Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together
Nauela, Ruby & Enzo
Ruby semblait être prise au dépourvu et ça me faisait sourire, après tout elle n'avait pas à stresser pour rien. Nauela n'était pas quelqu'un de difficile à approcher et Enzo non plus, du moins c'était ce que je pensais des deux jeunes.
Mon café terminé, je regardais l'heure et me rendis compte qu'il ne restait plus qu'une toute petite heure avant l'embarquement, donc je prenais la parole après avoir laissé Ruby dire ce qu'elle avait à dire.
" On devrait peut-être y aller ?" fis-je en récupérant mon sac à mains qui était posé par terre en adressant un sourire à mes amis. J'avais hâte d'être dans l'avion et j'espérais pouvoir être assise à côté du jeune homme que je n'avais pas quitté du regard depuis qu'il était là assis en face de moi... Un nouveau béguin ? Je pense que oui, enfin je verrais bien ce que ça donnerait pendant le voyage... pas vrai ?
Une fois debout, j'enfilais ma veste, mon sac à mains accroché à mon épaule, je laissais un pourboire sur la table et attendait patiemment que les autres se lèvent afin qu'on puisse tous se diriger vers la salle d'embarquement. Je me rendais compte que ça faisait un bout de temps que je n'avais pas repris l'avion et une légère boule de stress montait en moi...C'était vraiment pas le moment...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)