Invité
est en ligne
Invité
you are summer
to my winter heart
w/ @Arwen Davenport
tu te relèves prenant appuie sur un bras, puis appelle encore une fois michigan en sifflant, tout en commençant à te rendre chez toi, arwen à tes côtés. c'est assez silencieux et.. pesant ? mais ça te vas. pour l'instant, tu demandes rien de plus toi. alors ouais, ta réaction elle va surement la laisser sur le cul. elle doit surement se triturer le cerveau, se poser dix mille questions. tu le sais parce que tu la connais. mais tant qu'elle te dit rien, tant qu'elle ne te demandes rien de plus, tu ne lui fourniras rien d'autre. c'est pas ouf comme réaction, mais t'es mikke fitzgerald non ? le gars qui n'arrive pas à mettre de mots sur ce qu'il ressent. que ce soit amical ou autre. et encore plus lorsque ces sentiments là étaient jusqu'alors inconnus. c'est pas facile pour toi. mais d'un côté, arwy elle mérite pas que tu la laisses se torturer l'esprit. elle se place face à toi, te demandes ce que voulait dire tout ça. première réaction, tu grimaces. incompréhension. oui, ça compte sinon t'aurais pas fais ça. mais lorsqu'elle te fournis plus détails, tu lèves les yeux au ciel. grr, elle pose vraiment cette question maintenant ? tu la connais pourtant, mais t'avais pas prévu ça tout de suite. qu'est ce que tu dois répondre à ça ? vraiment, t'es pris au dépourvu. t'as pas envie de lâcher un truc pourri non plus. mains dans les poches, regard aimanté au sien, sourire léger au coin des lèvres, tu hoches la tête légèrement yep regard qui sonde le sien quelques instants. main qui attrape l'une des siennes pour l'attirer contre toi et tes lèvres qui s'emparent des siennes. tendrement. comme jamais auparavant. quelques secondes, et tu décales ton visage mettant fin au baiser, à contre cœur. en parlant de cœur... il tambourine à un point inimaginable là. il est temps de mettre fin à tout ça. alors, c'est sur sa joue que ta main vient trouver refuge, la pince légèrement en disant bon arwy, j'veux pas te foutre dehors, mais je dois aller voir mes potes... tu te mords l'intérieur de la joue, la bouffant presque du regard. t'aurais envie de la garder avec toi toute la soirée, toute la nuit, mais tu dois partir et.. tu préfères y aller doucement. au moins, elle sait ce que tu penses ? même si tu l'as pas clairement dis;
(Invité)