Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs nous rattrapent toujours.
Après lui avoir dit que je l'écoute, elle me répond alors, -Abygaëlle, je te présente mes excuses, quand je suis avec toi et valentin je ne me reconnais pas, j'ai jamais agis comme ça... Ouaaaw ! Si je m'attendais à ca ... Des excuses ? Je n'en attendais pas autant de sa part ... Il faut croire que je la connais vraiment pas ! Mais pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas. Je l'écoute comme promis. Okaii, le problème c'était bien Valentin ! J'avais un doute, mais finalement c'est bien ca ... Je me pince les lèvres après l'avoir regardé avec des yeux tout rond, sans l'interrompre, je la laisse continuer, tout en espérant juste une chose, qu'elle ne me dise pas tout ca, car elle a eu pitié de me voir prendre mes médicaments, car bon j'ai besoin de tout sauf de la pitié. Si je compte le nombre de fois ou les gens auraiens dû avoir pitié de moi, on doit alors revenir à ma naissance. Mais aujourd'hui je vais relativement bien, ma vie est plutôt chouette comparé à d'autre, alors je n'ai vraiment, vraiment pas à me plaindre ! -Sincèrement tu ne veux pas qu'on s'assoie ? Ici ou ailleurs ça m'est égal, mais je me vois mal me lancer dans des explications là comme ça !! Tu veux bien ? Bon pour le coup je me vois mal refuser, car je n'ai qu'une envie m'asseoir ! Mon plâtre pèse vraiment lourd, et puis les toilettes ne sont pas vraiment le meilleur endroit pour parler ... Même si je crois que Harvard a tellement été touché par l'attentat qu'aucun endroit me semble adéquats ... Sauf peut être un petit banc dehors ... "Euh ... Oui .. " Dis-je en baissant le regard vers la porte après avoir franchi cette dernière. Je dois dire que je rester très silencieuse, ce qui n'est pas dans mon habitude. La présence de Sateen ne m'intimide pas loin de là, c'est sans doute que je réalise qu'elle m'a vraiment grilleée, et shit... Ca m'embête vraiment beaucoup. " C'est quoi le problème avec Valentin ? ... " Dis-je en me dirigeant vers le premier banc dehors.
made by pandora.
(Invité)