Invité
est en ligne
Invité
Scott Cody Lewis | C'est le 15 Août 1991 à Hawley, dans le Massachussetts, que les membres de la famille Lewis m'ont accueilli dans leurs bras. Ils m'ont prénommé Scott Cody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. |
# Rayonnant | # Créatif | # Susceptible | # fraternel | # Orgueilleux |
APRÈS LA BOMBE J’étais au Sanders Theater, dans le Memorial Hall. J’exerçai ma passion, comme à chaque fois que je mettais les pieds dans cette partie de l’université, lorsque le sol et les murs se mirent à trembler. Des vrombissements terrifiant venant de l’extérieur de ce lieu semblaient se rapprocher. Un membre du personnel s’écria après avoir jeté un œil sur son téléphone, que nous allions peut-être subir une attaque terroriste. A ce moment, je n’ai pas très bien réalisé de quoi il parlait. Je voulais des explications, savoir pourquoi, comment, d’où ? Plusieurs autres étudiants se mirent à paniquer, sinon stresser en silence. Deux filles hurlèrent de trouille en se tenant l’une et l’autre. J’vais pas dire que j’étais détendu. Au contraire, plutôt l’inverse à un niveau de nervosité proche du paroxysme. Mais tout restait à l’intérieur de moi. Dents serrées, mains crispées. Tandis que je choisi de m’asseoir avec un petit groupe d’élève qui patientaient en l’attente de mouvement ou nouvelles extérieures, je me rassurais mentalement en me disant que, comme dans les films, le Bien vaincrait, la police nous sauverait mais surtout, Harvard était trop merveilleuse pour sauter. Lowell Ma mère est enseignante, mon père est dentiste. Y’en a qu’un seul qui a pas était assez ouvert d’esprit pour accepter mes choix : l’father. Quand je leur ai annoncé que je souhaitais devenir comédien, ma mère a eut les yeux tout pétillants et ronds, ‘savez ? Genre contente et nerveuse en même temps. Trop mignonne, ma mère. Par contre mon père, ça a été autre chose. Et vas-y que je te gueule dessus, comédien c’est pas un métier, lalinlin… Même quand j’lui ai dit que ça pouvait également donner sur le cinéma, en temps qu’acteur, ou humoriste, il n’a rien voulu entendre. La médecine, ça c’est une valeur sûre. Oui, m’sieur. On n’a jamais assez de médecins en plus. Ca m’a trop saoulé. Seulement bah cette orientation, c’était la seule pour laquelle il acceptait de me payer les études. Et pas n’importe où, hein. A Harvard. Donc j’ai succombé. J’étudie la médecine. Mais n’empêche qu’à côté, je laisse rien tomber : théâtre, danse, conférence cinématographique… Mes passions résistent et persistent ! Se développent, même. Parce que ouais, en grandissant j’me suis aussi penché sur le métier de scénariste ou metteur en scène. Avouez c’est ouf. Moi j’suis un artiste, moi ! Eh ouaaaaaiiis. Riez, ça me fait plaisir de faire sourire les gens. Me donner en spectacle j’adore ! Faire le clown, c’est ce pour quoi j’ai toujours étais connu et apprécié. Puis quand j’ai appris le dubstep, ce genre de danse robot, j’étais devenu un clown danseur. Deux en un, je sais c’est la classe. Bon par contre, le dessin c’est pas trop pour moi. Mais si je n’étais pas un flemmard, j’deviendrais écrivain. Parce que ça carbure grave sous la casquette ! Des idées et rêves plein la tête. Quand j’étais gosse, j’étais l’plus fort pour me faire des films en imaginant des situations incongrues. J’ai souvent voulu partager ces extravagances, justement. Le cinéma c’est peut-être une bonne façon de concrétiser ça. Le mieux quand même, ce serait de tout mêler… Oh je sais. Oh le dingue, attendez : Auteur, réalisateur et acteur. Bouuuuuuuum, le must have. Mather C’est vrai, je fais des études de médecine, ouais. Cependant, si vous pensez qu’un étudiant en médecine ou un médecin confirmé sont tous ce qu’il y a de plus sérieux et saint, laissez moi vous donner un conseil : levez vos fesses de c’canapé et sortez voir le monde ! J’ai envie d’vous dire qu’un jeune ça reste un jeune, quoi. Qu’il taff dans le droit ou la photographie, il peut pas résister aux choses attrayantes que lui offrent la société actuelle. Un jeune, qui a encore envie de s’amuser et de profiter des folies que peut lui procurer la vie. S’éclater n’est pas encore rayé de sa liste ou mit entre parenthèse. Très franchement, cette absence de plaisir ne m’atteindra qu’à l’aube de mes quarante ans. Ouais, j’trouve que quarante an c’est fuckin’ vieux. T’imagines ton père avec un oinj coincé entre ses lèvres et une bouteille à la main ? On est d’accord, il a passé l’âge de s’amuser. Donc, c’est un âge pire que pourrit. Enfin, en ce qui me concerne, je crois que je ne me ferais jamais à l’idée d’être « réglo » ou saint. Ou modéré, voire limité, consciencieux, réfléchi. J’veux vivre ma vie à 100 à l’heure et la remplir de trucs cool chaque secondes ! Fêtes, alcool, saut à l’élastique avec splif à la bouche, voler et… Faire n’importe quoi sans réfléchir aux conséquences. Me foutre en l’air s’il le faut. J’aurais tout mon temps, à quarante piges, pour pleurer ma bêtise… Mais maintenant, ‘faut profiter. |
# Tatoué & Drogué | # Enfantin | # Loyal, sincère, protecteur | # Danseur de Dubstep & Comédien | # Fumeur |
Derrière l’écran | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bonhomme et j'ai 16 ans. Je suis Franco-Italienne et j'ai connu le forum grâce à du partenariat. Je trouve les possibilités qu’offrent le forums intéressantes, tout comme son concept, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Scott Mescudi, aka KiD CuDi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Oh my Godass c'est quoi ces smiley trop couls !? Bon sinon je tiens à dire que ce forum fait vraiment excellente impression, hein. J’espère m’y plaire et faire plein de RPs qui roxx avec plein de personnes qui gèrent du camembert (faîte le fondre 20sec à 900W dans votre micro-onde, c’est DELICIEUX – Gollum) ! |
(Invité)