Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #3 ► le bar
    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    S'il savait à quel point j'avais envie d'une boisson alcoolisée en ce moment mais malheureusement pour moi, je ne pouvais pas alors je devais me contenter d'une simple boisson, fade et qui ne changerait rien à mon humeur, c'était triste à dire. Oh bah je voudrai un jus, un jus de ce que vous voulez mais sans alcool ! Je n'avais aucune idée de ce que je voulais boire et de ce qu'il y avait à boire après tout donc je le laissais choisir. Il me proposa alors de le tutoyer, il me dit également son prénom, je décidais d'en faire de même. Alors appel-moi Caitlyn ! Et d'après ce que j'ai vu Calvin, ce n'est pas les admiratrices qui manquent te concernant ! Si tu vois ce que je veux dire. Après ce que j'avais vu, j'avais du mal à le croire et puis, Calvin n'était absolument pas déplaisant, bien au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight




    Elle voulait boire un verre de jus. Bizarre, enfin, elle ne devait pas boire d’alcool. Ma collègue me demandait de choisir à sa place. Qu’est-ce que je pouvais bien lui choisir. « Du jus de pomme t’irais ? » On avait commencé à ce tutoyé et j’apprenais son prénom par la même occasion. Caytlin c’était plutôt jolie. La phrase qui suivit me mettait plutôt mal à l’aise. Je tâchais de ne pas le montrer. J’avais en quelque sorte cédé avec la jeune femme qu’elle avait vu et maintenant que cela commençait à se voir, je n’avais qu’une envie : retourner en arrière. Il fallait que je dise quelque chose pour détendre l’atmosphère et passer à autre chose. « On a tous eu un petit béguin innocent pour un professeur parce que c’est interdit. ;) » Voilà, simplement innocent. « Tu viens accompagner les élèves en Thaïlande ? » ça serait plutôt cool, je n’avais pas envie de me retrouver seul pendant le Spring Break. La plupart des professeurs se disaient trop vieux, mais ils étaient surtout trop grincheux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme je l'avais dis juste avant, le goût du jus m'importait peu, je pouvais ainsi m'imaginer par moi-même le goût de ce jus avec un peu d'imagination, je pouvais réussir à devenir soûle avec de la pomme, Oui merci ! La conversation se poursuivit donc sur son rapprochement avec cette jeune étudiante, il n'avait pas l'air très à l'aise face à mes questions mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils étaient très proches, physiquement parlant en tout cas, niveau sentiment, je n'en avais aucune idée. Je trouvais ma situation similaire à la sienne, même si j'essayais par tout les moyens de chasser Tyler de mon esprit, je regardais mon ventre tout en répondant à ce qu'il venait de dire, je trouvais ça tellement juste, Ou alors pour un étudiant parce que c'est interdit ! Je soupirai en repensant à tout. Il me demanda par la suite je venais au Spring Break et en effet, j'allai y participer, j'allai enfin pouvoir décompresser et souffler, Oui et toi tu viens ? Je n'ai pas vraiment envie d'être la seule prof entourée de tout ces étudiants ! En effet, j'allai me sentir bien seule s'il me disait qu'il ne venait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight




    Sa seconde phrase m’alertait. Avait-elle eu une relation avec un étudiant ou c’était un flirt tout comme il m’arrivait d’en avoir. Ses yeux s’arrêtèrent un instant sur son ventre. Etrange. « Être professeur ça nous fait prendre un sacré coup de vieux ! » Même si certains avaient mon âge, je me sentais vraiment vieux par moment. Savoir qu’elle venait au Spring Break me rassurait. Je n’allais pas être avec des vieux bougres. « J’y vais aussi. On pourra se voir alors. Je n’avais pas envie de me coltiné les vieux rabat-joie. » Je buvais une seconde gorgée et me tournait un instant vers la salle. Elle se vidait peut à petit. Finalement, notre présence était inutile, on n’avait pas besoin de les surveiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quel coup de vieux ? Il avait l'air d'avoir la vingtaine, alors je ne voyais pas quel coup de vieux il avait prit en se retrouvant professeur alors que moi, n'en parlons pas, Vieux ? Toi, tu ne dois même pas avoir la trentaine, alors que moi si, mais je ne t'en dirai pas plus sur mon âge ! Une femme ne révèle jamais son âge, surtout passé la trentaine, même si je venais tout juste de passer le cap des 30 ans, ça faisait toujours mal de le dire, surtout devant un aussi bel homme et qui plus est, plus jeune que moi ... Je ne savais pas encore que juste avant le spring break, j'aurai accouché donc j'étais déjà déprimée à l'idée de passer ce spring break dans ma chambre d'hôtel, alors c'est avec un sourire gênée que je répondais à ce qu'il venait de me dire, Oui, on se verra que très peu je pense, donc tu devrais sûrement te coltiner les vieux rabat-joie ! C'est assez bizarre à dire, mais même si je ne le connaissais pas plus que ça, j'avais une étrange envie de le connaître d'avantage et de m'amuser en sa compagnie et puis, l'envie de lui dire la vérité me vint, mais ne voulant pas parler à cause des oreilles indiscrète, je pris sa main afin de la poser sur mon ventre, C'est pour cette raison que je ne pourrai pas me permettre de te juger concernant la chère Eliot de tout à l'heure et c'est également pour ça que je pense que tu devras tout de même te coltiner parfois les vieux rabat-joie ! J'étais toute joyeuse, malgré ce que je venais de lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight



    Je n’avais même pas réfléchi à son âge, elle faisait plutôt jeune. « Si je peux te rassurer, on ne dirait pas que tu as la trentaine. Tu fais plus jeune. » Je pouvais la voir rire sans doute allait-elle croire que je disais ça simplement pour être polie. « Je ne déconne pas, je suis sérieux. » Je laissais échapper un faible rire. Caitlyn me donnait l’impression d’être une personne avec qui on peut rire de tout sans se préoccuper de ce que l’on va dire. « Ah oui pourquoi ça ? Tu ne vas pas me laisser tout seul quand même. » C’est ce que je disais, ça faisait à peine dix minutes que je parlais avec elle et c’était comme si je la connaissais depuis une éternité. Puis, à ma grande surprise elle prenait ma main et la posait sur son ventre. Le ventre d’une femme enceinte, puis la phrase qu’elle disait ensuite me laissait perplexe. D’un côté, elle me faisait prendre conscience de certain risque auquel je n’avais pas vraiment réfléchis étant si sûr de moi. Elle restait tout de même joyeuse et je lui répondais par un sourire. « Maintenant, je comprend pourquoi tu fais une cure de jus de fruit ! » Je marquais une pause tout en repensant à ce qu’elle m’avait dit quelques secondes plus tôt. « C’est dur de résister parfois. » C’était la première fois que je me lâchais là dessus. « Le père est au courant ? » Je faisais référence à l’homme qui l’avait mit enceinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je riais à son compliment car j'avais tout simplement du mal à y croire vu tout le mal que je pensais de ma propre personne, Oh oui oui merci, je fais plus jeune évidemment ! Je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était sympa de sa part, mais j'avais tellement du mal à le croire, non pas que je ne le croyais pas sincère mais tout simplement parce que je ne le pensais pas moi-même, je me trouvais vraiment âgée. Par la suite, Calvin me demanda si je comptais le laisser tout seul et même si je ne le voulais pas, bein oui, j'étais bien obligée de le faire, Disons qu'involontairement si mais bon, je sais bien que tu ne trouveras pas le temps de penser à moi et de t'ennuyer surtout, c'est le spring break quand même ! Une cure de jus de fruit, en effet, c'était triste à dire et surtout à entendre, sachant que j'avais réellement besoin de quelques choses d'alcoolisée ou alors de quelques choses de bien fort pour oublier certaines parties des récents évènements que j'avais vécue. Je riais jaune en pensant donc à ma boisson et quand il me dit que c'était dur de résister, j’acquiesçais vivement de la tête tout en souriant sincèrement, Tu n'as même pas idée ! Tu as envie de te lâcher et de te laisser aller mais tu sais que pendant 9 mois, tu ne pourras rien faire car tu n'es pas seule ! Et c'est là que le sujet du père arriva. Mais je voulais être honnête et ne pas y aller par 4 chemins, Oui le père est au courant, il assume totalement et est même prêt à tout arrêté pour subvenir au besoin de ma fille et moi s'il m'arrivait quelques choses ... Si je perdais mon boulot par exemple et en plus de ça, la plupart de ses amies savent qu'il va être père et surtout, ils savent que c'est moi la mère de son enfant, je passe pour la prof stupide et couguar, c'est gênant franchement ! Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'on me lançait sur ce sujet, je me lâchais complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight



    Elle ne croyait pas un mot de ce que je lui disais. « Je suis vraiment sérieux, mais passons vu que tu ne veux pas de mon compliment qui est 100% vrai ! (a) » Oui, c’était le Spring Break et j’allais surement m’éclater, mais d’un autre côté je voulais me tenir à carreau. Ce que je voulais dire, c’est que je ne voulais pas déraper avec une étudiante. Peut être que de la savoir présente me raisonnerait ? « Ils ont choisis une destination de rêve, puis il faut s’amuser et je compte bien t’entrainer avec moi ! » Oui, pendant 9 mois elle ne pouvait pas faire grand-chose et je remerciais le ciel de ne pas avoir fait subir ça aux hommes, mais d’un autre côté donné la vie était merveilleux enfin d’après ma mère. « C’est sûr, mais comme ma mère aimait le répéter, donner la vie était l’un des plus beau miracle, non ? » Puis, elle me disait que le père assumait totalement l’enfant et je trouvais ça bien. Une chance pour elle. Il y avait pas mal de femmes qui se faisaient avoir par des connards qui ne voulaient pas reconnaitre leur responsabilité. « Au moins il assume, c’est déjà ça. Ça ne sert à rien de se traiter de stupide. Ce qui est fait est fait. » Je marquais une pause tout en lâchant une plaisanterie. « Les couguars sont expérimentées ! » Je déconnais bien sur. « Puis, tu ne fais pas couguar. Je t’ai déjà dis que tu ne faisais pas ton âge. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2013 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me contentais de rire en guise de réponse, car en effet, je ne le croyais absolument pas alors que dans le fond, je savais pertinemment qu'il était sincère, s'il ne l'était pas, se serait vache de sa part. Eh bien bonne chance, je me demande qui tu choisiras au final, la femme enceinte ou les vieux rabat-joie ! M’entraîner avec lui, sur le moment, ça avait l'air normal et surtout facile de faire plein d'activité avec une femme enceinte mais quand on y est, ça l'est beaucoup moins, surtout quand on sait que je vis une grossesse difficile. En effet, ta mère a raison, donner la vie c'est un vrai miracle, un vrai bonheur mais pas porter la vie pendant 9 mois chéri ! Chéri était un petit surnom donné comme ça, il ne fallait absolument pas s'emballer, ça m'arrivait souvent de dire ça, pas au premier venue non plus, mais je le disais très souvent ... Nous parlions du père, et suite à ça, il me dit une phrase totalement vrai, ce qui était fait, était fait, il n'y avait pas de retour en arrière possible et après tout, en y réfléchissant bien, je ne regrettais rien. C'est pas faux, ce qui est fait et fait et puis après tout, je voulais avoir un enfant, je l'ai, donc c'est un mal pour un bien ... Euh ... Si on peut dire ça comme ça ! En m'entendant parler, je trouvais que je disais vraiment n'importe quoi mais en l'écoutant, lui aussi, surtout quand il disait que les couguars étaient expérimentées. Comment tu sais ça toi ? Il avait peut-être l'habitude d'en fréquenter, je le regardais d'un air vraiment curieux, du genre "allez raconte !" et puis, il revint sur ce qu'il m'avait dit au sujet de mon âge, apparemment, je ne les faisais pas, Bon, peut-être que tu as un tout petit peu raison, je ne fais pas couguar ! Merci ! Je déposais un long baiser sur sa joue en guise de remerciement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar 2013 - 7:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight



    « Suspens ^^ » Une femme enceinte sera toujours mieux que des vieix rabat-joie. De toute façon je venais là bas pour m’amuser, mais aussi pour garder un œil sur les étudiants si jamais ils avaient des problèmes. Sa seconde phrase me faisait sourire. Oui, porter un être vivant pendant 9 mois était plutôt étrange. Le fait de constamment faire attention, d’avoir un corps étranger en soit. « Je veux bien te croire ! » En quelque sort son vœu avait été exaucé, mais valait mieux avoir un enfant jeune comme ça lorsque l’on vieillit, il n’y a pas trop d’écart et on peut mieux communiquer. Personnellement, ma mère m’avait eu à 25 ans, ce qui me permettait d’avoir un large choix de conversation, puis elle me comprenait. Suite à ce que j’avais dis sur les couguars elle me demandait comment je savais ça. « Haha t’es curieuse ! Non, mais c’est ce qu’on dit souvent. Pour a ma part être couguars c’est quand ta genre 45-50 ans, non ? Je n’ai jamais testé ! » J’accueillais son baiser sur ma joue. Il commençait à ce faire tard. Heureusement, que j’avais ma matinée de libre le lendemain. Que voulez-vous, un vrai papi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum