Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Sateen & Aby : Mauvais endroit, mauvais moment. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

{ Sateen & Aby : Mauvais endroit, mauvais moment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les souvenirs nous rattrapent toujours.

Après lui avoir dit que je l'écoute, elle me répond alors, -Abygaëlle, je te présente mes excuses, quand je suis avec toi et valentin je ne me reconnais pas, j'ai jamais agis comme ça... Ouaaaw ! Si je m'attendais à ca ... Des excuses ? Je n'en attendais pas autant de sa part ... Il faut croire que je la connais vraiment pas ! Mais pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas. Je l'écoute comme promis. Okaii, le problème c'était bien Valentin ! J'avais un doute, mais finalement c'est bien ca ... Je me pince les lèvres après l'avoir regardé avec des yeux tout rond, sans l'interrompre, je la laisse continuer, tout en espérant juste une chose, qu'elle ne me dise pas tout ca, car elle a eu pitié de me voir prendre mes médicaments, car bon j'ai besoin de tout sauf de la pitié. Si je compte le nombre de fois ou les gens auraiens dû avoir pitié de moi, on doit alors revenir à ma naissance. Mais aujourd'hui je vais relativement bien, ma vie est plutôt chouette comparé à d'autre, alors je n'ai vraiment, vraiment pas à me plaindre ! -Sincèrement tu ne veux pas qu'on s'assoie ? Ici ou ailleurs ça m'est égal, mais je me vois mal me lancer dans des explications là comme ça !! Tu veux bien ? Bon pour le coup je me vois mal refuser, car je n'ai qu'une envie m'asseoir ! Mon plâtre pèse vraiment lourd, et puis les toilettes ne sont pas vraiment le meilleur endroit pour parler ... Même si je crois que Harvard a tellement été touché par l'attentat qu'aucun endroit me semble adéquats ... Sauf peut être un petit banc dehors ... "Euh ... Oui .. " Dis-je en baissant le regard vers la porte après avoir franchi cette dernière. Je dois dire que je rester très silencieuse, ce qui n'est pas dans mon habitude. La présence de Sateen ne m'intimide pas loin de là, c'est sans doute que je réalise qu'elle m'a vraiment grilleée, et shit... Ca m'embête vraiment beaucoup. " C'est quoi le problème avec Valentin ? ... " Dis-je en me dirigeant vers le premier banc dehors.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’étais là avec Aby dans les toilettes des filles entrain de commencer à lui faire des excuses, mais le lieu n’était pas vraiment propice à cela, et j’auras bien voulu que l’on se pose réellement toutes les deux pour parler de ça, et surtout de ce que j’avais vu, mais une choses après les autres, je lui demandais donc une deuxième fois si elle ne voulais pas qu’on s’assoie, mais cette fois ci elle accepta d’un oui pas vraiment convaincu, mais peu importe je saisissais cette chance, de toute façon elle ne pourrait pas partir en courant
On était alors sortit des toilettes et on commençait à marcher vers l’extérieure, je pris même la peine de lui ouvrir la peine, les béquilles ce n’est pas vraiment pratique pour ça, puis sur la route vers le petit banc elle me demandait qu’elle était le problème avec Valentin. Je faisais une moue avant de lui demander :
-Je sais que tu sors avec Romane, mais avant de tout te dire j’aimerais que tu répondes à cette question : Est-ce que tu as eu ou à des sentiments pour Valentin ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marche donc avec Sateen à la recherche d'un endroit sympa pour pouvoir écouter ce qu'elle a à me dire ... Je suis vraiment curieuse de savoir, car franchement, ca fait un petit bout de temps que ca traîne cette histoire. J'en ai jamais parlé avec Valentin, peut-être parce que quand on ce vois on veux pas trop chercher plus loin, et puis le Withrop fait tellement de connerie que bon ... Je dois dire que nos conversations ne vol pas très haut et ne sont jamais très sérieuses ! On passe plus notre temps à s'en mettre plein la face & à se chercher en tout bien toute honneur qu'autre chose. Bref, une fois le banc trouvé, je m'installe, ainsi que Sateen, me faisant une petite moue que je ne saurais expliquer, elle me demande, -Je sais que tu sors avec Romane, mais avant de tout te dire j'aimerais que tu répondes à cette question : Est-ce que tu as eu ou à des sentiments pour Valentin ? J'écarquille les yeux, essayant de ne pas rire. Whaaat ? Des sentiments pour Valentin? Techniquement, oui, j'ai un tas de sentiments pour lui, mais rien de plus que des sentiments amicaux ! Et d'ailleurs la fois ou il m'a embrasser, je l'ai réalisé on ne peux plus. Et comme elle l'a dit, je suis avec Romane, d'ailleurs ca fait bien longtemps que je n'ai pas aimé autant que je l'aime. Il est juste indispensable à ma vie ! Je préfère arrêter Sateen tout de suite, " Comme tu l'as dis .. Je suis avec Romane, et au-delà d'être avec lui, je l'aime .. " Dis-je en relevant mon regard vers elle " Et non ... Je n'ai pas de sentiments pour Valentin et j'en ai jamais eu .. Du moins pas les sentiments que tu imagines .. "Voila au moins c'est dit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

Je me sentais mal de poser cette question a Aby, j’avais une total confiance en Valentin mais je ne pouvais pas m’empêcher de douter d’elle et il était hors de question que nous soyons séparé a nouveau, il m’avait bien trop manqué et j’étais prête à tout pour le garder à mes côtés encore plus longtemps qu’il ne l’a déjà été, ça fait maintenant quatre en que l’on se connait, c’est le 9 mai d’il y a quatre ans que l’on est sortie ensemble pour la première fois, en tout cas officiellement . Je n’avais jamais réagis comme ça, je n’avais jamais été ainsi jalouse, mais à l’instant où j’ai appris pour ce baiser ça a été plus fort que moi. Et ce comportement que je déteste avait surgis de n’importe où. Je fus alors rassuré lorsqu’abygaëlle m’annonça qu’effectivement elle était avec romane et qu’elle l’aimait, j’étais premièrement heureuse d’entendre sa pour Romane et de plus ça me rassurait, d’autant plus lorsqu’elle ajouta qu’elle n’avait aucun sentiment dans l’ordre où je l’entendais à son égard. Je baissais la tête et annonçais :
-Je suis désolé, tu dois me prendre pour une folle, mais à l’instant où j’ai appris pour votre baiser, je suis devenue jalouse comme jamais je ne l’ai été… il y a quatre ans il a embrassé une autre fille, mais il me l’a dit alors que là ce n’est même pas lui qui m’en a parlé… alors je ne sais pas…j’ai…
Je me trouvais tellement bête d’avoir vouée une haine envers cette fille sans même savoir ce qu’elle pensait. Je glissais ma tête entre mes mains trouvant mon comportement pathétique à la réflexion !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les explications tant attendu arrive enfin, je la regarde tout en l'écoutant, elle baisse un peu la tête, -Je suis désolé, tu dois me prendre pour une folle, mais à l'instant où j'ai appris pour votre baiser, je suis devenue jalouse comme jamais je ne l'ai été... il y a quatre ans il a embrassé une autre fille, mais il me l'a dit alors que là ce n'est même pas lui qui m'en a parlé... alors je ne sais pas...j'ai... Je me pince les lèvres quand elle parle du baiser ... Comment est-ce qu'elle le sais ? Valentin lui en a parlé?.. Mais ... Ils n'étaient pas ensemble à cette époque ... Mes yeux s'écarquille quand elle me dit que ce n'est pas Valentin qui lui en a directement parlé. Erm, qui lui en a parlé alors? Je sais que j'en ai parlé à Romane, la fois ou il m'avait demandé de venir à l'anniversaire de la jeune blonde. Je lui avais un petit peu expliqué le pourquoi du comment .. Mais je ne le vois pas trop en parler à Sateen .. Puis ce baiser m'avait surprise la première ! Je ne m'attendais absolument pas à ca de la par de Valentin ... Et pourtant .. Bref, c'est de l'histoire ancienne, du moins pour moi .. Et pour Valentin j'en suis certaine aussi, mais apparemment Sateen vois pas les choses comme je les vois. Je la vois poser sa tête dans sa main .. Je suis un peu mal à l'aise, j'imagine que ca a dû beaucoup la faire souffrir .. Mais, une question me trotte tout de même dans la tête. " Euh ... Mais ... Si ce n'est pas Valentin qui te l'a dit ? Qui c'est ? " Je fronce un peu les sourcils, Val en aurait parlé à d'autre personne ? Non j'en doute fort, ce baiser n'avais pas d'importance alors bon .. Bref, je m'attends à tout ..
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’étais donc toujours sur ce banc à côté d’Abygaëlle, je me rendais de plus en plus compte de la stupidité de mon comportement, comment j’avais pu réagir ainsi ? La jalousie était passée au dessus de moi avant même que je n’ai tous les éléments, j’étais vraiment mal à l’aise maintenant d’avoir agis ainsi, jamais je n’avais été comme ça vis-à-vis d’une autre personne, surtout que Valentin l’appréciais beaucoup, il faisait toujours de gros effort pour moi, et là cette fille elle était classé avant même que je ne lui laisse un chance, mais je ne resta pas longtemps dans mes pensée, Abygaëlle me posait la question que je redoutais à laquelle je ne pouvais absolument pas répondre :
-Abygaëlle, je ne peux pas répondre à cette question désolée, j’ai fais une promesse et je tiens toujours mes promesse. Et de toute façon peu importe la personne…
Je secouais la tête affligé par mon comportement avant d’ajouter :
-Ce n’est pas cette personne qui a mal réagit c’est moi, je n’ai même pas posée de question, je me sus bloqué, j’aime tellement valentin, et cette séparation m’a anéantie, je refuse de le perdre à nouveau et je me suis bornée… je suis désolée …

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment, la première chose qui me passe par la tête, avant même d'accepter ses excuses, c'est de savoir qui est la personne qui lui a raconté ca ? Sauf que je la vois arriver ... -Abygaëlle, je ne peux pas répondre à cette question désolée, j’ai fais une promesse et je tiens toujours mes promesse. Et de toute façon peu importe la personne… Je fronce les sourcils ... Voila le genre de réponse qui m'insupporte ... J'assume chacune de mes paroles, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi certaine n'assume pas. C'est vrai .. Après tout il n'y a pas mort d'homme ... Pourquoi ne pas le dire ? Je n'ai pas trop le temps de répondre qu'elle enchaîne, -Ce n’est pas cette personne qui a mal réagit c’est moi, je n’ai même pas posée de question, je me sus bloqué, j’aime tellement valentin, et cette séparation m’a anéantie, je refuse de le perdre à nouveau et je me suis bornée… je suis désolée … A vrai dire .. Je me fiche un peu de la personne qui est au courant de ce baiser ... A partir du moment ou cette dernière n'assume pas d'avouer qui elle est ... Non, ce qui m'importe c'est plus Valentin, & du coup Sateen qui c'est totalement trompé à mon sujet, et surtout au sujet de ce baiser. Je me pince les lèvres essayant de ne pas être maladroite dans mes paroles comme je peux souvent l'être. " Et bien ... Tu vois, peut être que si tu écoutais un peu moins ce genre de personne et que tu viendrais directement à la source ... Rien de tout cela ne se serait passé .. " Oui bon, je fais de mon mieux pour ne pas être blessante... Seulement le fait qu'elle ne me dise pas qui est cette personne m'agace un peu ... Tant pis, je demanderai à Valentin ! Evidemment, je vais accepter ses excuses, d'un parce qu'elle parait honnête et de deux .. Surtout parce que, moi je ne suis pas certaine que j'aurais réussis à mettre toute ma fierté de côté comme elle le fais actuellement .. " J'accepte tes excuses .. " Raah j'ai terriblement envie d'ajouter un truc du genre " surtout si tu n'appels plus mon copain sexyboy ". Mais je vais me retenir pour le moment ! Mais inconsciemment je refais un peu comme Sateen, en gardant pour moi le fait que ca m'embête qu'elle l'appel comme ca ... Mais bon, après elle risque de voir à quelle point je suis jalouse .. Il faut encore que je réfléchisse à comment amener ca !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’avais avoué à abygaëlle que j’avais mal agis, et c’étais pas forcément facile, mais je m’en rendais compte, seulement j’avais l’impression que cette dernière avait du mal à accepter mes excuses, j’étais vraiment désolée, je n’avais jamais réagis ainsi, c’était la première fois et ça ne me ressemblait vraiment pas, ses paroles me firent mal, elle ne s’en rendit certainement pas compte et je lui répondais :
-Abygaëlle, tu ne peux pas dire ça !! Tu ne peu pas dire que si j’écoutais un peu mois ce genre de personne rien de cela ne serait arrivé comme si j’avais pour habitude d’écouter… je t’ai dis c’est la première fois que je réagis comme ça, première fois que je doute, que j’ai peur de perdre l’aime que j’aime le plus au monde, je n’ai pas pour habitude de simplement écouter, je cherche toujours à comprendre, je m’en veux… surtout que ça ne me ressemble pas !! Alors tu ne peux pas dire ça comme si je le faisais toujours…
Oui elle m’avait fait mal avec ses paroles je voulais qu’elle le comprenne, qu’elle ait conscience de la personne que je suis et non de la personne que je lui ai montré et qui ne me ressemble pas du tout, puis elle finit accepter mes excuses, je lui fis un petit sourire et lui répondis :
-Merci, c’est important pour moi, je t’ai montré une partie de moi qui ne me ressemble pas, alors je veux prendre un nouveau départ si tu veux bien, tu compte pour Valentin, j’ai compris que ce n’était pas ce que je pensais.
J’attendais une réponse de sa part, enfin c’était mon intention à la base mais je ne lui laissa finalement pas le temps de répondre et ajoutais :
-On montre tous un jour une partie de soit qui n’est pas la personne qu’on est réellement chaque jour, je doute que tu prennes deux cachet chaque jour !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien ... Je crois que j'aurais dû me taire ! J'ai peut être été dure ... Ce n'était vraiment pas mon intention ! -Abygaëlle, tu ne peux pas dire ça !! Tu ne peu pas dire que si j’écoutais un peu mois ce genre de personne rien de cela ne serait arrivé comme si j’avais pour habitude d’écouter… je t’ai dis c’est la première fois que je réagis comme ça, première fois que je doute, que j’ai peur de perdre l’aime que j’aime le plus au monde, je n’ai pas pour habitude de simplement écouter, je cherche toujours à comprendre, je m’en veux… surtout que ça ne me ressemble pas !! Alors tu ne peux pas dire ça comme si je le faisais toujours… Je hausse les épaules .. Si je peux le dire, c'est vraiment ce que je pense ... Je fais rarement le tri dans mes paroles alors bon ... " Je ne sais pas si tu as l'habitude d'écouter ce genre de ragot .. Je ne te connais pas suffisamment pour ca ... " Dis-je en la regardant. Je peux comprendre qu'elle ai eu peur de perdre Valentin ! D'autant plus si elle l'aime. L'erreur est humaine ! Même si je suis rancunière, je peux bien accepter ce qu'elle me dit la. Je suis pas un montre, ou pas encore ... " Mais je veux bien croire que tu ais agis sans trop réfléchir ... " Dis-je en souriant légèrement. Oui bon, je veux quand même lui montrer que je la comprends. Je suis aussi une grande jalouse alors bon ... J'ai aussi déjà eu des réactions ridicules. Genre interdire Romane d'aller à l'anniversaire de la blondinette si elle l'appel sexyboy (a). Bref, dure de supporter ca. -Merci, c'est important pour moi, je t'ai montré une partie de moi qui ne me ressemble pas, alors je veux prendre un nouveau départ si tu veux bien, tu compte pour Valentin, j'ai compris que ce n'était pas ce que je pensais. Je souris, hochant la tête. J'espère bien que je compte pour lui, car bon, moi je l'aime vraiment beaucoup ... Un ami en or ! Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle ajoute, -On montre tous un jour une partie de soit qui n'est pas la personne qu'on est réellement chaque jour, je doute que tu prennes deux cachet chaque jour ! C'est pas faux ce qu'elle dit la. Sauf peut être la fin de sa phrase. M'enfin, dernièrement je me suis calmé, mais effectivement, durant quelque mois, j'ai toujours pris deux cachets par jour. Je lui réponds alors, " Non effectivement. " Oui c'est un mensonge, mais je vais pas l'inquiéter plus que ca quand même !

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

Abygaëlle m’annonçait qu’elle voulait bien comprendre que j’avais agis sans trop réfléchir, et je la remerciais d’un simple sourire avant de la remercier sincèrement lorsqu’elle accepta mes excuses, Abygaëlle comptait pour Valentin je devais faire un effort, et apprendre à la connaître… J’avais profité de mes dernières paroles pour lui parler de ce qu’elle avait fait aux toilettes, car ce n’est pas normal de prendre deux cachets comme ça, et je voulais vraiment comprendre pourquoi elle en venait à là. Moi-même j’ai fais l’erreur dans prendre plusieurs, d’éviter les conversations du genre de celle que j’essaye d’aborder ici avec Abygaëlle, mais je voulais l’aider. Elle me répondit qu’effectivement elle n’avait pas pour habitude d’en prendre deux, ce qui me rassurait mais honnêtement j’y croyais pas trop, généralement ce genre d’action quand on le fait en cachette c’est que ce n’est pas la première fois, j’ajoutais alors :
-Abygaëlle, pourquoi tu as fais ça ? Il n’y a quelques choses qui ne va pas ?
Je pourrais lui sortir tous mes arguments maintenant mais j’allais attendre un peu, peut-être qu’elle allait m’en parler… j’y croyais pas trop, mais il fallait bien que j’essaye.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)