Invité
est en ligne
Invité
Scott Cody Lewis | C'est le 15 Août 1991 à Hawley, dans le Massachussetts, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli dans leurs bras. Ils m'ont prénommé Scott Cody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. |
# Rayonnant | # Créatif | # Susceptible | # fraternel | # Orgueilleux |