Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de June à Blueberry ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel de June à Blueberry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je décroche un sourire avant de répondre : « Oui, je lui botterais les fesses autrement ! ». J’aurais bien voulu rire mais je n’en avais guerre la force, je fis ensuite la description de ce qu’était devenue ma vie depuis ma séparation, ce n’était pas tout rose. Je lui répondis alors : « Non ce n’est pas normal de coucher avec le premier mec qui vient, je ne suis pas comme cela, en plus je serais bientôt maman et mon bébé aura pas de père…Tout ce qu’il a trouvé à dire c’est qu’il va venir de temps en temps s’en occuper ! Je le déteste ! ». Je parlais de River.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de June à Blueberry ! - Page 2 Tumblr_m3e0h2xzrB1rv0soro1_500

June était sincère et ça me faisait rire. J'étais heureuse de l'avoir ma meilleure amie, car sans elle, je serais perdue. Mais j'étais quand même triste pour elle et je la voulais à la maison avec moi pour la voir rire et sourire à nouveau.

« Mon coeur écoutes moi. C'est ... tu traverses une sorte de crise, crois moi je sais ce que c'est d'accord ? Viens à la maison ce soir si tu as peur de faire une bêtise, mes pères seraient contents de te voir, ils te réclament en plus ! »

Je souris et soupire légèrement. Je ne voulais pas la laisser tomber, hors de question

« June ... rechignes pas ... viens ♥ »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'avais été contente qu'elle me propose que je vienne chez elle mais quand elle me parlait de ses pères j'ouvris grand la bouche et me mit à pleurer de plus belle, je répondis après quelques secondes de réflexion : «Oh non, je suis désolé, je crois pas que c'est une bonne idée de voir tes pères alors que River m'a plaqué pour Tyler, cela me rappellerait trop de mauvais souvenirs, je suis vraiment désolé...Je pourrais pas surmonter ça, les voir ensembles alors que je croise Tyler avec River tous les jours, c'est pas une bonne idée...»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de June à Blueberry ! - Page 2 Tumblr_m3e0h2xzrB1rv0soro1_500

J'avais ma Juny au téléphone et je la voulais près de moi. Mais je comprenais ce qu'elle ressentais.

« k. Tu veux que je vienne ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)