Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup, je vais essayer de terminer ma fiche ce soir, ou demain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 1508216586

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooooome :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 3850463188 AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooooooooooome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand merci AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 2511619667

QUESTION EXISTENTIELLE: Qui prendre entre Victoria Justice, Barbara Palvin? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prend Victoria...

...Et tu auras des petits métisses. AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 2931463659 Moi ? Oui, parfaitement dans mon rôle masculin, j'en oublie ma condition réelle, héhé. Non sérieux, miss Justice est carrément trop un canon, voici alors mon opinion. Autrement...

Bienvenue !

Je reviendrais folâtrer sur ta fiche de liens, alors j'te dis à plus tard et amuses-toi. AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as convaincue; je reste sur mon premier choix AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 2511619667
Merci à toi en tout cas, et sans soucis pour le lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je préfère le visage de Victoria mais le corps de Palvin. Après ce qui compte c'est comment toi tu le sens: quel avatar va le mieux avec la personnalité de ton perso et surtout avec quelle célébrité tu te sens le mieux de jouer. Dans tous les cas il nous faudra un lien. et t'en fais pas, Victoria est parfaite AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael a écrit:Perso je préfère le visage de Victoria mais le corps de Palvin.
Ahah, je pense exactement pareil, et au final, c'est le visage qui le remporte AMÉTHYSTE ▶ i wanna do bad things with you. - Page 3 1001568715 . Même si les deux était compatible avec mon histoire. Mais adjugé, (presque) vendu, c'est la justice qui gagne :sifle:

Et quand tu veux pour le lien :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)