tu as sur chaque personne qui partage ta vie. "Et surtout, qu'elle n'oublie jamais d'appeler tonton si sa démesure lui apporte des ennuis." Toujours ce sourire en coin, fier de moi et de mes bêtises. Qui n'en sont pas totalement. J'espère que Thais se tiendra loin des problèmes. Mais son nom de famille va lui en attirer naturellement. Donc, super oncle Wes sera là pour assurer les arrières. Tu m'annonces le plat et la réaction ne se fait pas attendre. Un pincement de lèvre et un mouvement de tête pour montrer que je suis impressionné du menu. Est ce que le dessert contiendra de la framboises? "Aucun fausse note. Tu es parfaite.. Mais shhh. Il ne faudrait pas que tu le réalises et que tu décides de me laisser." Parce que je ne te mérite pas? Je suis parfait à ma façon disons. Quand ta jambe entre en contact avec la mienne, je me mordille furtivement la lèvre inférieure en te fixant. Ca me plait. Je ressens une sensation qui habite tout mon buste, voir un peu plus bas. Heureusement -ou non- Greg se montrer pour nous servir la suite, la plat prévu avec les légumes anciens en accompagnement. De ma part, ce sera un signe de tête en guise de remerciement. Je pourrais être grognon, mais c'est ton pied qui s'invite et qui me fait oublier les mauvaises choses. "Hmm, merci. Régale toi bien." Autant que tu me régales. De cette soirée, de l'ambiance, de la nourriture, de toi, de ce que tu fais, de ce que tu m'offres.. Tout. Je ne peux pas bouger, comme hypnotisé par ton visage. Et je suis rapidement démasqué. Je laisse échapper un soupçon de rire avant de mettre la premiere fourchette dans ma bouche. "Je ne m'excuserais pas de ne pas pouvoir enlever mes yeux de toi." Que je prononce après avoir avalé. Et, aussitôt, une seconde fourchette tellement c'est délicieux. "Ca fait une éternité que je n'ai pas mangé ça... Je crois même que la dernière fois c'était chez ta famille." et je tente de réfléchir pour retrouver la mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

Bien que Thaïs ne soit pas ma fille, je sais que c'est la meilleure version de moi même. Je le sais parce qu'avec elle, je suis une autre femme. Je suis moins égoïste, moi personnelle et c'est elle avec moi. Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Et quand je vais dans la démesure avec elle, son père est là pour me faire redescendre sur terre. Je suis sure qu'un jour, c'est elle qui me regardera avec ses lèvres pincées et me dira de me calmer. Mais c'est comme ma fille et puisque je n'aurais jamais de progéniture, la manière dont je les gâterais.. C'est tout pour elle. Je te regarde et souris à ta réflexion. " Dimitri nous tuerait de tout lui laisser passer, tu le sais hein ? " Que je souffle doucement. Mon frère s'évertue à lui inculquer des valeurs que je comprends et que j'entends. On est responsable de ses actes, quand on fait des bêtises, on répare tout le merdier… Mais avec toi et moi, ça serait plutôt du genre "t'inquiètes, on s'en charge". En tout cas, j'espère que ses démesures et ses grains de folie ne lui apporteront jamais aucun soucis. J'en serais tout bonnement anéantie. Je ne veux pas que mon Ange souffre ou qu'elle traverse quoi que ce soit de négatif. On ne vit pas dans le monde des bisounours mais si je peux lui éviter de grosses déceptions, je le ferai. La suite du repas est annoncée par mes soins et ton regard, ce mouvement que tes lèvres font, ça me rend folle. Putain. C'est pas possible d'avoir autant d'effet sans même dire quoi que ce soit. " Oh mais je le sais ça déjà… " Que je suis parfaite. Et dans un souffle je dis " Mais ce n'est pas dans mes plans " De te laisser. De prendre la grosse tête et de penser que je mérite mieux que toi. Je trouve qu'on se complète bien tous les deux. Et même si je connais la noirceur de tes idées, ton côté démoniaque et tes fourberies, rien ne me fait peur. Parce que je sais qui tu es et ça, peu de personnes peuvent s'en vanter. Je pense même que certaines personnes pensent te connaître mais ne voit pas que ce caractère, c'est ton essence et qu'essayer de te changer, ça reviendrait à renier celui que tu es. Ce regard taquin, ces dents blanches sur ta lèvre, ça fait naître un petit feu dans mon bas ventre. Être avec toi est une conquête perpétuelle. Il n'y a jamais de fin. Juste plusieurs étapes. Les baisers. Les caresses. Les moments charnels sous convictions. Ce contact là qu'on a ce soir, ce regard l'un sur l'autre, ton rire qui me fait rater un battement de coeur. " Ne t'excuses pas alors " Que je souffle doucement. Ne fais que ce que tu as envie Wesley, ne te force jamais et ne te plies jamais à mes caprices s'ils vont contre celui que tu es. Nous deux, je veux que ce soit vrai. Je ne survivrais pas à entendre des mensonges sortant de ta bouche. " Ça ne m'étonne pas… Mon père adorait ça aussi et il disait toujours qu'il était avant-gardiste et qu'un jour, mélanger du porc et du poisson, ça sera aussi commun que mélanger des figues avec du brie " Et il avait raison. Comme pour tout. Mon père, ce héros. Mon héros. " Par contre, je pense que nous deux, il ne l'aurait pas vu venir " Que je souffle en remontant un peu plus mon pied nu vers ton genou et au niveau de ta cuisse. Oh non, il ne l'aurait pas vu venir. Mais je pense qu'il l'aurait mieux accepté que ma mère. Sans compter qu'il savait que tu avais beaucoup de respect pour lui. " Désolée papa mais ta petite fille a bien grandis " Que je dis en regardant le ciel avant de rire, telle une gamine et de continuer à manger mon poisson. Après, ça sera le moment de faire place au dessert chaud puis au dessert froid. Et entre deux, une autre de mes surprises, de mes créations cérébrales. Tu vas vraiment me prendre pour une folle. Mais je suis folle de toi alors… C'est ta faute, voilà tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
"Je ne dis pas qu'il faut tout laisser passer." Bien que, ce soit à moitié le cas. "Je ne veux pas aller contre l'éducation que Thais reçoit de ses parents. Enfin, surtout de Dimitri. Je me moque bien de ce que sa mère en dira." Si même elle a quelque chose à dire, elle sait où me trouver. Il n'est pas compliqué d'obtenir les coordonnées d'un Patterson dans cette ville. "Simplement, je veux qu'elle sache que je serais toujours là pour elle. Que ce soit pour un conseil, pour un cinéma ou pour la sortir d'une galère." Mais, je serais aussi présent pour lui inculquer à quel point l'honnêteté est importante. Et que si je dois la sortir d'une bêtise, elle va devoir se rattraper en l'avouant d'elle même à son papa. Oh Ella, quel duo de choc allons nous former auprès des deux petits êtres qui nous entourent? Vois tu arriver les soirs où, adolescente, ta nièce débarquera chez nous parce qu'elle s'est engueulé avec l'un de ses deux parents? J'ai ce sourire qui vient sous l'imagination mais surtout sous tes mots. Bien heureux d'entendre que me laisser ne fait pas parti de tes futurs objectifs. Parce que sans toi, je ne suis que la moitié de moi. L’amour toujours n’est pas une illusion inventée pour prêcher un pardon illusoire à l’aube du grand soir. L’amour aveugle sourd et muet dénué du sens souvent interdit du je t’aime toi, et personne d’autre, je t aime d’amour caressant le vent de la folie d’une vie où l’amour est roi. Putain, plus je te regarde et plus je ressens des choses. Ca pousse, et ça continue d'évoluer dans ce coeur que je ne pensais plus en état de fonctionner jusqu'à ce que tu viennes le rallumer. Jamais je n'aurais pu prédire que j'en arriverais là, avec toi. Le plus étrange, c'est que j'aurais quand même été capable de tout miser sur cet avenir. A t'écouter, je ne suis pas le seul qui est surprit de la tournure de nos vies. J'étouffe un rire, plaçant une main devant ma bouche pleine. Je ne voudrais pas manquer de classe. Une fois avalée "Il ne s'était pas trompé. Il a seulement sous estimé une chose... Que ce plat est un régal!" Un réel orgasme culinaire. "Oh ça..." Qui pourrait se vanter de s'être douté de cela? Tu me fais sourire, égayé par ta sottise simulée. Mes yeux ne te quittent pas. "Quoi que.. Tu ne t'es jamais dit que peut-être, nous étions les seuls a nous leurrer?" a ne pas vouloir voir l'évidence entre toi et moi. Je continue de manger, tout en levant les yeux sur toi pour tout entendre et tout voir de ta réponse. Je me souviens de Francesca qui m'accusait souvent de faire l'autruche a ton sujet. Une preuve supplémentaire qui me pousse a croire qu'il existe bien des personnes qui auraient pu miser gros sur la finalité de notre histoire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @wesley patterson ★ copley place

the lady and the divorcee.

" Elle le sait… Tu as bien vu vers qui elle se tournait à Disney quand Dimitri la disputait ? " Pas que mon frère dispute souvent sa fille mais les 'je veux je veux' et puis deux minutes après, ça ne l'intéressait plus… Ca ne passe pas avec mon petit frère. Alors que moi, ça m'est bien égal. Mais ce n'est pas ma fille. Peut-être que s'il s'agissait de mon enfant, tout serait différent. Mais j'en doute. Parce que je traite tout le monde de la même façon. Enfin, peut-être qu'un jour, je mettrais mes pratiques à exécution. Ou pas. Qui sait ? Personne, en soit. En tout cas, aujourd'hui, je ne m'imaginais pas le passer comme ça. Si on m'avait demandé il y a deux mois si je voyais cette journée arriver, j'aurais dis non. Non, tout simplement. Et je suis reconnaissante que cette journée voit le jour. Que tu sois enfin divorcé, que tu sois à nouveau toi. Tellement de choses ont changé, c'est sur. Il y en a encore beaucoup qui changeront. On a un putain de chemins à faire tous les deux. Et j'ai hâte de le faire avec toi. Un peu moins de me prendre les obstacles de plein fouet. Mais on s'en sortira, je l'espère vraiment. J'ai foi en nous. Et s'il faut y mettre 200% de mon temps, je le ferai. Je n'ai jamais connu cela alors tout me semble si étrange, tellement disproportionné. Ça sort tellement de mon quotidien, de mes habitudes. Mais je suis prête à tout bousculer pour toi. " Je sais pas… " Que je souffle doucement, quand au fait que nous étions les seuls à nous voiler la face sur notre histoire, sur notre dynamique. " Francesca et mon frère me répétaient sans cesse que je me voilais la face, que j'avais juste à craquer et voilà " Mais ils m'ont aussi dit la même chose pour Greg et voilà où ça nous a mené : nul part. " Mais tu sais, je t'en ai toujours voulu d'avoir brisé mon rêve d'être Présidente des États-Unis. Alors, juste pour ça, non je pense que je ne me suis jamais leurrée. J'étais réellement persuadée que toi et moi, ça ne serait que business " Et tu t'es infiltrée dans ma vie, avec tes gros sabots. Bruyant, s'imposant sans être invité à quoi que ce soit. " Et je suis désolée de t'avouer que je ne t'ai jamais vu autrement qu'un adversaire à abattre pendant notre adolescence. Tu voulais toujours être le meilleur, le numéro un et ça m'a toujours rendu dingue " Parce que, lorsqu'il y avait de la visite, c'était mon moment de briller, de montrer aux autres la personne que j'étais, pour que les invités disent à mon père que j'étais parfaite et qu'il devait me donner ma chance avec l'entreprise. Que j'étais aussi légitime que mon frère, si ce n'est plus. " Et toi ? " Que je demande, curieuse. Picorant dans mon assiette. Les légumes, le poisson. Mais je laisse le lard de côté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
some people say you lost your worth when you're a divorcee but i think you're more than worthwhile (wesla) - Page 2 0775e8eec3b03fcae48abb8ba54962d0414b2f53

01 juillet 2020 ★ @Ella Marriott-W. ★ copley place

the lady and the divorcee.
Un pincement de lèvres pour empêcher un rire de sortir. "Oui j'ai vu.. Ton frère est en infériorité maintenant. Elle va forcément tirer ça à son avantage." Parce que c'est la nièce de sa tante. Les chats ne font pas des chiens, c'est certain. Et je souhaite bonne chance aux personnes qui, dans leurs vies, croiserons Thais. Mais qu'ils se consolent en se disant qu'il pourrait exister pire... Un assemblage de nous. Le monde n'aurait aucune chance face à lui -ou elle-. Il aurait ta force et mon courage. Ta répartie et ma folie. Tes yeux et ma bouche. Ta loyauté et mon coté protecteur. Enfin, le truc, c'est que j'ai l'impression que tout ça, il pourrait autant le tenir de toi que de moi. On se complète, on s'assemble et peut-être même que finalement, on se ressemble. Tu es ma bouée de sauvetage pour océan et pour flaque, mon cerveau gauche, mon épaule et même parfois mes yeux. Tu es mon défi et ma partenaire de lutte. Tu mets de la raison dans ma folie, mais un peu de sel aussi. Nulle autre que toi ne pourrait comprendre que nous affranchissons l'amour de ces barrières sirupeuses et délicates, pour en faire un domaine de doux vertiges et d'ascensions rudes et sublimes où le repos du cœur ne saurait exister. Alors merci, merci de me laisser caler mes pas dans les tiens, merci de ne jamais t'épuiser et de suivre avec moi le rythme de notre amour. Cet amour que le monde avait vu avant nous. Je te questionne, et j'écoute attentivement ce que tu en dis, tout en mangeant ce plat qui offre tant de plaisir a mes papilles. Mes expressions du visage se font multiples. J'hausse un sourcil, je souris tendrement, j'affiche ma ride du lion et je ris. Avant de mâcher une bouchée et de commencer à te donner, ma version. "Tu m'as toujours intrigué. D'aussi loin que je me souvienne." Une gorgée pour faire glisser le tout afin de mieux m'exprimer "Francesca me disait souvent que toi comme moi, on ne voulait pas s'avouer ce qu'il y avait réellement entre nous. Et elle n'avait pas tord. L'aspect professionnel m'a aidé à t'approcher. Te piquer et t'agacer, c'était ma façon à moi de, te montrer que tu ne me laissais pas indifférent." Quitte à être dans les révélations "Tu m'as toujours plu." Adolescent ou maintenant. Je te regarde dans les yeux, heureux que les miens se soient enfin ouverts sur ce que je peux ressentir envers toi. Je te souris, avant de lancer l'idée qui vient de me passer par l'esprit "en ce qui concerne ton rêve brisé... Pour le dédommagement, que dirais tu de s'en trouver un... A nous?" Et j'enfourne la fourchette dans ma bouche, la dernière vu que mon assiette est vide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)