Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ Valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


KENYA ♥ Valentine's day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Aujourd'hui c'était la saint valentin. Jour des amoureux, jour de l'amour. Pour certains c'étaient une fête purement commercial et pour d'autre c'était tout simplement une fête qui avait du sens. Kenny ne savait pas vraiment quoi penser de cette fête en faite il ne l'avait jamais fêter et au début il comptait bien ne pas le faire sauf qu'il avait vu Anya lire un article parlant de la saint valentin alors bon sur le moment Kenny c'était dit que peut être il devait faire un truc pour elle. Finalement après avoir fait les magasins, le jeune homme n'avait rien trouver aucun cadeaux, rien le vide total. La saint valentin se résumait souvent pas un diner, il avait vu tout ça dans les films et après un cadeau. Bon bien on sautait le cadeau, Kenny allait juste faire à diner encore faut il qu'il en trouve le temps.

Posé sur le sol, Kenny regardait les yeux brillants sa nouvelle acquisition. Un magnifique entrepôt de 100 mètre carré qu'il avait acheter enfin que ses parents avait acheter pour lui. Il était abandonné, prêt du lac, Kenny voyait déjà ce que ça allait devenir : son loft. Reculé par rapport au centre ville, le jeune homme se rendait compte de tous les sacrifices qu'il faisait pour avoir son œuvre de paix loin de la ville, loin de sa vie en quelque sorte. Kenny souffrait depuis l'annonce du médecin, voir son r^ve se déchiré petit à petit, jour après jour, le rendait plus triste que d'habitude mais dans cette histoire, le brun apercevait le positif. Il ne se laisserait pas abattre, pas aujourd'hui, pas ce matin. En costume dans l'immense pièce, Kenny s'apercevait dans le reflet de la vitre. Il avait reprit son travail d'assistant auprès d'un cabinet d'avocat dans la ville, il se sentait mieux ainsi. Sa vie professionnelle serait désormais à priviligié. Réajustant son costume, le jeune homme retirait sa cravate qui l'étouffait et décidait d'ouvrir trois boutons pour montrer l'aperçut de son torse. La pièce était prête nettoyé et déblayé avant que les entrepreneurs n'arrivent demain pour procéder à la mise en chantier. Cependant aujourd'hui, Kenny attendait le fleuriste et autres prestataires. Il était 11h30 quand le brun envoyait un SMS à Anya pour lui dire de le rejoindre à cette adresse. Elle n'avait encore rien vu, ni su de ce petit projet personnel à vrai dire depuis la fameuse nouvelle Kenny c'était un peu renfermé sur lui-même. "Bébé, rejoins moi au 4 rue king street à 12h..." Lâchant son mobile, le jeune homme regardait autour de lui, une table posée au milieu de la salle, une nappe blanche et des fleurs un peu partout dans l'entrepôt. Il réajusta sa chemise qui l'avait acheter exprès pour l’occasion. L'endroit était prêt, Kenny décida donc de tuer le temps en ouvrant la magnifique baie vitrée qui donnait sur toute la longueur de l'entrepôt pour regarder le lac appuyé contre la rembarre.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENYA ♥ Valentine's day  Tumblr_mhac5qZR331r02p1ro2_500

"Bébé, rejoins moi au 4 rue king street à 12h..." Regardant son portable, Anastasiya leva les yeux au ciel. Tiens il ne la fuyait plus ? Il lui parlait à nouveau ? En effet ces derniers temps, suite à l'annonce du médecin leur relation avait prit un coup. Il ne se confiait plus non il s'était totalement renfermé sur lui même. Alors oui, elle pouvait comprendre que cette annonce lui ait foutu un coup mais elle n'avait pas a en souffrir. Non ce n'était pas de sa faute. Regardant à nouveau son portable, elle ne répondit pas au sms , non , elle se contenta de jeter son portable sur son lit. Elle détestait cette façon qu'il avait de faire de la prévenir toujours au dernier moment, alors non , elle n'allait pas se presser, elle allait prendre sont temps et se préparer.
Sortant de son lit, elle souffla un bon coup avant de se rendre dans la salle de bain pour se faire couler un bain. Une fois que l'eau eut remplit la cuve, elle y plongea son petit orteil pour gouter l'eau et c'est avec un large sourire qu'elle s'y engouffra. Le besoin de se délasser la submergea , surtout en ce jour, puis elle en profita pour prendre soin d'elle. Il était 12h lorsqu'elle sortie de son bain. Se regardant dans le miroir, elle fronça un peu les sourcils avant de terminer de se préparer. Après avoir enfiler ses sous vêtements elle se glissa dans une petite robe rouge, assortie à ses lèvres.13h05 : la blonde quitta enfin son appartement pour se rendre à l'adresse qu'il lui avait envoyé. C'était quoi cet endroit ? Après être sortie de la ville, elle regarda son gps en fronçant de plus en plus les sourcils lorsqu'elle s'enfonça peut à peu dans la forêt. Se fut vers 13h30 qu'elle arriva enfin. Alors oui, elle avait 1h30 de retard mais c'était de sa faute, on ne prévient pas une femme 30 minutes avant. Montant les quelques marches de l'entrepôt, elle poussa une lourde porte pour apercevoir un endroit vide de meuble, un endroit qui avait certes du charmes mais ce n'était pas ce qu'elle aimait, un peu trop rustique à son gout , un peu trop minimaliste ? Cependant, son regard se posa sur toutes ces fleurs posés au sol , puis sur Kenny qui était un costume. Son coeur se fit lourd, parce qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, elle avait peur de dire quelque chose de mal , de le blesser ... C'était assez dure. Ramenant son sac à main devant elle, elle le tint avec ses deux mains, levant son regard vers Kenny, elle s'appuya sur une jambe en se pinçant les lèvres. C'est quoi cet endroit ? dit-elle plutôt curieuse. Je sais je suis en retard ... mais tu me préviens toujours au dernier moment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Les minutes passaient. Lentement, vraiment lentement, Kenny regardait sa montre encore et encore. Fumant sa cigarette, il en prit une seconde, elle faisait quoi là ? Il était 13h quand le brun débarrassait le repas sur la table. Il avait prit la peine de cuisiner chez sa mère pour le ramener ici et le voilà entrain de détruire tout ce qu'il avait passer des heures et des heures à faire. Anastasiya avait pleins de qualités aux yeux du brun mais franchement là c'était vraiment le prendre pour un abruti total, Kenny détestait la saint valentin, il c'était casser la tête pour faire un truc bien et voilà que madame faisait ce genre de connerie et bien Kenny n'en avait plus rien à faire. Elle se foutait de lui, très bien, elle avait qu'à aller voir ailleurs pour une fois qu'il faisait quelque chose de romantique avec toutes les roses ici. Il en avait commander plus de 500, il avait aussi mis des bougies même si on était en pleine journée et il avait surtout délaisser sa première audience à son boulot pour elle. Autant vous dire que Kenny bouillonnait. Alors qu'il jetait tout dans un sac noir, la jeune femme débarquait un peu hésitante quand il levait les yeux sur elle. "Rien, c'est rien !" lâcha t'il en posant le sac par terre. Kenny prit un balais plus loin pour retirer les pétales par terre mais ce qui suivit le surprenait. "Je sais même pas si on peut appeler ça un retard !" Avalant sa salive, le brun soupirait, il comptait s'ouvrir et la preuve était devant elle. Il avait fait tout ceci pour elle et elle détruisait tout. "Me dis pas qu'il ta fallu une heure et demi pour enfiler une robe et mettre du maquillage... Je suis déçu... J'avais fais à manger et tout est froid !" Kenny serrait un peu les dents. Lâchant le ballet, le jeune homme prit le bouquet de rose posé sur la table pour lui donner et un petit cadeau emballé de forme rectangulaire. "Je dois retourner bosser ! C'est plus vraiment la peine !" Le brun attrapait son sac ou renfermait son ordinateur portable ainsi que son dossier pour une autre audience cet après midi.



