Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scott Cody Lewis

C'est le 15 Août 1991 à Hawley, dans le Massachussetts, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli dans leurs bras. Ils m'ont prénommé Scott Cody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
# Rayonnant
# Créatif
# Susceptible
# fraternel
# Orgueilleux
APRÈS LA BOMBE
J’étais au Sanders Theater, dans le Memorial Hall. J’exerçai ma passion, comme à chaque fois que je mettais les pieds dans cette partie de l’université, lorsque le sol et les murs se mirent à trembler. Des vrombissements terrifiant venant de l’extérieur de ce lieu semblaient se rapprocher. Un membre du personnel s’écria après avoir jeté un œil sur son téléphone, que nous allions peut-être subir une attaque terroriste. A ce moment, je n’ai pas très bien réalisé de quoi il parlait. Je voulais des explications, savoir pourquoi, comment, d’où ? Plusieurs autres étudiants se mirent à paniquer, sinon stresser en silence. Deux filles hurlèrent de trouille en se tenant l’une et l’autre. J’vais pas dire que j’étais détendu. Au contraire, plutôt l’inverse à un niveau de nervosité proche du paroxysme. Mais tout restait à l’intérieur de moi. Dents serrées, mains crispées. Tandis que je choisi de m’asseoir avec un petit groupe d’élève qui patientaient en l’attente de mouvement ou nouvelles extérieures, je me rassurais mentalement en me disant que, comme dans les films, le Bien vaincrait, la police nous sauverait mais surtout, Harvard était trop merveilleuse pour sauter.
♠️ ♠️ ♠️
Les dégâts furent faibles, dans le théâtre. Quelques balafres, des hématomes de tailles raisonnable, une ou deux bosses. J’étais vivant. J’étais un témoin. Maigre acteur d’une tragédie. J’y avais été. J’avais entendu les explosions et en avait été épargné. Mes yeux auraient voulu pleurer d’anxiété, mais la joie d’être indemne me soulagea de cette extériorisation gênante. Avec plusieurs élèves, nous nous priment dans les bras : ce genre d’évènement rapproche et peut créer une certaine solidarité de désespoir ou de crainte. J’étais heureux de la tournure des évènements, du moins de notre côté, au théâtre. Ces mots rassurants que j’avais adressés, sans grande conviction pourtant, à une petite rouquine, furent véridiques puisque tout s’était effectivement bien passé. Pour elle. Pour ses copines. Pour nous tous au Sanders. Après avoir été tranquillisé par les nouvelles que nous transmettaient les autorités, je pus me poser et réfléchir calmement. Penser aux autres. A mes amis. Etaient-ils en aussi bon état que moi ? Une nouvelle angoisse me prit à l’estomac. Je me saisis de mon portable lorsque je repensai au souci qu’aurait put se faire ma mère en apprenant qu’Harvard avait été menacée. Ma phobie de perdre mes proches ou de les savoir effrayé me causa quelques tremblements, que des sms amicaux vinrent calmer par la suite. Ceci est néanmoins une date qui me restera pour toujours à l’esprit. Certainement à cause des réactions que j’y ai vu et entendu. Le malheur humain, d’un fou à lié et l’odeur suintante de la peur.

Lowell
Ma mère est enseignante, mon père est dentiste. Y’en a qu’un seul qui a pas était assez ouvert d’esprit pour accepter mes choix : l’father. Quand je leur ai annoncé que je souhaitais devenir comédien, ma mère a eut les yeux tout pétillants et ronds, ‘savez ? Genre contente et nerveuse en même temps. Trop mignonne, ma mère. Par contre mon père, ça a été autre chose. Et vas-y que je te gueule dessus, comédien c’est pas un métier, lalinlin… Même quand j’lui ai dit que ça pouvait également donner sur le cinéma, en temps qu’acteur, ou humoriste, il n’a rien voulu entendre. La médecine, ça c’est une valeur sûre. Oui, m’sieur. On n’a jamais assez de médecins en plus. Ca m’a trop saoulé. Seulement bah cette orientation, c’était la seule pour laquelle il acceptait de me payer les études. Et pas n’importe où, hein. A Harvard. Donc j’ai succombé. J’étudie la médecine. Mais n’empêche qu’à côté, je laisse rien tomber : théâtre, danse, conférence cinématographique… Mes passions résistent et persistent ! Se développent, même. Parce que ouais, en grandissant j’me suis aussi penché sur le métier de scénariste ou metteur en scène. Avouez c’est ouf. Moi j’suis un artiste, moi ! Eh ouaaaaaiiis. Riez, ça me fait plaisir de faire sourire les gens. Me donner en spectacle j’adore ! Faire le clown, c’est ce pour quoi j’ai toujours étais connu et apprécié. Puis quand j’ai appris le dubstep, ce genre de danse robot, j’étais devenu un clown danseur. Deux en un, je sais c’est la classe. Bon par contre, le dessin c’est pas trop pour moi. Mais si je n’étais pas un flemmard, j’deviendrais écrivain. Parce que ça carbure grave sous la casquette ! Des idées et rêves plein la tête. Quand j’étais gosse, j’étais l’plus fort pour me faire des films en imaginant des situations incongrues. J’ai souvent voulu partager ces extravagances, justement. Le cinéma c’est peut-être une bonne façon de concrétiser ça. Le mieux quand même, ce serait de tout mêler… Oh je sais. Oh le dingue, attendez : Auteur, réalisateur et acteur. Bouuuuuuuum, le must have.

Mather
C’est vrai, je fais des études de médecine, ouais. Cependant, si vous pensez qu’un étudiant en médecine ou un médecin confirmé sont tous ce qu’il y a de plus sérieux et saint, laissez moi vous donner un conseil : levez vos fesses de c’canapé et sortez voir le monde ! J’ai envie d’vous dire qu’un jeune ça reste un jeune, quoi. Qu’il taff dans le droit ou la photographie, il peut pas résister aux choses attrayantes que lui offrent la société actuelle. Un jeune, qui a encore envie de s’amuser et de profiter des folies que peut lui procurer la vie. S’éclater n’est pas encore rayé de sa liste ou mit entre parenthèse. Très franchement, cette absence de plaisir ne m’atteindra qu’à l’aube de mes quarante ans. Ouais, j’trouve que quarante an c’est fuckin’ vieux. T’imagines ton père avec un oinj coincé entre ses lèvres et une bouteille à la main ? On est d’accord, il a passé l’âge de s’amuser. Donc, c’est un âge pire que pourrit. Enfin, en ce qui me concerne, je crois que je ne me ferais jamais à l’idée d’être « réglo » ou saint. Ou modéré, voire limité, consciencieux, réfléchi. J’veux vivre ma vie à 100 à l’heure et la remplir de trucs cool chaque secondes ! Fêtes, alcool, saut à l’élastique avec splif à la bouche, voler et… Faire n’importe quoi sans réfléchir aux conséquences. Me foutre en l’air s’il le faut. J’aurais tout mon temps, à quarante piges, pour pleurer ma bêtise… Mais maintenant, ‘faut profiter.
# Tatoué & Drogué
# Enfantin
# Loyal, sincère, protecteur
# Danseur de Dubstep & Comédien
# Fumeur
Derrière l’écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bonhomme et j'ai 16 ans. Je suis Franco-Italienne et j'ai connu le forum grâce à du partenariat. Je trouve les possibilités qu’offrent le forums intéressantes, tout comme son concept, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Scott Mescudi, aka KiD CuDi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Oh my Godass c'est quoi ces smiley trop couls !? hanwii Bon sinon je tiens à dire que ce forum fait vraiment excellente impression, hein. J’espère m’y plaire et faire plein de RPs qui roxx avec plein de personnes qui gèrent du camembert (faîte le fondre 20sec à 900W dans votre micro-onde, c’est DELICIEUX – Gollum) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

15 Août 1991
Il faisait beau, il faisait chaud. C’était l’été, ma saison préférée. Cette atmosphère chaleureuse et paisible semblait signer ma joie de vivre. C’est peut-être pour ça qu’on trouve que je brille, que j‘suis rayonnant. Grace, une femme pleine d’amour et trop altruiste - ma mère, by the way – venait de donner naissance à son troisième enfant, moi-même. Après un premier garçon âgé à ma naissance de 7 ans, Jared qui est aujourd’hui en bootcamp pour s’éviter la taule, puis d’une fille, Hailey, âgée cette même année de 5 ans mais aujourd’hui avocate à Los Angeles, c’est moi que mes parents ont accueillit. Place à l’artiste, j’ai envie d’dire ! C’est dans notre tranquille ville de Greenfield que je grandis, entouré des membres de ma famille cités ci-dessus, ainsi bien évidemment que de mon père, homme droit, travailleur, dévoué et stricte, pour qui ma mère a succombé. J’ai d’ailleurs toujours eu de bonne relations avec les femmes de ma famille, en revanche de moins longues avec mon frère, rapidement convertit à la délinquance puis également avec mon père, borné et old game. Me laisser vivre mes rêves, lui ? Quelle blague.

