Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are summer to my winter heart (arwikke) - Page 2
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

you are summer to my winter heart (arwikke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are summer
to my winter heart

w/ @Arwen Davenport

tu te relèves prenant appuie sur un bras, puis appelle encore une fois michigan en sifflant, tout en commençant à te rendre chez toi, arwen à tes côtés. c'est assez silencieux et.. pesant ? mais ça te vas. pour l'instant, tu demandes rien de plus toi. alors ouais, ta réaction elle va surement la laisser sur le cul. elle doit surement se triturer le cerveau, se poser dix mille questions. tu le sais parce que tu la connais. mais tant qu'elle te dit rien, tant qu'elle ne te demandes rien de plus, tu ne lui fourniras rien d'autre. c'est pas ouf comme réaction, mais t'es mikke fitzgerald non ? le gars qui n'arrive pas à mettre de mots sur ce qu'il ressent. que ce soit amical ou autre. et encore plus lorsque ces sentiments là étaient jusqu'alors inconnus. c'est pas facile pour toi. mais d'un côté, arwy elle mérite pas que tu la laisses se torturer l'esprit. elle se place face à toi, te demandes ce que voulait dire tout ça. première réaction, tu grimaces. incompréhension. oui, ça compte sinon t'aurais pas fais ça. mais lorsqu'elle te fournis plus détails, tu lèves les yeux au ciel. grr, elle pose vraiment cette question maintenant ? tu la connais pourtant, mais t'avais pas prévu ça tout de suite. qu'est ce que tu dois répondre à ça ? vraiment, t'es pris au dépourvu. t'as pas envie de lâcher un truc pourri non plus. mains dans les poches, regard aimanté au sien, sourire léger au coin des lèvres, tu hoches la tête légèrement yep regard qui sonde le sien quelques instants. main qui attrape l'une des siennes pour l'attirer contre toi et tes lèvres qui s'emparent des siennes. tendrement. comme jamais auparavant. quelques secondes, et tu décales ton visage mettant fin au baiser, à contre cœur. en parlant de cœur... il tambourine à un point inimaginable là. il est temps de mettre fin à tout ça. alors, c'est sur sa joue que ta main vient trouver refuge, la pince légèrement en disant bon arwy, j'veux pas te foutre dehors, mais je dois aller voir mes potes... tu te mords l'intérieur de la joue, la bouffant presque du regard. t'aurais envie de la garder avec toi toute la soirée, toute la nuit, mais tu dois partir et.. tu préfères y aller doucement. au moins, elle sait ce que tu penses ? même si tu l'as pas clairement dis;

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are summer
to my winter heart

w/ @Mikke Fitzgerald

tu avais tout fait pour ne plus espérer avec mikke. tu t’étais faite cette promesse. et tu avais plutôt bien réussi. même quand vous avez couché ensemble. mais tu es amoureuse de lui, tu ne pouvais lutter contre ce que tu ressentais. après deux mois de complicité, de moments intimes, tes sentiments détruisaient cette promesse peu à peu. et elle vient d’imploser à la seconde où tu as posé tes lèvres sur les siennes. l’espoir il s’est remis à pulser dans tes veines à empoisonner ton coeur une nouvelle fois. tu avais besoin d’une réponse, n’importe laquelle. un simple oui ou non. tu n’étais pas du genre à aimer te prendre la tête des jours durant. alors tu lui demandes. est-ce que ça compte pour lui ? question cachée : est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ? parce que toi, tout ce que tu ressentais à la seconde de suite te donnait le tournis. tu le vois grimacer, tu le vois lever les yeux au ciel. tu as presque envie de reculer. son regard ancré dans le tien t’intimide, il a ton coeur entre ses mains. encore une fois. sourire qui se dessine, tu n’as pas le temps de l’analyser, il hoche la tête et dit un mot. tu réalises à peine ce que tu entends mais ton coeur lui, il risque de sortir de ta poitrine. il éclate sous le bonheur et la délicieuse peine n’est pas terminée. ta main une nouvelle fois dans la sienne, ton corps soudainement contre le sien pour finalement sentir ses lèvres sur les tiennes. baiser tendre auquel tu réponds instinctivement, ton palpitant parlant immédiatement, ton esprit envolé. tu n’as jamais connu telle sensation, telle addiction. tu réponds à son baiser avec la même tendresse, avec ton amour. tu saurais même pas décrire à quel point tu te sens si bien, à ta place contre lui. il en valait le coup, mikke il en a toujours valu le coup. il met fin au baiser, toi t’as encore envie de goûter à ses lèvres. mais tu sais que c’est nouveau pour lui alors tu te contentes de sourire sous l’émotion, le rouge de tes joues qui ressort. joue à laquelle mikke offre une caresse, un pincement. fausse grimace de ta part, grimace de joie plutôt. jusqu’à ce qu’il te rappelle qu’il doit partir. tu ries d’un coup, le regard verrouillé au sien. “j’ai encore oublié avec...ça. on y retourne, oui.” vous vous remettez en route, toi avec un doux sourire sur ton visage. doux mais les pommettes bien mises en valeur, joie éclatante. vous arrivez finalement chez lui, tu attrapes ta veste et ton sac. “on peut se voir demain, tu penses ? j’ai envie de profiter de toi durant les prochains jours. et que tu me gardes toute la nuit.” surtout maintenant que tu as compris ce qu’il essayait de te dire. tu n’as même plus envie d’aller en asie désormais. tu t’approches de lui. tu ne sais même pas comment lui dire au revoir, tu attrapes sa main à ton tour maladroitement. c’est nouveau pour toi aussi, arwen. d’aimer quelqu’un comme tu aimes mikke. et surtout de vivre un moment pareil. où ton coeur se gonfle en voyant cette lueur nouvelle dans ses yeux. celle que tu n'osais espérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are summer
to my winter heart

w/ @Arwen Davenport

vaut mieux couper court. du moins pour l'instant. t'as pas vraiment le choix, puisse que tu dois retrouver tes potes pour une dernière soirée. et puis, dans tous les cas, même si t'aurais voulu la garder avec toi ce soir ou même toute la nuit, tu préfères lui laisser 'digérer' la nouvelle. tu sais pas ce qui se passe dans sa tête là, tout de suite, mais tu sais que ça bouillonne dans sa petite tête à arwy. tu lui dis rapidement après un léger baiser qu'il est temps qu'elle s'en aille. et ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle comprend. en fait c'est ça qui te plait chez elle. elle te prends pas la tête. elle t'a jamais pris la tête. et si il n'y avait que ça qui t'avais plus. il t'a fallu du temps, elle a été patiente. bien plus que n'importe qui. tu sais pas si toi, t'aurais tenu aussi longtemps. vous rentrez chez toi, elle prend sa veste, puis tu lui fais face, prenant aussi la tienne, laisse de michi en main. la route sera assez longue pour aller chez mickey et mave. et quand elle te demandes si vous allez vous revoir le lendemain. t'hausses les épaules peut-être dans l'aprem. je sais pas. hope et les autres partent mardi matin, du coup, je pense que je vais les voir avant qu'ils partent. mais... encore une fois, tu l'attires vers toi, déposes un baiser sur sa tempe et la regarde je compte bien te revoir chez moi rapidement hein. en gros, tu fuiras pas. tu serais complètement fou de la fuir. au contraire, t'as juste peur de ne plus pouvoir te passer d'elle. tu sais pas encore ce que va amener cette discussion, mais putain, t'es libéré d'un poids monumental. vous vous séparez pour la soirée, prenant un chemin différent, mais ce n'est que pour la soirée. sans aucun doute, vos chemins se recroiseront toujours. c'est l'évidence même et t'y veilleras.

- fin du rp -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)