Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{ Sateen & Aby : Mauvais endroit, mauvais moment.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

{ Sateen & Aby : Mauvais endroit, mauvais moment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les souvenirs nous rattrapent toujours.

Ca fait maintenant un peu plus d'une semaine que je suis sortie de l'hôpital, je ne suis pas retourné à Harvard jusqu'à aujourd'hui. Bonne ou mauvaise chose? Je ne sais pas trop. Certain bâtiments ont étés très touché ... Je dois dire que revenir ici m'angoisse au plus haut point. C'est avec mes deux béquilles que je m'arrête devant le hall. Il y a plusieurs élèves qui participent au rénovation etc etc ... Je me sens inutile, cet endroit me rappel que Liam est mort, que j'ai failli y perdre un tas de proche, ainsi que mes jambes par la même occasion. Tout ces mauvais souvenir refont surface et je dois dire que c'est très négatif. Vivant avant Romane, j'ai arrêté les anxiolitiques. Je ne veux pas qu'il s'inquiète plus qu'il ne l'est déjà. Entre ce qui c'est passé dernièrement et ces soucis à lui je ne veux pas lui ajouter ca. Puis surtout il est tellement au petit soin que j'ai du mal à trouver un moment ou je peux prendre mes médicaments tranquillement. Quoi qu'il arrive, j'en garde toujours une boite dans mon sac à main, pour les moments difficile, comme celui que je suis en train de vivre actuellement. J'imagine difficilement Liam mourir ici, sous les décombres ... Soufflant un coup, je prends sur moi pour ne pas craquer une nouvelle fois. Je me stabilise à l'aide de mes béquilles et décide sans trop réfléchir de foncer vers les toilettes, qui eux, n'ont pas été trop trop touché. Une fois sur place, je pose mes béquilles contre les lavabo, puis y dépose mon sac sur le rebord. Je trifouille dedans assez nerveusement pour y trouver rapidement de quoi soulager mes angoisses. Je me permets d'en prendre deux, ca fait un petit temps que j'en ai pas pris.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

Depuis l’attentat tout était plutôt étrange sur le campus, a l’occasion j’aider pour la collecte de fond, utile pour les bâtiment à reconstruire et des soins pour certain, la souffrance est visible sur les corps mais elle est également présente dans l’esprit, tout le monde ressent le poids de l’attentat, moi j’avais eu la chance d’être au stade avec Valentin ce jour là, mais j’avais faillit perdre Casey dans les décombre du Transept, encore heureux que j’avais pris de ses nouvelles avant que tout n’explose et que j’ai accourue vers le transept n’ayant pas de ses nouvelles après cette saleté d’explosion. Cela faisait quelques jours qu’il était sorti du Coma, mais j’étais resté à l’hôpital durant tout ce temps, et je savais que tout le monde n’avait pas la chance d’avoir quelqu’un à ses côtés.
Là j’avais quitté le stand, laissant Elia et les filles continuer, alors que je me dirigeais au toilettes qui n’avait pas vraiment été touché par ce terrible évènement, mais lorsque j’ouvris la porte je vis cette Fille, Abygaëlle, que je n’arrivais pas a voir, j’étais jalouse d’elle alors qu’il n’y avait pas vraiment de raison de l’être vu qu’elle sortait avec Romane, mais je la trouvais toujours trop proche de Valentin, mais en cet instant, ce n’est pas sa relation avec Valentin, Romane ou encore ma jalousie que je voyais… La jeune fille était en train de prendre des médicaments et elle avait un air surpris sur le visage lorsque j’étais entrée comme si elle voulait se cacher. Je la regardais alors d’un air étrange, et interrogateur avant de lui demander :
-Abygaëlle ça va ?
Je m’étais approché d’elle et c’est là qu’une petite boîte tomba de son sac et se mit à rouler sur le sol, je la rattrapais alors et sans vraiment le vouloir je lu l’étiquette dessus, la jolie brune prenait des antidépresseur ?! J’avais un peu de mal à l’imaginer, je ne disais mot et continuais de la regarder d’un air inquiet. Elle ne s’était certainement pas rendu compte que j’avais lu l’étiquette, mais au moins elle ne pouvait plus me répondre que ça allait, surtout qu’elle venait d’en prendre deux, et je sais pertinemment que ce n’est pas le genre de médicament que l’on prend en double.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais vraiment rencontrer personne ici, après tout, tout le monde semblait être très occupé. L'ambiance était plutôt pesante, entre ceux qui était touché physiquement, les autres, et ceux qui essaie de mettre un peu de gaîté. Bref, une fois au toilette et après avoir trouvé mes médicaments, je trifouille pour attraper ma bouteille d'eau, j'avale très vite les deux cachets, j'ai l'habitude depuis le temps. Sauf que ... J'entends la porte des toilettes s'ouvrir, ce qui me fait d'ailleurs légèrement tousser, -Abygaëlle ça va ? , tenant que sur une jambe, je repose très vite ma bouteille en sautillant sur le coté pour attraper ma boite d'anxio qui est prêt à se faire la mal, mais ... Trop tard, elle tombe par terre et roule jusqu'au pied de la jeune femme qui est entrée dans les toilettes. Je relève mon regard vers elle quand elle ramasse la petite boîte, et merde ! Sateen.. Super il manquait plus que ca ... J'avoue que j'ai la tête de la fille qui est prise la main dans le sac, je m'attendais vraiment pas à voir quelqu'un et encore moins me faire ... griller. Tomber sur Sateen, je crois que j'aurais préféré me cacher sur le champ, je ne sais pas ou, ni comment ... Elle a attrapé ma petite boite, j'espère qu'elle n'a pas lu ce que c'était pour m'éviter un tas de questions ...