19 Juin 1998
    …Apprenez que tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoutes !

Fin de la narration, fin du conte, applaudissement. Au fond de la salle, j’aperçus ma maman. C’était la plus belle d’entre toutes, elle a un sourire magnifique. Elle sourit tout le temps d’ailleurs, pour ne pas qu’on se fasse de souci pour elle. En me regardant, elle tape fort dans ses mains, les tenant au-dessus de sa tête pour bien me montrer qu’elle et fière de m’avoir vu jouer. A côté d’elle, y’a Hailey qui applaudit elle aussi, vivement. Jared cri avec excitation, debout devant sa place « Bravo Scotty ! » et papa, assit, me lance un grand, très grand sourire, même si ses lèvres restent l’une contre l’autres. Ma famille au complet, venue à mon spectacle de fin d’année. C’était les meilleurs. En rentrant, je savais que maman aurait fait un gâteau à la noix de coco, mon parfum et fruit préféré, pour récompenser ma prestation de renard. Je serais rentré sur les épaules de papa et toute la soirée, Hailey allait me féliciter en rappelant à quel point j’éblouissais les autres en leur volant la vedette. Jared nous regarderait avec amusement, les bras croisés puis après m’avoir caressé les cheveux affectueusement, il serait partit avec des amis à lui pour trainer dehors.

Je savais que tout aller se passer ainsi, parce que dans ma famille c’est comme ça qu’ça marchait. Soudés, proches et unis. Ce genre de famille dans votre quartier dont on ne dit que du bien. Rangée et accueillante, les parents rendent services et vivent honnêtement, les gamins sont bien élevés et de bon élèves. Sans mystères ou galères, tranquille et paisible. Tout comme l’était ma vie. Des soirées passées à m’amuser avec ma sœur, à offrir des spectacles de marionnettes à mes parents, à faire de gentilles bêtises avec mon frère, des repas animés de joie et chaleureux, des week-ends familiaux avec ces rires qui s’envolent librement. Vous l’aurez comprit, peu de gens trouvaient quelque chose à reprocher à notre famille.

08 Octobre 2003
J’ai l’impression qu’on n’a jamais cessé de me mentir et de me cacher des choses.

Jared marche sur la route de la délinquance, finira par courir sur le sentier gravillonné du crime. Je n’sais pas pourquoi il est devenu pareil. Est-ce qu’il a toujours eut ces envies-là ? De voler, de ne plus rien fiche pour faire seulement ce qui lui plaît ? Pourquoi il est aussi dur avec papa qui a toujours voulu le voir bien grandir ? Pourquoi et comment ose-t-il faire pleurer maman ? Au début cette fusion que j’avais avec mon frère me manquait, aujourd’hui je suis heureux de m’en être débarrassé. J’veux pas devenir comme lui. Il n’est plus très un exemple.

Les gens, les voisins murmurent et crachent sur son dos. Me boucher les oreilles ne sert plus à rien. J’aimerais les faire taire, leur dire que ça ne les regarde pas ! Qu’il est majeur et que ce sont ses problèmes à lui. Mais même quand je dis ça à mes parents, ça ne semble pas les soulager.

Hailey est partie faire ses études. A Harvard ! Grâce à une bourse étudiante. Papa aurait aimé lui payer cette prestigieuse école, mais pour le moment, nos économies ne nous le permettent pas vraiment. Il y a peu, un jour où ma sœur m’emmenait manger avec elle au MacDo, elle m’a dit que quitter la maison pour ses études était une des meilleures choses qui lui fut donné de faire. J’ai froncé les sourcils. J’comprenais pas pourquoi. Elle était contente d’avoir quitté la maison. Pourquoi vouloir tant de liberté ? S’éloigner de ses racines et de sa famille ? Qu’est-ce qu’il y a de si génial à tout ça ? Est-ce que je lui manquais au moins ? Et maman, elle lui manquait ? Comme si les Quincy pouvaient lui être sa seconde famille…

Elle travaille pour devenir une grande avocate avec plus d’un diplôme prestigieux à son palmarès. Etudier pour ce qu’on aime… Moi aussi un jour, j’aimerais aller à Harvard pour faire pareil. Mais sans trop délaisser ma famille. Quand je regarde Hailey et qu’elle me parle de cette Université, elle a les yeux brillants de joie et parle vite, très excitée par tout ce qu’elle peut me raconter de là-bas, même si je capte pas trop le fonctionnement du truc. Elle est contente. Elle a même un copain. Je crois qu’après ses études, elle ne reviendra pas à la maison.

Entre elle qui fait sa vie d’adulte et Jared qui a quitté Greenfield pour Brooklyn, je me retrouve tout seul avec mes deux parents. C’est finit la vie d’famille, la vraie. C’est silencieux et vide. Ca devient ridé, croulant, lent.

Le soir, j’entends maman pleurer. Dans sa chambre. Je la sais assise sur son lit, le visage dans ses mains, elle sanglote. Pourquoi ? Je sais pas. Plus d’une fois, j’ai voulu entrer et lui demander pour elle était triste. Mais j’ai jamais osé. Parce que si elle avait voulu me le dire, elle ne se serait pas cachée pour se laisser aller à sa peine. En journée, elle fait comme si sa vie était géniale. Elle cuisine de bons petits plats pour le dîner dès qu’elle rentre de l’école. Puis, nettoie et prend soin de la maison. S’occupe de quelques papiers. Passe des appels emplit d’affection à Hailey. Cherche à joindre Jared. Lorsque je rentre à mon tour, elle m’accueille avec plaisir, c’est limite si elle me saute pas dessus. Punaise. J’espère qu’à moi, l’envie de partir ne me prendra pas. J’ai l’impression d’être le dernier espoir de maman, celui qu’elle refuse de laisser s’échapper. Je peux pas la laisser, sachant que derrière tout ses superbes sourires, elle est triste et pleure en cachette. Est-ce que papa est au courant ?

A son sujet, il n’a pas l’air très en forme non plus. Fatigué, bougon. Il continu de faire des plaisanterie à table, de prendre des nouvelles de chacun de mes jours et de ceux de maman. De parler du bon vieux temps, du film qu’y’a à la télé ce soir et qu’il faut qu’on se fasse tout les trois. Mais il ne parle pas trop futur. Seulement futur proche, genre dans 1 semaine. Avant, papa adorait superviser nos prochaines vacances d’été, nos retrouvailles avec les grands-parents et les cousins, d’éventuelles sorties à tel ou tel endroit, une escapade par-ci à tel moment. Maintenant, plus rien. Comme s’il s’imaginait que sans Jared et Hailey, ce n’était plus envisageable. Ou comme s’il pensait ne jamais atteindre de lendemain…

Maman ? J’ai quelque chose pour toi.

Dans la cuisine, Scotty ! Viens.

J’arrive. Maigre sourire aux lèvres. Ce quelque chose, maman était habituée à le recevoir chaque trimestre. Mais en sachant qu’elle était toujours aussi contente de lire, le lui apporter et savoir que ces nouvelles allaient la réjouir me déculpabilise de ne pas pouvoir l’aider à surmonter ses peines. Une fois devant elle, je lui temps le papier teinté de rouge, plier en trois, tel un plan de navigateur. Déjà, maman émet une petite onomatopée d’heureuse surprise.

Spoiler:

28 Juillet 2009

Comédien.

Oh ! C’est fantastique Sco… - Comédien !?

Est-ce bien sérieux Scott ? C’n’est pas un métier ça, « comédien » !!

Et c’est repartit. Lalalin médecine. Lalalin valeur sûre. Lalalin honorable. Lalalin débouchées. Lalalin assez brillant pour ça. Lalalin féskejtedi. Putain ! …Ouais. J’avais à mon tour fini par en avoir assez de cette ville. Je voulais goûter aux joies des grandes métropoles, quitter la verdure, faire ma vie, vivre ce qui me plaît, sans dépendre de mes parents et ce, avant l’âge requit si possible : partir faire mes études était une excellente solution. Celle qu’inconsciemment, Hailey m’avait donnée. Mais des études de quoi ? Cinéma, copain. Cinéma. Y’a qu’ça qui compte à peu près pour moi. Mais bon, tu comprend, c’est pas bien les gens qui travail dans l’cinéma. Mais quel bouché… Allez, il a enfin finit de parlé. Je me prépare à lui renvoyer l’ascenseur. Avant, un petit regard à maman qui des yeux me demande de ne pas être trop rude, voire de m’écraser. Désolée maman, pas cette fois, pas aujourd’hui. Go ! Lalalin c’est quoi ton problème. Lalalin laisses-moi vivre ma vie. Lalalin faire ce qui me tient à cœur. Lalalin qu’est-ce que t’en a à foutre. Lalalin au moins tenter ma chance. Lalalin c’est de l’injustice. Lalalin je le mérite bien. Lalalin…

Et puis arrêtes avec tes arguments bateau : sauvez des vies, rendre des familles heureuse, aider les cancéreux, ouais c’est héroïque tout ça, mais c’est pas pour moi, ok ? Les cancéreux, j’suis désolé qu’ils le soient d’venu mais j’peux rien pour eux, voilà ! Appart empirer leur cas ! God bless them, mais j’suis pas un sauveur de ce genre, un héro en blouse blanche…

Ah merde hein.

…Tu pourrais au moins reconnaître que la comédie est davantage un plan B qu’une voie principale !

Maman et ses yeux suppliants…

Ouais. Ouais j’avoue que c’est pas facile de percer, ok. So what ?

Tu pourrais tenter ta chance en parallèle de quelque chose de stable, tu n’penses pas ?

Continue ?

J’avais pensé à Harvard, puisque d’après les différents concours que tu as passé, tu pourrais y entrer. Wouah. Encore une fois, je n’ouvre pas le courrier qui m’est adressé. Enfin bref. Tu n’aurais pas besoin de bourse, comme ta sœur. En revanche, si tu va à Harvard, tu étudie la médecine. A côté de ça, tu peux suivre des cours de théâtre si ça te chante, de cinéma ou tout ce que tu veux. Mais je veux que tu ais quelque chose de stable en poche si jamais ce que tu souhaite faire ne fonctionne pas.

Pourquoi est-ce qu’il n’avait jamais prit la peine de dire ça toute ses précédente fois ? C’est clair maintenant, qu’il ne veut que m’aider, mon bonheur et m’assurer un avenir ! Pourtant, il était parvenu à se faire passer pour un tyran, les autres fois où nous nous étions disputés. Aujourd’hui était spécial, ‘faut croire. Maman souriait faiblement dans le dos de papa. Je souris aussi.

Ca marche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 4205929361
ta façon d'écrire est géniale hanwii (et j'approuve pour les smileys haha SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 1153642411)

J’ai envie d’vous dire qu’un jeune ça reste un jeune, quoi. Qu’il taff dans le droit ou la photographie, il peut pas résister aux choses attrayantes que lui offrent la société actuelle. Un jeune, qui a encore envie de s’amuser et de profiter des folies que peut lui procurer la vie.
Ca c'est du discours de Mathers ! hanwii En fait, j'aime tout ce que tu as mis sur les mathers SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 1688815589

Bienvenue SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On gère du smiley ici hanwii

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 3400909363
J'espère que tu te plaira chez les fous :sifle:
Bonne chance pour ta fiche and have fun SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

@Briony : Wah, c'est trop gentil un pareil message ! Ça me fait plaisir, puis j'suis contente d'apprendre que j'ai réussi à bien cerner l'état d'esprit d'un des groupes. En tout cas, merci de ce souhait de bienvenue et de tes compliments. :splick:

Spoiler:

@Chiara : Je vois ça, oui ! Mais quelle idée d'avoir foutu celui-ci :pomme: !? Vous avez vu The grudge ? Non ? Bah foncez-y, histoire que je flippe moins seule à la vu d'cet émoticône... Autrement, je te remercie de ces encouragements ! ♫

Spoiler:

@Nevada : Merci beaucoup, je pense en effet bien me plaire parmi de tels membres ! SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SCOTT C. LEWIS ► Scott Mescudi aka. KiD CuDi 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous