Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de June à Blueberry !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de June à Blueberry !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de June à Blueberry ! Tumblr_inline_mg5roiqX9n1ra0kdy
Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de June à Blueberry ! Tumblr_m3e0h2xzrB1rv0soro1_500

J'étais pépère chez moi, enfin chez mes pères lorsque le téléphone sonna. je souris, il s'agit de June, hier j'étais avec Gabriel, faut à tout prix que je lui raconte ce qu'il s'est passé. Je prends mon tél, me fou dans le lit, plaque mes jambes contre le mur et décroche

« Hello bichette, que me vaut cet appel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement rien n'allait plus dans ma vie, je n'avais pas eu de discussion avec Blueberry depuis très longtemps et il c'était passé bien des choses dans ma vie. Blueberry savait que j'étais enceinte mais elle ne savait pas que River avait pris la décision de me quitter et que depuis cela je couchais avec le premier venu. J'en avais d'ailleurs honte alors j'essayais de me calmer à ce niveau là mais ce n'était pas facile, il me manquait tant. Même si je n'allais pas très bien je fis un petit sourire en entendant la voix de Blue : « Coucou, et bien rien de spécial, je viens prendre de tes nouvelles... ». Rien de spécial c'était vite dit, trop vite d'ailleurs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre ma June me faisait chaud au coeur. Je souris, mais je voulais aussi savoir comment elle, allait. Si elle gérait les situations qu'elle vivait ou non.

« J'ai énormément de choses à te raconter, je voulais même t'appeler après mes cours. Sinon toi ... comment vas ton petit ventre ? Et ça se passe comment avec River ? Oui pardon je t'inonde de questions mais tu m'as manqué »

J'étais joyeuse au téléphone, je voulais qu'elle le soit aussi, du moins je l'espérais qu'elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente de l'entendre mais en ce moment tout était noir autour de moi et bien qu'elle essayait de me réconforter j'avais une forme de tristesse que j'essayais tout de même de cacher, un léger sourire s'afficha sur mon visage, elle voulait que je lui parle de River c'était pas une bonne idée, je préférais ne pas l'affoler : « Tout va très bien avec le petit. Il me fait très mal au ventre. ». J'essayais d'adopter une voie excitée avant de lui répondre :« Racontes moi tout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mords la lèvre. Elle allait bien ... enfin me le faisait croire. Mais si elle veut m'en parler je sais qu'elle le fera

« Faut que jte parle de Gabriel, le mec des Mather, tu sais le gros enfoiré ? Bah ... June ... je suis avec lui. Il faut que je te dise ... on a énormément de chose en commun ... je ... attends ... »

Je me mis assise en tailleurs sur mon lit, je devais lui dire tout. June était ma meilleure amie. Ma voix semblait éteinte, il fallait qu'elle sache toute la vérité

« Gabriel a été adopté comme moi et ... avant que je naisse, mon père Liam Manchester est mort. Ma mère Katherine n'a pas supporter sa mort et m'a faite adoptée par Bill et Ethan, mes pères. Il s'avère que ma mère s'est suicidée quand j'avais 10 ans. Elle était la marraine de Gabriel. Et avant qu'elle ne me fasse adopter, il parait que Gab et moi étions très proche et ... ses parents sont supers, j'ai beaucoup discuté avec sa mère, elle m'a même montré des photos. Je ... je sais j'aurais dû t'en parler ... je m'en veux Juny mais comme je savais que t'étais pas bien. J'en ai parlé à mes pères. June ... je suis bien avec lui. Gabriel est un mec bien, il se fait passer pour un connard, mais il n'en ai rien. Et ... tu sais ... jte montrerais les photos de ma mère et ... de mon père ... je ... c'est dommage ...j'aurais voulu la connaître »

L'émotion me pris sur le coup, j'avais du mal à parler, la culpabilité de rien lui avoir dit me prenait et je finis par sangloter au téléphone. Ma vie. je venais de lui raconter ... ma vie. Mon existence. Mon passé. Un passé que je viens de connaître il y a peu et elle en est la première à être au courant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je n’étais pas très bien mais lorsque je l’entendis me dire qu’elle était avec Gabriel une partie de moi était très heureuse pour elle mais l’autre me rappelait brutalement que j’étais seule et que j’attendais un bébé. J’avais envie de pleurer de nouveau mais j’essayais de me concentrer sur cette histoire assez difficile. « Je savais que tu avais été adopté mais je ne savais pas pour tout cela…Je me doute que ça doit être difficile de ne pas connaitre ses parents biologiques…Je serais contente de voir tes parents sur les photos. Et je suis contente pour toi et Gabriel mais…j’espère qu’il ne va pas te faire du mal car sa maison me fait vraiment peur ! Je l’aurais à l’œil ! ». Oui je ne comptais pas laisser Gabriel lui faire du mal car j’étais vraiment au plus bas à cause d’un garçon et je ne voulais pas qu’il en soit de même pour elle. Je lui dis simplement, essayant de ne pas être triste : « Je suis plus avec River… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de raconter une part de ma vérité, de mon histoire à June, une personne chère en mon coeur. Finalement, elle ne m'en voulait pas. Je souris. Elle me faisais encore plus pleurer d'être mon amie protectrice, si bien que j'en riais presque

« Je te montrerais mes parents et ne t’inquiètes pas ... je sais ce que je fais »

Finalement, je souris, je savais qu'elle aurait quand même Gabriel a l'oeil. Je repris un peu de poil de bête et finalement, June me lança sa bombe. j'étais triste pour June. Et surtout dégoutée pour elle

« Oh mon petit coeur ... pff moi je t'éclate mon amour et toi tu trinques de ton côté, pourquoi tu me l'as pas dit ? J'espère que tu vas bien hein ? Tu sais que t'es la bienvenue à la maison »

J'étais là pour June et je voulais qu'elle se sente soutenue. Si June est triste alors je l'étais

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais un peu rassurée lorsqu’elle me dit qu’elle comptait bien faire attention, ce n’était pas le genre de garçon envers lequel j’avais une confiance démesurée. Je lui répondis avec un petit sourire : « Tu as intérêt oui ! Je veux ne pas te ramasser à la petite cuillère… ». Je me mis à soupirer, elle avait bien raison, j’étais bel et bien entrain de trinquer, en fait non, je coulais à pique. « Non, ça va pas trop à vrai dire…Il m’a quitté pour un homme et je ne sais pas comment faire…C’est comme si il était parti avec un morceau de moi, j’ai couché avec pleins de mecs que je ne connais pas, je me reconnais plus, c’est horrible… ». Je me mis à pleurer comme toujours quand je parlais de River.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris

« Oui t'inquiètes pas ... et s'il me fait du mal je crois que ses parents vont s'en mêler »

Être la fille de la meilleure amie de la mère de Gabriel avait du bon parfois. Enfin bon. June se confia à moi, je voulais savoir comment elle gérait ça et j'avais le coeur déchiré pour elle.

« Sweetie ... mon chou écoutes moi. Tu es perdue ok ? Ne te dégoutes pas ma belle, tu es une femme magnifique, sexy, sublime, intelligente, adorable ! C'est normal si tu tombes dans les bras des autres, c'est parce que tu es triste. Crois moi bichette, ça te passeras. Viens à la maison ce soir ok j'y tiens »

Je la voulais près de moi, je la voulais avec moi pour que je la cajoles, que je lui montre les photos que je la berce dans mes bras pour la laisser repartir d'ici avec le sourire

HJ : pas obligé d'en faire un rp xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)