Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION

+3
Lukas O. Spritz-Hood
Côme L. Mickelson
Leandra T. Carreirao
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao - je pense que ça le tentera, de rencontrer ces femmes afin de les écouter et de leur venir en aide, puis de les aider psychologiquement parlant si je puis dire, comme il est diplômé en la matière. :heaart: :heaart:
En ce qui concerne GABY, je suis heureuse que mon idée te plaise. De plus, ayant elle aussi un passé compliqué avec son ex-époux, cela l'aiderait quelque part. (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao et bien ça a fonctionné visiblement. (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1881463262
super !! ça va lui faire du bien de s'investir pour une bonne cause. :hysté:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omd l'association parfaite pour théia. c'est une super idée (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1365124802 du coup je propose ma brune qui est une activiste, féministe carrément engagée qui ne poste pas que sur instagram mais qui se bouge aussi pour des manifestations donc une association est logiquement le prochain big step. je la vois bien investisseur et/ou une sorte d'ambassadrice qui ferait connaître l'association, organiserait à l'occasion des concours, jeux etc.. pour recueillir des fonds sur les réseaux où elle a une grosse communauté (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 2511619667 mais aussi être bénévole pour la ligne d'appel si possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
couuucouuu (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 2727399354 (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 2727399354 (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 2727399354.

jt'avoue que ce sujet m'a tapé dans l'oeil avant même que je finisse ma fiche de présentation (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 550846730. j'aimerais te proposer mimi comme investisseur pour la fondation :heaart:. c'est une femme d'affaire depuis qu'elle a 17 ans, elle a crée sa propre entreprise dans la technologie (big data) et elle s'assume complètement comme entrepreneuse :heaart:. c'est aussi une femme qui a toujours voulu militer pour des sujets sérieux et encore plus pour les femmes. lorsqu'elle était collégienne, elle a subit de nombreux harcèlements moraux et physiques par ses camarades de classe, la forçant à baisser la tête pour devenir invisible aux yeux des autres. le fait qu'elle a crée son entreprise lui a permis de s'affirmer comme une femme forte et à 18 ans, elle ouvre un nouveau siège social de son entreprise à boston (le premier a été crée à tokyo, sa ville natale (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 550846730.)

du coup j'me disais que vu qu'elle est au courant de l'actualité, elle aurait pu entendre parler du projet de léandra d'ouvrir all for one et aurait voulu apporter sa contribution pour faire grandir l'association comme elle le mérite (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1365124802 :heaart:.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
@Alexis Callaghan JE DIS OUI. Lex ferait ça pour Leandra ? (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3997999705 si oui, je prends de fou, j'aime énormément l'idée ! comme toutes tes idées (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 152426858

@DeSean Armstrong Jr Merci, j'suis graaave contente que l'idée plaise autant ! hanwii hâte aussi de lancer tout ça (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3997999705

@Gresham O. Ewart c'est méga intéressant pour tes deux personnages je trouve en plus (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1365124802 hâte que Leandra et Gresham bosse ensemble ! :heaart: et avec Gaby aussi (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3997999705

@Aimée Beauregard je suis trop prête à ce que tout le monde s'investisse pour la bonne cause ! (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 152426858

@Théia Arnault j'suis trop contente que t'ai trouvé l'association parfaite et encore plus que ce soit celle là hanwii j'aime énormément énormément l'idée d'ambassadrice autour de ça, qui en parle, qui le partage, qui se bat au même niveau que les autres pour ça, qui fait des concours, des jeux, qui peut même réunir des gens lambda pour des manifestations ou des choses comme ça ? **
ET OUI carrément pour qu'elle soit bénévole en plus hanwii

@Mimi Honda aaaah hanwii ravie que ce sujet t'ai tapé dans l’œil (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 152426858
investisseur + femme, c'est déjà la beauté parfaite pour l'association (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1365124802
je suis carrément carrément carrément partante hanwii et dans les idées d'évolution, ça peut être super parce que Mimi pourrait avoir dans quelques temps, la volonté d'ouvrir une branche de la fondation au Japon histoire de le rendre encore plus gros et de toucher un maximum de personne, même dans son pays natal !
Je suis carrément pour en tout cas **

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao Pour Leandra absolument pas, mais pour les valeurs et les femmes qu'elle défend, absolument (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3997999705 Puis, elle se dit qu'elle ferait quelque-chose de bien, pour une fois. Autant faire profiter de ses connaissances :heaart:
Du coup comme @Morgan Rothschild est coach de boxe à la salle, ça peut l'intéresser aussi (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 152426858 Il servira de cobaye face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao Alors je propose ma Rosalia pour être une investisseuse pour cette fondation pour les femmes. Rosalia a besoin de s'investir dans quelque chose qui lui tient à coeur et clairement ce projet aurait pu lui passer sous le nez et aurait eu envie de faire partie de l'aventure.
Je l'aurais bien vu investir son argent et l'argent de son père, car faut pas se mentir les BORGIA ils ont de l'argents (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 636082422 et je l'aurais bien vu aussi faire du bénévolat pour des astreintes téléphoniques, car quand elle veut s'investir elle le fait corps et âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao trop contente que ça te plaise (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3850463188 (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3850463188 théia va s'investir à fond c'est sûr !!
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 4r5JduDS_o

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 Kaiden

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 Kaiden

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 YZGnzSqt_o

(m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Alors Kai est très porté sur la protection des sans-abris en règle générale, mais est partisan de l'égalité pour tous. Il milite comme il peut, avec les moyens du bord, et surtout avec le temps qu'il a. Il travaille actuellement sur plusieurs projets :
› son boulot en tant qu'assistant d'un avocat dans une entreprise (pnj)
› son application pour aider les sans-abris à trouver un toit le temps d'une nuit (parution imminente)
› son bénévolat auprès de plusieurs associations de sans-abris, notamment les shelters où il donne à manger et aide les sans-abris à reprendre confiance, se sociabiliser etc

A savoir qu'il est multi-millionaire après avoir vendu sa première application. Donc je le vois bien investisseur dans le projet. Mais en plus de ça, je le verrai bien aussi actif en tant que bénévole à la ligne d'appels, avec le peu de temps qu'il pourrait accorder à cette association (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 4046487928
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leandra T. Carreirao j'adooore ton idée de développer l'association à l'international et au japon qui plus est (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 550846730. j'vois carrément mimi dans ce rôle là (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3850463188. du coup, j'suis contente que ça te plaise (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 1365124802. j'vais aller ajouter tout ça à mon ptit profil (m/f) ALL F♡R ONE FONDATION - Page 4 3997999705 :heaart: :heaart:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)