Invité
est en ligne
Invité
Les souvenirs nous rattrapent toujours.
Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis sortie de l'hôpital, je ne suis pas retourné à Harvard jusqu'à aujourd'hui. Bonne ou mauvaise chose? Je ne sais pas trop. Certain bâtiments ont étés très touché ... Je dois dire que revenir ici m'angoisse au plus haut point. C'est avec mes deux béquilles que je m'arrête devant le hall. Il y a plusieurs élèves qui participent au rénovation etc etc ... Je me sens inutile, cet endroit me rappel que Liam est mort, que j'ai failli y perdre un tas de proche, ainsi que mes jambes par la même occasion. Tout ces mauvais souvenir refont surface et je dois dire que c'est très négatif. Vivant avant Romane, j'ai arrêté les anxiolitiques. Je ne veux pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne l'est déjà. Entre ce qui c'est passé dernièrement et ces soucis à lui je ne veux pas lui ajouter ca. Puis surtout il est tellement au petit soin que j'ai du mal à trouver un moment ou je peux prendre mes médicaments tranquillement. Quoi qu'il arrive, j'en garde toujours une boite dans mon sac à main, pour les moments difficile, comme celui que je suis en train de vivre actuellement. J'imagine difficilement Liam mourir ici, sous les décombres ... Soufflant un coup, je prends sur moi pour ne pas craquer une nouvelle fois. Je me stabilise à l'aide de mes béquilles et décide sans trop réfléchir de foncer vers les toilettes, qui eux, n'ont pas été trop trop touché. Une fois sur place, je pose mes béquilles contre les lavabo, puis y dépose mon sac sur le rebord. Je trifouille dedans assez nerveusement pour y trouver rapidement de quoi soulager mes angoisses. Je me permets d'en prendre deux, ca fait un petit temps que j'en ai pas pris.
made by pandora.
(Invité)