Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous quatre ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte. J'étais entrain de me dire : Mais pourquoi il met Scott Mescudi alors qu'il a Kid Cudi en avatar ? .. Ok c'est bon j'ai compris :luv2: SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2 1153642411

Bienvenuuuuuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci aussi à vous, Maxym et Kol ! SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue!
Bon courage pour ta fiche^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, Reaghan ! Heureusement, elle est déjà terminée... :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcooooooome here ! SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you, girl ! SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur le forum ! Pour me remercier de te valider, tu pourras me jouer Pursuit of Happiness ? SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2 3997999705 SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi - Page 2 2157042859 Et comme tout le monde le dit, on a les smileys les plus coooooooools de tous :poppy: Enfin bref, j'adore ta façon d'écrire et j'espère que tu t'amuseras à fond parmi nous. N'hésites pas si tu as des questions, on ne mord pas :P Bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne