Ohlalalala pardon pardon du temps
@Alexis Callaghan ravie de savoir qu'elle rachète ses mauvaises actions grâce à Leandra
comme quoi, ça part dans le négatif avec un perso, ça remonte avec un autre
je serais ravie d'avoir
@Morgan Rothschild quelques heures par semaine
@Rosalia C. Borgia aaaah avec plaisir
ravie de voir que la fondation lui a tapé dans l’œil et qu'elle s'y implique un peu
c'est méga cool qu'elle soit aussi au téléphone, ça montre qu'elle s'intéresse pas seulement à un rendement mais réellement à la cause, et qu'elle met la main à la patte, j'adore
@Kaiden Winston mooooh
s'il est assistant d'un avocat, il peut carrément l'être dans la fondation, il y a une sorte de "mini cabinet d'avocat" qui rapporte l'argent et qui aide aussi beaucoup, ce sont les bénéfices qui font tourner la 'fondation', qui aide les femmes plus "influentes" on va dire, avoir le même salaire, se battre contre le harcèlement, etc! c'est si jamais tu veux pas que ce soit que en pnj
si t'as d'autres plans par contre, je respecte tqt
Après s'il est à fond sur les sans abris, il pourrait carrément émettre l'idée pour "allonger" la fondation et développer une branche sans abris, vu qu'il est aussi investisseur, il pourrait carrément émettre l'idée en disant que all for one c'est aussi tendre la main à ceux dans le besoin, par la suite ça pourrait prendre plus d'ampleur
Donc carrément partante pour qu'il soit dans l'aventure, qu'il soit bénévole au téléphone ça montre qu'il y croit et qu'il l'aide même depuis "tout en bas" et c'est beau ** (Leandra aussi se cale au téléphone une aprem par semaine et sépare son temps un peu partout parce qu'elle que toutes les actions sont importantes quoi
)
@Mimi Honda ravie de t'avoir dans l'aventure du coup
@Ella Marriott-W. Ooooooooh
mais c'est trop trop trop bien
j'les aime
c'est comme tu le sens pour les dons, on a beaucoup d'investisseurs donc les deux sont totalement cohérent, ça dépend d'Ella du coup surtout