Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG #3 ► le bar
    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je souriais en guise de réponse, il me croyait et tant mieux, je n'avais rien d'autre à répondre à ça, disons que je plutôt que je préférais me concentrer sur le sujet des couguars vu qu'apparemment, j'avais ce surnom au sein de l'université depuis que la majorité des élèves étaient au courant pour ma relation avec Tyler. Pas top la réputation je dois l'avouer. Il me donna sa vision sur la définition d'une couguar et je lui donnais la mienne, celle que j'avais entendu ou vu dans un magazine, je ne me souviens plus très bien, Tu t'y connais plutôt bien pour quelqu'un qui n'a jamais essayé mais je dirai que c'est plutôt une femme qui sort avec un jeune d'environ 8 ou 9 ans son cadet ! C'est d'ailleurs en pensant à son âge et au miens que je me mis à pouffer de rire car en effet, si j'avais eu une quelconque relation avec lui et surtout si j'avais an de plus ou alors s'il avait un de moins, j'aurai pu être une couguar, et puis même sans ça, j'avais déjà cette réputation alors ... La salle devenait vide, il n'y avait presque personne, autant dire qu'on ne servait à rien et puis c'est pas comme si on y faisait plus attention depuis le début de notre conversation ... Pas trop fatigué sinon ? Pour ma part, je ne l'étais pas, enfin, physiquement si mais ça c'était normal ...

    Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum