Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun together
Nauela, Ruby & Enzo
Voilà tout était prêt, mes papiers d'identité, mon portable, mes sous pour le voyage, le billet d'avion au fond de mon sac à main & ma valise remplie à craquer. J'avais placardé une annonce dans le campus pour savoir qui serait intéressé pour partir en vacances avec moi & trois personnes y avaient répondu. Nauela, Ruby & un garçon prénommé Enzo. J'étais plutôt contente parce que je pensais que ça allait faire un flop, mais au final le projet aboutissait.
On s'était donné rendez-vous à l'aéroport ( chacun y viendrait par ses propres moyens), l'avion décollait à 10 heures du matin, & le temps d'y aller ça me prendrait au moins une bonne heure ou plus.
Levée à 5 heures du matin, j'appelais un taxi grâce au fixe de la chambre & une demie heure plus tard le taxi était arrivé à la sortie du campus. J'attrapais mon sac à main, ma valise et me précipitais à l'extérieur de la "maison" pour retrouver le chauffeur du taxi, lui mettant ma valise dans son coffre & moi assise à l'arrière.
Une heure et demie plus tard à l'aéroport ~
Voilà, il n'y avait plus qu'à attendre les autres & c'était tout bon, tout ce que j'espérais c'était de passer un agréable moment avec chacun d'entre eux. J'envoyais un texto à Nauela pour lui dire que je l'attendais au Starbuck qu'il y avait à l'intérieur de l'aéroport & envoyais le même texto aux deux autres qui nous rejoindraient.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)