Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Valentine's day - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

KENYA ♥ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Son audience aurait pu être complètement ratée s'il n'avait pas demander de report. Kenny n'arrivait pas à se concentrer simplement parce qu'il pensait à elle, à leur dispute, au diner gâché et aussi à cette saint valentin qui le laissait complètement en dehors de la réalité. Se faire pardonner en lui donnant son cadeau c'était en quelque sorte ce qu'il était venu faire sauf qu'il ne voulait pas affronter Anastasiya simplement parce qu'ils étaient tous les deux capable de beaucoup de chose sous le coup de la colère et donc Kenny repartait vers sa voiture après avoir observer un couple. On lui avait souvent dit qu'en amour il fallait faire des concessions et Anastasiya en faisait carrément une en venant à lui. Surpris mais vraiment touché de la voir près de lui, Kenny avalait sa salive. Devait il lui dire la vérité ou laisser sa fierté l'emporter ? Il ne fallu que quelques secondes pour prendre la décision. "Je devais être en pleine capacité de mes moyens si je voulais gagner et j'étais préoccupé !" dit il en touchant sa montre nerveusement. L'avouer à demi-mot ce n'était pas si mal que ça, Anastasiya espérait surement une réponse plus concrète mais voilà Kenny préférait juste dire ces mots, ça revenait à la même chose finalement. Se laissant attraper le bras, le jeune homme regardait aussi la montre. "Donc c'est toi la fameuse personne qui l'avait acheter !" Kenny arquait un sourcil curieux mais souriant, ce jour là, le jeune homme avait eu la haine. Cette montre, il l'aimait tant et surtout vu les inscriptions derrière, Kenny trouvait qu'elle avait une signification particulière. "Elle est très belle avec les gravures... Merci !" Cette montre il n'était pas prêt de la décrocher de son poignet avant un moment. ouvrant la portière de sa voiture, le jeune homme fit alors des yeux ronds. Il n'eu même pas le temps de répondre qu'Anastasiya partait déjà alors c'est en criant presque pour qu'elle l'entendant : "Attend, ta dis que tu voulais pas me voir aujourd'hui !!!" Kenny ne savait pas si elle avait entendu, soupirant et levant les yeux au ciel, le jeune homme claquait la porte de sa voiture pour s'engouffrer dans l'immeuble. "ça ne va pas tout seul..." dit il en la voyant dos tourné regarder les lunettes. "ça va avec cette petite chose..." Kenny sortait une petite enveloppe rouge de la poche arrière de son pantalon. Deux billets d'avion privé pour se rendre sur une petite île proche d'Hawaï. Juste quelques jours, tous les deux, dans un petit cottage et plage privé. "Joyeuse saint valentin..." dit il en étant proche d'elle pour lui donner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENYA ♥ Valentine's day  - Page 2 Tumblr_mhac5qZR331r02p1ro2_500

Arrivée aux abords du jeune homme, la blonde reprit un instant sou souffle, ce n’était pourtant pas son genre de faire ça, courir après quelqu’un mais ici, elle s’y était senti obligé pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas que cette journée ce termine comme ça. Certes, elle savait que cette dispute passerait comme les autres au fil des jours, mais c’était censé être leur journée et elle ne voulait pas la gâchée plus qu’elle ne l’avait fait. Bien entendu, sa fierté repris un peu le dessus feignent qu’elle était là simplement pour lui, elle lui demanda des nouvelles de son procès, surprise qu’il soit ici en cet heure. Ce n’était pas pour d’autre personnes, des étrangers qu’il l’avait quitté ? Alors soit, elle savait que c’était son travail, mais elle avait bien trop pris l’habitude, qu’il soit là pour elle et elle vivait légèrement mal cet éloignement, surtout que les cours étaient suspendu jusqu’en mars à cause de l’explosion et elle avait l’impression de tourner en rond depuis quelque jours, ayant l’impression d’avoir fait le tour de ce qu’elle devait faire. Sa réponse la fit sourire, parce qu’elle savait pertinemment qu’elle s’était à cause de leur dispute, puisqu’elle aussi l’avait été, du moins elle espérait . Et tu étais préoccupé par quoi ? dit-elle en se pinçant les lèvres tandis qu’elle jouait avec ses propres mains comme une petite fille qui voulait attendrir son auditoire. Sa question eut l’audace de la faire rire Non … c’était le pape et j’ai profité de sa faiblesse pour la lui voler, tu sais pendant qu’il était en train de démissionner alors certes l’humour était peut être mal placé mais cette phrase était … bête , même si finalement elle n’était que rhétorique. Je savais que ça te ferais plaisir puis tu m’as aidé quand même, disons que je n’ai pas eu à passer des heures et des heures dans les magasins pout te trouver le cadeau idéal. dit-elle en haussant une épaule Même si finalement trainer dans le centre commercial n’aurait pas été une punition . Après cela, le brun ouvrit sa portière comme pour partir ce qui eut le don d’agacer la jeune femme au plus au point, c’est pourquoi elle se retourna en bredouillant quelque mot pour retourner chez elle. C’est en poussant le petit portail qui menait à sa villa, qu’elle vit sur le petit chemin en pierre un paquet cadeau. L’attrapant dans ses mains, elle défit le ruban rouge et en vue de la forme de ce dernier, elle pensa directement à un bijou. Peut être bien un bracelet … mais non se fut une paire de lunette de soleil. Alors certes, elle voulait s’en acheter une paire mais c’était assez étrange pour un cadeau de saint valentin. La voix de Kenny vint la tirer de ses interrogation et c’est lorsqu’elle découvrit les billets, qu’elle comprit aussitôt. Ses balayaient le billet d’avion et lorsqu’elle leva ses yeux vers lui, son regard fut emplit d’étoiles. C’est tout ce qu’il lui fallait partir quelque jours. Se rapprochant de lui, elle enlaça sa nuque de ses bras, tenant toujours les billets dans ses mains avant de plonger son regard dans le sien. Je m’excuse pour toute à l’heure, de ne pas t’avoir prévenu … mais j’avoue que j’étais assez énervé contre toi … tu m’as manqué tu sais dit-elle en fronçant les sourcils avant de plonger son visage dans son cou légèrement honteuse de l’aveu qu’elle venait de faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Avouer à haute voix qu'il était préoccupé c'était déjà un grand pas pour Kenny mais pas assez pour sa petite amie vu qu'elle lui demandait d'une manière très enfantine par quoi est ce qu'il était préoccupé. Haussant les épaules au début comme pour dire que cela n'avait pas d'importance majeur, le brun en restait pour le moins attendrit de voir sa petite tête très boudeuse et à la fois douce. "Tu sais très bien par quoi !" dit il en souriant un peu. Elle le faisait exprès, Kenny le savait parfaitement mais non il ne le dirait pas avec les mots qu'elle voulait que la seule personne qui pouvait le rendre aussi préoccupé et inquiet c'était bien elle. Trop dur, trop inavouable ou encore trop de peur qui entourait cette révélation le poussait dans ses retranchements. Ce qui suivit le fit lever les yeux au ciel. Bon d'accord, son affirmation était pour le moins stupide à haute voix mais il disait ça juste comme ça de façon spontané et Anya qui riait sur sa tête le fit sourire malgré tout. Kenny ne prenait pas la mouche pour une fois laissant la blondinette se calmer avant de croiser les bras. "C'est un peu tricher tu sais !" dit il joueur. "Je me suis cassé la tête pour ton cadeau et toi tu m'observe telle une petite perverse dans le centre commercial !" La voix du jeune homme se fit plus mielleuse à la dernière phrase, une main se risquait même à se loger sur les hanches d'Anastasiya avant de se reculer pour partir. Oui, Kenny allait la laisser seule après tout ça avait été sa requête quand ils étaient chez lui seulement voilà le brun se surprenait à courir derrière elle comme un dératé pour essayer de rattraper leur saint valentin. C'est à ce moment précis que le brun aperçut sa petite amie toucher son cadeau, bien entendu Kenny n'avait pas acheter que cette petite chose, il avait aussi deux billets pour un petit voyage entre amoureux sur une île privé. Alors qu'elle découvrait le cadeau, le jeune homme en restait un peu nerveux. Première saint valentin, première fois qu'il offrait un cadeau à ce moment précis. Kenny ne savait pas si c'était trop ou pas assez après tout Anastasiya avait tout ce qu'elle désirait dans la vie alors une paire de lunette ou encore ce voyage semblait tellement superflus. Seulement, le jeune homme se trompait royalement et pour cause elle le prenait dans ses bras en... s'excusant? Enlaçant sa fine taille, Kenny affichait un sourire. "je reconnais que te prévenir 30 minutes avant c'est pas malin et toi tu m'as manqué..." dit il en déposant un baiser dans son cou avant de se détacher un peu d'elle. "On part ce soir donc tu ferais mieux de commencer tes valises !" Kenny ne pensait plus une seule seconde au bal de la saint valentin. Le brun avançait vers la porte de la villa pour entrer avec elle tandis que Milo fonçait sur eux. "Arf !" dit il en se débarrassant du chien de son pied. "Et dire que tu viens toi !" Blasé, Kenny avait aussi prit la peine d'acheter une petite cage pour chien afin qu'il soit avec eux durant le voyage, oui il avait beau détester ce chien, il faisait des efforts constamment parce qu'il savait que sa petite amie l'aimait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)