HJ: je sais pas quoi penser du gif KENYA ♥ Valentine's day  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENYA ♥ Valentine's day  Tumblr_mhac5qZR331r02p1ro2_500

Certes, elle était en retard mais elle avait besoin de prendre un peu de temps pour elle. Elle avait l'impression d'être à la mercis de Kenny, il lui envoyé un message et elle devait rappliquer aussitôt ? Non ça ne marchait pas comme ça, certainement pas avec elle. Alors oui, elle était en retard, énormément en retard mais elle était tout de même là, c'était le principal non ? Puis, elle ne s'était pas attendu à une telle chose. Cela faisait quelque jour que leur échanges étaient plus ou moins froid, depuis qu'il s'était retrouvé seul, face à lui même dans ce désarrois qu'il vivait ces derniers temps. Arrêtant sa voiture, elle fourra tout de même une boite dans son sac avant de monter les quelques marches de l’entrepôt ? Poussant la porte, elle le vit accoudé à la barrière alors que de grands sac poubelles trônait en plein milieu de cet immense pièce vide. Elle vit des pétales de roses encore au sol ce qui la fit froncer les sourcils. Jamais elle ne se serait douté qu'il lui ferait une chose comme ça , pour la simple et bonne raison qu'il lui avait déjà dit que ce n'était qu'une fête commercial blablabla. La blonde le regarda faire avant de souffler et de poser son sac pour aller attraper le balais , histoire qu'il arrête de faire le ménage et qu'il puisse poser son regard sur elle. Oh arrête Kenny de faire ta tête de mule, parce que ça ne se passe pas comme toi tu veux tu prends toujours la mouche. dit-elle en laissant tomber le balais. Oui, elle en avait marre de subir ses sautes d'humeurs. Elle aussi en avait mais elle était assez intelligente pour les camoufler le plus souvent possible avec lui J'avais besoin de prendre du temps pour moi alors oui il m'a fallut une heure et demi mais si tu prenait l'habitude de me prévenir plus tôt dorénavant , peut être que j'aurais été là à 12h dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Pourquoi tu t'énerve toujours, on s'en fou que ça soit froid ... enfin maintenant c'est trop tard dit-elle en regardant la poubelle qui débordait . C'est alors qu'il décida d'attraper ses affaires et de partir . Ok ... Puis quoi , il avait reprit son travail ? Tu me fais venir pour partir en suite ? J'en ai marre Kenny, j'en peux plus... tu te renfermes , tu me laisse de côté et voilà que maintenant tu pars. Comment voulais-tu que je sache que t'avais préparé tout ça , tu m'as toujours dit que c'était bête comme fête et ça depuis que je te connais

HS: Même moi je ne sais pas quoi dire XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Le jeune homme rangeait toutes ses affaires. Il en avait marre, bon peut être qu'on ne prévenait pas une personne à 30 minutes d'un rendez-vous mais est ce qu'on venait pour autant en retard de plus d'une heure et demi ? Non. La c'était carrément se foutre de sa gueule et Kenny n'appréciait pas du tout. Se faisant retirer le ballet des mains, le brun se mit à rire un peu quant elle disait qu'elle avait besoin d'être prévenu plus tôt."Ouais ok je te préviendrais deux jours avant à présent !" ria t'il en se calmant rapidement. Bien qu’agacer, Kenny ne pouvait pas lutter forcement énormément devant les arguments qu'elle avançait. Il avait toujours trouver la saint valentin stupide parce que c'était juste commercial mais bon il n'allait pas ne pas la fêter surtout qu'elle lui en aurait voulu. Kenny avait beau voir qu'Anya se donnait des genres de femme forte, en faite, il voyait parfaitement qu'un petit diner comme celui-ci lui aurait fait plaisir mais trop tard mademoiselle n'avait qu'à venir à l'heure après tout. "ouais trop tard !" Kenny attrapait ses affaires posés par terre un peu plus loin, il allait partir, il n'avait pas franchement le choix enfaite si il l'avait c'était soit rester avec sa petite amie, soit mettre une famille dans la merde et dehors sous prétexte que leur avocat n'était pas venu à l'audience. Le choix était rapidement fait. Dossier en main, sac sur l'épaule, le jeune homme se tournait vers elle. "Non non attend, je t'ai dis de venir à 12h pas maintenant, c'était ma pause déjeuner et je me referme pas, tu m'as déjà reprocher que je t'étouffais un peu donc on va éviter que je le fasse tout le temps puis franchement tu as cru que j'allais rien te faire comme surprise ?" Kenny arquait un sourcil. "J'ai pas changé d'avis je pense que c'est une fête commercial mais si tu aimes la fêter j'étais prêt à le faire !" Le brun soupirait en voyant son portable oublié sur la table. Avançant vers lui, Kenny prit le mobile. "Je dois aller au tribunal, j'ai une audience alors je peux pas rester, j'en ai pas pour longtemps alors préviens moi si tu veux qu'on se voit plus tard !" Kenny laissait le cadeau sur la petite table bien dressé ou renfermer une paire de lunette de soleil chanel, il posait ses yeux sur sa petite amie avant de sourire un peu et de déposer un baiser sur sa joue. "Tu es très jolie comme ça !" dit il en la détaillant du regard.



