Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have fun together ( PV : Nauela , Ruby & Enzo )
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Let's have fun together ( PV : Nauela , Ruby & Enzo )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together
Nauela, Ruby & Enzo

Voilà tout était prêt, mes papiers d'identité, mon portable, mes sous pour le voyage, le billet d'avion au fond de mon sac à main & ma valise remplie à craquer. J'avais placardé une annonce dans le campus pour savoir qui serait intéressé pour partir en vacances avec moi & trois personnes y avaient répondu. Nauela, Ruby & un garçon prénommé Enzo. J'étais plutôt contente parce que je pensais que ça allait faire un flop, mais au final le projet aboutissait.
On s'était donné rendez-vous à l'aéroport ( chacun y viendrait par ses propres moyens), l'avion décollait à 10 heures du matin, & le temps d'y aller ça me prendrait au moins une bonne heure ou plus.
Levée à 5 heures du matin, j'appelais un taxi grâce au fixe de la chambre & une demie heure plus tard le taxi était arrivé à la sortie du campus. J'attrapais mon sac à main, ma valise et me précipitais à l'extérieur de la "maison" pour retrouver le chauffeur du taxi, lui mettant ma valise dans son coffre & moi assise à l'arrière.

Une heure et demie plus tard à l'aéroport ~
Voilà, il n'y avait plus qu'à attendre les autres & c'était tout bon, tout ce que j'espérais c'était de passer un agréable moment avec chacun d'entre eux. J'envoyais un texto à Nauela pour lui dire que je l'attendais au Starbuck qu'il y avait à l'intérieur de l'aéroport & envoyais le même texto aux deux autres qui nous rejoindraient.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que Ruby avait avoué ses sentiments pour Alekseï, cette dernière avait bien besoin de se détendre et de faire un petit voyage quelque part. Elle avait tout d’abord opté pour le Brésil, son pays natale. Sauf qu’un jour elle a atterri sur cette annonce sur le campus. Une jeune femme cherchait des gens pour partir en France. Évidemment, Ruby n’allait pas refuser sachant qu’en plus c’était une membre de la Cabot House. Rien de mieux pour se faire des copines. C’est donc avec assurance qu’elle mit son réveil tôt le matin afin de se préparer à temps pour rejoindre Rebekha à l’aéroport. La jolie brunette fit ses valises avant d’enfiler une tenue toute simple. Jean slim, top laissant apparaître ses épaules, une veste en jean et puis c’est tout bon. Elle en profite pour se faire une beauté, un coup de maquillage, les cheveux ondulés et hop c’est partit. Ruby prit sa voiture et se rendit à l’aéroport. Il était que neuf heures, mais elle voulait être sur de ne pas être à la bourre et de louper son avion. Une fois arrivée, Ruby sortit ses valises et se dirige dans le grand hall. Il y avait une foule énorme, Ruby mit beaucoup de temps avant de trouver la jolie blonde. Ruby s’avance près d’elle. « - Salut ! » lâcha-t-elle avant de lui afficher un gros sourire. Alves s’approcha d’elle et lui fit la bise. Les autres ne devraient plus tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Enzo était content de pouvoir passer un peu de temps en dehors de Harvard .. Il n'avait pas trop bouger depuis son arrivée à l'université. Toujours fourré dans un bouquin. Il avait tout de même retrouver Nauela, une amie d'enfance. Elle était arrivée plus tôt ici et cela pouvait aider Enzo à rencontrer de nouvelles personnes.

Il avait reçu un message de la part de Rebekha ce qui lui mit le sourire au coin de la bouche car le voyage en France allait bientôt commencer.. Il allait retrouver cette dernière et Nauela ainsi qu'une autre jeune femme .. Il serait bien entourer pour ce voyage. Il finit de préparer ses affaires, en suivant sa petite liste afin de ne rien oublier. Il ferma sa valise puis regarda une dernière fois sa chambre d'étudiant et sorti..

Il se dirigea vers l'extérieur puis monta dans le taxi qui l'attendait depuis peu. Il indiqua la direction de l'aéroport et se laissa conduire. Il arriva enfin au bout de quelques minutes. Reb lui avait annoncer sur son message qu'elle serait Starbuck. Il s'y dirigea. Et il retrouva Rebekha et Ruby. Il leur fit un signe de la main avant de s'approcher et d'ajouter

Enzo - Salut les filles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have fun together

Nauela était toute folle débarquer dans une nouvelle aventure avec ses amis .. Elle avait vu, il y a quelque temps un annonce de Rebekha pour un projet de vacances en France .. N'ayant pas cours en ce moment, c'était vraiment le bon moment pour partir .. Elle avait déjà préparer sa valise avant le jour J .. Afin de ne rien oublier .. Elle mit son passeport et son billet dans son sac à main et parti de sa chambre d'étudiante en disant au revoir à sa colocataire de chez les Lowell. Elle sorti de la maison où un taxi l'attendait . Au moins, lui n'était pas en retard .. Elle le laissa mettre sa valise dans le coffre de la voiture pendant que Nauela s'assit à l'arrière de la voiture. Il demarra et une heure après elle arriva devant l'immense aéroport où ses amis et elle s'étaient donner rendez vous .. Elle était contente de partir avec Rebkha et Enzo .. En revanche, elle ne savait pas comment cela allait se passer avec la dernière participante car elle ne la connaissait pas .. seulement qu'elle venait de la même maison que Rebekha. Elle se dirigea directement vers le Starbuck, point de rendez vous. Elle n'était plus qu'à quelque mètre des autres quand elle aperçu au moin la frimousse d'Enzo .. son ami d'enfance. En arrivant, elle laissa échaper de sa bouche « Salut ! ». Elle commença à faire la bise à Rebekha puis à Enzo puis elle s'approcha de Ruby .. « Alors moi c'est Nauela.. ». Puis elle lui sourit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le voyage est pour bientôt. Ruby se trouve près d’Enzo, Rebekha et Nauela pour le grand départ. Actuellement au point de rendez-vous, elle vit une jolie brune s’approcher un peu plus d’elle. Ruby ne la connaissait pas, mais après tout ce voyage est fait pour faire de nouvelle rencontre. Bref, Ruby affiche un sourire lorsque celle-ci se présenta. Notre brésilienne se contente de lui rendre son sourire. « - Moi c’est Ruby, enchantée. » dit-elle simplement tout en la regardant. Ruby n’est pas du genre à avoir des préjugé sur les gens avant même d’avoir passer une journée avec eux. Mais là, elle pouvait constater que cette fille, elle s’entendrait bien avec. Enfin qui sait ? Peut-être que durant le voyage sa se passerait autrement. La jolie brunette en profite pour regarder l’heure sur son téléphone. L’avion est dans une demi-heure. « - On en profite pour boire un coup histoire de faire plus ample connaissance ou on se rend directement à notre quai d’embarcation ? » demandait-elle en souriant à tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together
Nauela, Ruby & Enzo

Ruby était la première arrivée, je l'embrassais sur la joue & lui fit signe de s'asseoir en face de moi " Hey, salut, c'est super t'es la première ! Tu veux un café ou quelque chose d'autre ? " fis-je en lui adressant un sourire avant de me rasseoir à ma place. Alors que j'allais continuer ma phrase, je fut vite interrompue par Enzo, le seul garçon qui avait décidé de venir pour le voyage en France. Malgré son jeune âge, il faisait déjà très adulte & je devais l'avouer il était plutôt mignon. Contente de le voir, je sentis le rouge me monter aux joues & lui adressa un sourire " Hello, manque plus que Nauela et tout le monde sera là. "

J'étais contente de voir que finalement on serait 4 à partir & profiter d'une semaine de vacances en France.

Au bout de quelques instants Nauela débarqua, je l'embrassais aussi sur la joue & tout le monde réunit, Ruby proposa que l'on fasse tous mieux connaissance.
"Pour ma part je connais déjà Enzo et Nauela, mais à vrai dire je ne sais pas grand chose sur toi Ruby " fis-je un peu gênée mais amusée par cette drôle de rencontre. On aurait pu nous confondre avec Charlie & ses drôles de dames.

Je fixais Enzo puis posait mon regard sur ma tasse de café, il nous restait encore à peu près deux heures avant l'embarquement, du moins une heure & demie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Enzo était vraiment content de partir surtout en compagnie de son ami d'enfance, Nauela et de Rebekha, la jolie blonde. A nous trois, Ruby nous avait rejoins pour ce projet vacances. Il ne la connaissait pas du tout mais était sur qu'ils allaient passer de très bonnes vacances tous les quatre.
    Il sourit quand cette dernière nous proposa de s'assoir avant d'aller à l'embarquement afin de se connaitre un peu plus ..
    « Avec plaisir Ruby !. »
    Après avoir trouver une table pour quatre, ils s'assirent et commencèrent à discuter. Enzo regarda Nauela, Rebekha et Ruby avant d'ajouter « Personnellement, Nauela je la connais depuis tout petit et Rebekha j'ai appris à la connaitre depuis mon arrivée à Harvard .. Mais Ruby, avec plaisir j'apprendrai à te connaitre et encore plus quand le voyage aura commencer j'espère. » Il sourit puis posa quelque instant son regard sur Rebekha qui disons nous ne l'avait pas laisser indifférent depuis le jour de leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have fun together

Partir pour une destination en compagnie d'amis : c'est les meilleures vacances qu'on pourraient vraiment passé. Nauela était tellement pressée d'arriver sur place qu'elle s'était réveiller plus tôt ce jour là mais elle arrivait encore à arriver après tout le monde. Elle sourit en voyant Enzo et les filles .. Elle était contente de pouvoir rencontrer une nouvelle personne en la présence de Ruby. Elle suiva les autres et prit un petit thé, ce qui faisait vraiment anglais mais bon Nauela venait de Londres : le gros cliché ! « On veut tout savoir Ruby ». Elle rit à sa petite phrase mais tout ça restait bien sûr amicale car elle voulait vraiment la connaitre et passer de bons moments entres amis. Elle se tourna vers Enzo et ajouta« Tu as toujours su bien t'entourer .. et ça, déjà petit ». Puis elle lui sourit. Elle adorait Enzo. Ils se connaissaient depuis leur tendre enfance mais le temps n'avait pas endommagé leur amitié. Elle fut ravi lorsque son ami lui annonça qu'il venait aussi de débarquer à Harvard, elle s'était d'un coup sentie moins seule. Enzo faisait un peu partie de sa famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together
Nauela, Ruby & Enzo

Le groupe réuni, j'avais l'impression qu'on passerait une bonne semaine tous les 4. Je connaissais Nauela & Enzo, il était vrai que je voulais en savoir plus sur Ruby, l'inconnue au bataillon en quelque sorte " Oui dis nous tout !" rajoutais-je après Nauela.

Quant à Enzo, je sentais encore son regard sur moi, & pas que ça me dérangeait, mais ça me troublait plus qu'autre chose... Allez ma vieille reprends toi ou tu vas perdre tous tes moyens, me fis-je à moi même intérieurement. Je trempais mes lèvres dans ma tasse de café & jetais un dernier coup d'oeil à mon portable histoire de savoir combien de temps il nous restait encore. Moi, mes bagages étaient déjà enregistrés, c'était déjà ça de fait, donc je n'avais pas à stresser autant.
"Dites vous êtes installés où vous dans l'avion ?" demandais-je aux trois autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby ne connaissait personne, elle ne savait pas si le voyage allait bien se passer mais après tout il n’y avait aucune raison que ça se passe mal. De plus, ils ont l’air tous autant sympathique. Ruby affiche un sourire aux jeunes gens lorsqu’ils avouaient ne pas la connaître. En tout cas, eux, ils se connaissaient déjà. Pourvu qu’il ne la mette pas à l’écart. C’est souvent ce qui arrive quand certains se connaissent et d’autres non. « - Vous me prenez un peu au dépourvu. Je n’ai pas préparer de discours pour me présenter. » dit-elle avant de lâcher un léger sourire gêner. « - Vous finirez bien par en savoir plus tout au long du voyage toute manière. » avoue-t-elle simplement ne sachant pas réellement quoi dire pour faire sa biographie. Comme si elle ne savait pas qui elle était quoi ! « - Je suis l’intrus parmi vous. En tout cas vous avez l’air d’être tous adorable ! » dit-elle en souriant, pour leur faire comprendre qu’en gros c’est la seule qui ne connait personne d’entre eux, mais que malgré tout elle les aimait bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)