HJ: tu l'as choisi exprès pour te moquer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENYA ♥ Valentine's day  Tumblr_mhac5qZR331r02p1ro2_500

La blonde le regarda faire avec surprise, elle ne le comprenait plus ces derniers temps à vrai dire. Il se moquait d’elle comme à son habitude, en exagérant ses propos, ce qui la fit lever les yeux eu ciel, non elle n’avait pas l’âme à rire à présent. Généralement c’est ce que font les gens vois tu … mais vu qu’en ce moment tu ne donnes pratiquement pas de nouvelle … trop occupé à ton travail je suppose dit-il avec un faut sourire rapide avant de baisser la tête. Pas par faiblesse mais juste que la lourdeur de la situation l’accablée. Je rigole pas moi Kenny , c’est pas parce que tu claques des doigts que je dois arrivé sur le champs , je fais des choses moi aussi je te signal dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Le brun avait tout jeté surement sur un excès de colère et lorsqu’elle le vit prendre ses affaires pour partir se fut la goutte qui fit déborder le vase. Elle l’écouta parler sans rien dire. Oui elle n’était pas accourue tout de suite mais finalement elle était là non. Regardant le bouquet qu’il venait de lui donner, elle sentit les fleurs avant de laisser retomber sa main. Lorsqu’il lui déposa un baiser sur la joue, elle tourna la tête tentant d’échapper à ce contact pour la simple et bonne raison qu’elle prenait la chose mal, très mal. Il la faisait venir pour partir, puis elle n’avait pas l’habitude qu’on ne s’occupe pas d’elle, il la délaissé depuis quelque jours et elle se sentait comme une vulgaire chose. C’est pas la peine de me rappeler aujourd’hui puis je ne le ferrais pas , va t’occuper de ces étrangers qui ont besoin de toi , c’est sur que c’est mieux que de s’occuper de ceux qui sont proche de toi dit-elle en fronçant les sourcils. S’approchant de lui elle lui plaqua la boite ou se trouvait cet montre qu’il volait tant, ayant même fait graver un phœnix derrière ainsi que les initiales du brun. Bonne saint valentin à toi dit-elle en tournant les talons pour rejoindre sa voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Kenny était vraiment accaparé par son nouveau travail puis le futur chantier qu'il y aurait dans cet entrepôt. Anastasiya ne donnait pas de nouvelle non plus et elle lui reprochait à lui ? Elle se moquait de lui, à l'intérieur il avait envie de crier de lui dire toutes les vérités qu'il pensait sur le moment mais quelque chose lui disait que se serait pas vraiment une bonne idée. Il l'aurait fait avec une autre personne, une autre petite amie mais la différence entre Anya et toutes les femmes qu'il avait connu c'était bien qu'il aimait cette blondinette. "J'ai pas dis que tu faisais rien, si je t'ai prévenu si tard c'est que je me suis dit qu'à 11h du matin tu devais être debout puis si tu n'avais pas le temps pourquoi tu n'as pas répondu à mon message en me disant que tu aurais du retard ?" C'était un manque cruelle de politesse, il était clair et net que niveau éducation Kenny avait bien trop de principe. Prenant ses affaires, ce qui suivit le laissait complètement perplexe. Elle refusait de le rappeler aujourd'hui alors que c'était une fête à la base importante pour leur couple, ça fêtait aussi leur premier mois ensemble. Ok, tout était foutu, Kenny n'allait pas courir derrière elle. "Bah vas-y va t'en après dis pas que je fuis !" cria t'il après avoir retenu la boite qu'elle lui avait plaqué contre le torse. Soupirant mais surtout très curieux, Kenny l'ouvrait. Ce cadeau, cette montre, cette gravure. Personne mise à part elle aurait pu lui offrir ce genre de chose, ce cadeau prouvait bien qu'elle le connaissait mieux que personne. Certes, il faisait des erreurs mais c'était parce qu'il n'aimait pas être faible. Kenny retirait sa montre pour mettre le cadeau qu'elle lui avait donner. Elle n'était plus là, il devait aller aider les gens pour qui son cabinet travaillait. Une chose entrainant une autre Kenny se retrouvait au tribunal. l'audience ne durait qu'une heure et il après avoir tout mis dans son coffre, Kenny se rendait chez Anastasiya pour sonner et s'éclipser rapidement laissant son cadeau ainsi qu'une rose posé dessus. Il avait parfaitement compris qu'elle ne voulait pas le voir mais jamais elle n'avait dit qu'il n'avait pas le droit de lui donner quelque chose.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENYA ♥ Valentine's day  Tumblr_mhac5qZR331r02p1ro2_500

Tandis qu’il lui parlait, la jeune femme regardait ailleurs, c’était si facile de faire des reproches, mais il ne s’était pas regardé ces derniers temps. Quant à elle , elle avait décidé de lui lancé un peu de temps de digérer, elle n’avait pas voulut le brusquer ou bien dire quelque chose de travers. C’est bien pour ça qu’elle lui avait laissé de l’espace mais elle ne s’était pas imaginé que lui, allait laisser autant d’espace entre eux. Anastasiya décida de partir avant qu’il ne le fasse lui, le brun était en train de lui crier qu’elle s’enfuyait mais pas du tout, elle n’allait pas rester dans cet endroit tandis que lui partirait pour son travail. De dos, elle leva une main du genre « Oui oui c’est ça continus donc » après lui avoir placarder le petit boitier avec sa montre dedans, celle qu’il avait repérer dans ce petit bijoutier du centre commercial. La blondinette ne rentra pas chez elle directement, non elle avait besoin de prendre l’air, d’aller en ville . La route pour y retourner était assez longue et après il se demandait pourquoi elle était autant en retard, après s’être trompé de route au moins trois fois, elle arriva enfin en ville. Allant se prendre un café au starbuck du coin, elle regarda toutes ces roses, tous ces couples …. La blonde avait toujours aimée cette femme, elle avait beau ne pas croire en l’amour les 364 jours restants, en ce jour elle y croyait, peut être pas entièrement , mais elle aimait penser à croire que cette journée était belle c’est pourquoi elle décidé de rentrer chez elle pour peut être arranger les choses … Garant sa voiture, elle vit Kenny qui sortait. Fronçant les sourcils, elle le rattrapa dans la rue, avant qu’il ne rentre chez lui. T’es pas à ton audience ? dit-elle en soufflant un peu, c’était certes maladroit mais c’était sa façon de lui dire, je suis contente que tu sois là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenya

Kenny avait poser le petit cadeau devant chez elle espérant qu'elle le trouve lui et la rose rouge. Il avait horreur de cette fête, la saint valentin c'était juste une fête commercial cependant quand Kenny croisait un couple de personne âgé dans la rue, il ne pu que s'attendrir au fond. Oui, au fond de lui, Kenny savait que cette fête pouvait signifier beaucoup, la preuve le brun lui avait achter un cadeau. De très belle lunette de soleil, c'était le premier cadeau d'une longue lignée, enfin Kenny aimait le penser sauf qu'ils c'étaient disputer avec Anya. Encore une dispute, c'était dur à encaisser, tout le temps constamment, Kenny se sentait fautif bien qu'il n'allait surement pas le reconnaitre à haute voix. Marchant jusqu'à sa voiture, le brun se fit rattraper par quelqu'un. Kenny se retournait, faisant face à cette personne et contre tout attente c'était Anastasiya. Essoufflée mais toujours aussi belle dans sa robe rouge. "J'ai demandé un report.." dit il en la regardant. En effet, ses clients n'étaient pas prêt en plus Kenny avait du mal à se concentrer et il en voulait à Anya de le rendre aussi faible. "Je t'ai laisser mon cadeau devant chez toi !" dit il en touchant un peu nerveux la montre qu'elle lui avait offerte. Le jeune homme déposait un tendre baiser sur le front de sa petite amie avant d'ouvrir la porte de sa voiture. Elle lui avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas le voir aujourd'hui, il n'allait pas forcer le destin bien qu'aujourd'hui en plus de la saint valentin c'était leur premier mois en tant que couple. Retirant sa veste de costard, Kenny entrait dans l'habitacle de sa voiture. Sans un mot. Sans un regard. Il ne voulait rien laisser transparaitre et il réussissait les choses à merveille. Cette femme là était pareil que lui, ils étaient tous les deux bien trop fière pour dire qu'ils étaient désolé, bien trop compliqué. Kenny c'était assez rabaisser pour que tout marche alors cette fois, il ne ferait rien. Anastasiya avait les clés en main, libre à elle de faire ce qu'elle en voulait.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KENYA ♥ Valentine's day  Tumblr_mhac5qZR331r02p1ro2_500

Tandis que la jeune femme revenait chez elle après cet saint valentin complétement loupé, elle vit cette carrure de dos qu’elle reconnaitrait parmi tant d’autre. Hésitante, elle se mit tout de même à courir pour tenter de le rattraper. Elle savait qu’elle avait sa part de responsabilité dans l’histoire, qu’il avait voulus lui faire plaisir en organisant ce petit repas, peut être aussi pour se faire pardonner par son attitude qu’il avait adoptée ces derniers jours envers elle. La réponse qu’il venait de lui donner la laissa un peu pantoise, il avait demandé un report pour elle ou parce que son dossier n’était pas complètement terminé ? Elle n’en savait rien mais cela lui faisait tout de même plaisir puisqu’elle aimait à penser que c’était pour elle. [color=palevioletred] Ah … et comment ça se fait ? (/color] dit-elle en se pinçant les lèvres tout en jouant avec son pied contre le sol pour enfin remonter son regard vers lui. Le brun lui disait qu’il avait laissé son cadeau devant chez elle, la blonde hocha la tête comme pour dire qu’elle irait voir tandis qu’il se touchait le poignet frénétiquement. Un sourire se forma sur ses lèvres tandis qu’elle lui attrapa le bras pour regarder comment elle lui allait. J’ai vu qu’elle te plaisait chez le bijoutier alors je l’avais fait mettre de côté … dit-elle en penchant la tête sur le côté pour la poser un instant sur son épaule tout en lui lâchant le bras. Kenny déposa un baiser sur son front, ce qui lui fit automatiquement fermer les yeux. Le voir ouvrir la portière de sa voiture lui fit froncer les sourcils. Elle lui avait couru après et jamais elle n’avait fait ça … Tu … Tu pars vraiment c’est ça ? dit-elle en le regardant étonnée. Levant les yeux au ciel elle toqua à la vitre pour qu’il lui ouvre T’es vraiment bête de réagir comme ça , ou alors tu vas voir d’autre client c’est ça ? dit-elle en secouant la tête. A vrai dire, elle n’appréciait pas tellement le fait qu’il la délaisse tout à coup, même si elle râlait, elle aimait sa proximité, elle aimait qu’il s’occupe d’elle, qu’il la câline … [color=palevioletred] Tu sais bien que j’étais énervé mais bon tu fais comme tu veux [ /color] et c’est sur ces mots qu’elle se retourna pour rentrer chez elle, serrant ses bras contre sa poitrine tant la froideur de cette journée venait faire frissonner sa peau. Arrivant devant chez elle, elle attrapa le petit paquet. Après l’avoir ouvert, elle souria en voyant cette paire de lunette qu’elle comptait s’acheter, à croire qu’il avait regardé son historique.. Un sourire se forma sur ses lèvres et la blonde décida de rentrer, elle venait en quelque sorte de lui demander de rester et elle ne pouvait pas faire mieux, elle avait mit sa fierté de côté, légèrement, et ça lui faisait déjà bien assez drôle..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)