Je hoche rapidement la tête, le genre fille un peu perdu j'avoue. " Oui oui ca va .. " Dis-je en baissant mon regard vers sa main droite, dans laquelle se trouve ma fameuse boite et que j'aimerais récupérer. Je suis étonnée qu'elle me demande si je vais bien, je sais qu'elle ne me porte pas dans son coeur, et pourtant c'est elle qui appel mon petit copain sexy boy *siffle*. Combat de poulette bonjour. Je lui tends la main pour qu'elle me rende mon bien ... En espérant qu'elle ne pose pas d'autre question, de toute façon, je pense que ca ne l'intéresse pas et quelque part ce n'est pas plus mal ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’étais entrée dans les toilettes pour les raisons les plus communes qu’il soit pour une fille, mais apparemment toutes les filles n’avaient pas les même raison d’y rentrer, et j’étais bien loin de m’imaginer qu’Abygaëlle faisait partie de ces filles. Oui je suis jalouse de cette fille, et vous trouverez certainement cela débile, mais cela ne signifie pas que je dois perdre toute mon empathie naturel fasse a elle, cette jeune fille n’allait visiblement pas bien vu qu’elle prenait des antidépresseur, et pas un… j’ai moi-même des comprimés a prendre chaque jour pour éviter dans arriver à une dépression ou a une crise d’euphorie, alors je sais ce que c’est, j’ai connu les antidépresseur et il n’a jamais été conseillé d’en prendre deux. Abygaëlle semblait réellement dépité de ma présence, mais surtout de s’être fait prise sur le fait, certainement car elle était consciente qu’abuser de ces médicaments n’était pas une chose à faire. Quand je lui avais demandé si ça allait, elle m’avait répondu que ça allait, et avait rivé son regard vers la boîte, je lui avais rendu lorsqu’elle m’avait tendu la main et lui avais répondu :
-D’accord !
Tout ça d’un air plutôt détaché, je me disais après tout si elle n’a pas envie d’en parler ces son droit, elle a du se rendre compte que je ne l’appréciais pas forcément, et pas de façon très légitime. Je suis certainement la dernière personne a qui elle a envie d’en parler, je la regardais alors s’éloigner de moi, je repensais à tout ce qu’il s’était passé, et c’est en repensant à cette tragédie que je l’interpellai avant qu’elle en franchisse la porte :
-Abygaëlle !! Attend !
J’allais donc vers elle d’un pas pressés et posa ma main sur la porte pour éviter qu’elle ne s’en aille, je n’étais certainement pas la première personne a qui elle allait parler, mais avec tout ça, elle allait certainement en parler à personne sachant qu’il y avait des personnes blessé qui avait besoin d’attention. Je me lançais alors :
-Tu as mentis ! Tu ne peux pas me dire que ça va Abygaëlle, j’ai vu ce qu’il y avait d’écrit sur cette boîte, tu sais que tu ne devrais pas en prendre plusieurs ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tends la main pour qu'elle me rende mes médicaments et heureusement, elle ne se fait pas prier. Elle me redonne la boîte, -D’accord ! Et sans poser de question ... Tant mieux ! De toute façon, j'aurais trouvé étrange qu'elle s’intéresse à ma vie. Je m'empresse de la ranger au fond de mon sac ainsi que ma petite bouteille d'eau. C'est tout juste si j'ose croiser son regard, de peur qu'elle me pose une question. Je passe mon sac à mon épaule puis attrape mes béquilles prête à partir. Il ne faut pas longtemps à Sateen pour me rattraper au moment ou j'allais poser ma main sur la poignet de la porte des toilettes. -Abygaëlle !! Attend ! Je fronce légèrement les sourcils me demandant pourquoi elle me bloque le passage. Je relève enfin mon regard vers le sien, " Quoi ? .. " La jeune blonde ne tarde pas à me répondre assez cache je dois dire, -Tu as mentis ! Tu ne peux pas me dire que ça va Abygaëlle, j’ai vu ce qu’il y avait d’écrit sur cette boîte, tu sais que tu ne devrais pas en prendre plusieurs ? Eeeeh .. mince ! Elle à donc eu le temps de lire ce qu'il y a écris sur cette fichus boîte ... Je me pince les lèvres, ne sachant quoi lui dire. Je n'aime pas parler de ca, encore moins m'étaler sur le sujet avec une personne qui en a sans doute rien à faire .. Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle connait bien Romane, je voudrais pas qu'elle lui en parle. Qu'est ce que je peux bien lui inventer ?Je sais déjà pas mentir, alors chercher un mensonge, la tout de suite, ca me semble bien compliqué ! Je hausse les épaules, " Je sais ce que je fais Sateen, merci .. " Je crois que c'est la première fois que je lui parle. Je dois dire que ca me fais bizarre. Je n'ai pas pour habitude d'avoir des ennemis. Je crois même que j'en ai pas du tout, je sais juste que Sateen ne peux pas me voir et que du coup, ben .. Avec le temps moi aussi ! J'espère qu'elle ne va pas en parler non plus à Valentin, car malgré ce qu'elle pense, il est comme mon grand frère, rien de plus .. Et le connaissant il risquerait de s'inquiéter pour rien ! De quoi la rendre elle encore jalouse, et j'ai de loin envie de ca. " Pas de quoi s'affoler ! " Si je rajoute ca, c'est qu'il y a une raison, en gros ca veux un peu dire, pas de quoi alerter qui que ce soit .. J'espère qu'elle va comprendre ca comme ca.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’avais finalement décidé de ne pas lâcher la jolie brune ainsi, la dépression j’y avais gouté encore et encore, j’avais beau ne pas l’apprécier, je refusais de la laisser ainsi alors qu’elle prenait ces médocs, et pas en dose règlementaire, suite à mes paroles la jeunes femmes s’était pincé les lèvres et fuyait mon regard alors que je tentais désespérément de soutenir le sien, et puis elle m’avait répondu qu’elle savait ce qu’elle faisait, et bizarrement je n’étais que moyennement convaincue de cela, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ce que je savais c’est que j’avais bien l’intention d’en parler avec elle, le fait qu’elle traverse ce genre d’épreuve me faisait comme éprouver une étrange sympathie pour elle, certainement du a mon empathie naturelle. Elle avait continué en m’annonçant qu’il n’y avait pas de quoi s’affoler, je fis une moue, là je n’étais encore pas convaincue, je me lançais de nouveau :
-Abygaëlle, j’ai jamais vraiment été sympathique avec toi et tu en as peut-être compris les raison, ou pas d’ailleurs… mais j’aimerais qu’on parle, car si il y a bien un truc que je connais, c’est les « oui ça va » quand ça ne va pas, je l’ai entendue plus d’une fois, je l’ai prononcé aussi plus d’une fois… je ne doute pas que tu sache ce que tu fais, mais dans ce cas, c’est que ça ne va vraiment pas…
Je restais face à la porte, continuant de regarder Abygaëlle, je n’avais pas l’intention de la lâcher dans cette situation, mais réalisant qu’elle était en béquille je préférais ajouter :
-Je suis du genre têtue comme fille et obstinée ! Et je tiens réellement à parler… on s’assoie ou tu préfère rester perché sur tes béquilles ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune blonde ne semble pas convaincu par ce que je lui dis, malheureusement. J'étais persuadée qu'elle n'allait pas insister, mais c'est mal la connaître, en même temps ... Je ne la connais pas ! Je sais juste qu'elle rend heureux mon frère de coeur et c'est tout. -Abygaëlle, j'ai jamais vraiment été sympathique avec toi et tu en as peut-être compris les raisons, ou pas d'ailleurs... mais j'aimerais qu'on parle, car s'il y a bien un truc que je connais, c'est les « oui ça va » quand ça ne va pas, je l'ai entendue plus d'une fois, je l'ai prononcée aussi plus d'une fois... je ne doute pas que tu saches ce que tu fais, mais dans ce cas, c'est que ça ne va vraiment pas... Je la regarde en l'écoutant, certes je ne la porte pas non plus dans mon coeur, mais ce n'est pas une raison pour ne pas écouter ce qu'elle à envie de me dire. Raaah, je n'ai pas vraiment envie qu'on me fasse la morale .. Je hoche la tête " Ou pas, effectivement. " Je ne peux pas dire que ca va vraiment vraiment pas. Du moins j'en ai honte, effectivement je ne vis pas des choses terrible en ce moment, mais Romane est là, et il me soutiens tellement que je n'ai pas envie de montrer mes faiblesses. La mort de Liam me touche beaucoup plus que ce que je n'aurais pensé. Je comprends vite qu'elle est certainement déjà passé par une dépression. Moi aussi, seulement avant cet accident, je pensais vraiment en sortir enfin, mais non...

Elle reste devant la porte alors que je la regarde en attendant qu'elle se pousse enfin. Elle ajoute, -Je suis du genre têtue comme fille et obstinée ! Et je tiens réellement à parler… on s’assoie ou tu préfère rester perché sur tes béquilles ? Je fronce légèrement les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle prendrait le temps de parler de ca ? Puis je n'ai pas envie d'en parler. Je ne sais même pas ce qu'il y a à dire. " Parler ? .. Parler de quoi ? ! " Dis-je en la regardant et surtout en restant la devant la porte, même si j'avoue que je serais mieux assise. Deux filles têtue l'une en face de l'autre, c'est assez compliqué. Je ne le sais pas encore, mais avec Sateen on se ressemble plus que ce que l'on pense!
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’étais là dans les toilettes des filles, avec la fille qu’a première vu je n’aime pas, mais voilà quelle traverse une période difficile, les médicaments qu’elle a prit je les connais malheureusement, je les ai pris et c’est sans doute pour ça que je me sens concerné et que je me prend d’une sympathie soudaine à son égard. J’avais commencé par lui dire que je n’étais pas forcément sympa avec elle, sans pour autant m’excuser continuant sur le fait qu’elle avait certainement comprit pourquoi, mais réalisant finalement que peut-être pas, et elle n’avait apparemment pas compris l’origine de mon comportement, c’est vrai que ce n’est pas vraiment compréhensible, moi-même je me suis laissé surprendre avec ce sentiment.

J’avais une idée en tête, je voulais parler avec Abygaëlle, je voulais être certaine qu’elle ne ferait pas une bêtise, car prendre deux médicaments ne me laisser présager rien de bon en tout cas elle ne pouvait pas me dire spontanément que ça allait. Je lui avais alors proposé que l’on s’assoie, histoire qu’elle ne reste pas debout avec ses béquilles, mais c’est alors qu’elle m’avait demandé de quoi je voulais parler, pourquoi je voulais parler… Elle n’avait visiblement pas envie de me parler, je lui annonçais alors la première chose qui me passait par l’esprit :

-Et bien déjà j’ai certaine excuse et explication à te donner ! Laisse-moi au moins un peu de temps pour ça, s’il te plait !

Je ne pensais sincèrement pas quel pourrait réfuter un pareil argument, et je l’espérais de tout cœur, sinon il allait falloir que j’en trouve un autre, car je n’allais pas la lâcher alors que ça n’allait… et rien que le fais de penser ça me semblait étrange, moi penser ça à son égard, le monde tourne a l’envers : voilà que la fille que je ne pouvais pas voir en peinture, devient celle que je veux absolument aider, je ne comprendrais donc jamais comme fonctionne mes sentiments et mon esprit.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Sateen qui semble vouloir me tenir un peu tête en insistant une nouvelle fois, -Et bien déjà j'ai certaine excuse et explication à te donner ! Laisse-moi au moins un peu de temps pour ça, s'il te plait ! Ouaaaw, alors la, je suis vraiment étonnée, je m'attendais à tout sauf à ca. Des excuses? Je me demande de quoi elle va s'excuser ? D'appeler mon petit copain - sexyboy - ? Bon, okai, j'imagine qu'elle va m'expliquer pourquoi elle ne peux pas m'encadrer. Je dois dire que ca m'intéresse, car j'ignore vraiment la cause ... Peut-être ma relation on ne peux plus amicale avec Valentin? Enfin, quoi qu'il arrive, je ne peux pas lui refuser de l'écouter. Juste l'écouter, ca ne me coute rien & j'ai envie de savoir le pourquoi du comment. Je pourrais l'envoyer balader et lui dire que ca ne m'intéresse pas, mais, ce n'est pas mon genre .. Et puis, j'ai envie de savoir. Je hoche simplement la tête, avant de lui répondre .. " Je t'écoute ... " Dis-je en relevant mon regard vers le sien. Après tout .. Je ne perds rien et j'espère par la même occasion qu'elle zapera le sujet des anxiolytique ... La première personne qui l'a découvert c'est Liam .. Il est décédé aujourd'hui, et je crois que c'est l'une des raisons principals qui me fait un peu replonger ... Briony est au courant, mais au dernière nouvelle, elle pense que j'ai tout arrêté .. Alors me faire de nouveau griller, et par Sateen ne me réjouis vraiment, vraiment pas ... Bon, en tout cas, on ne va pas rester ici .. Pour s'expliquer, ce n'est pas le meilleur endroit je crois.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abygaëlle & Sateen

J’étais là en compagnie d’Abygaëlle, j’étais bien loin de m’imaginer qu’un jour je pourrais dire que j’étais « en compagnie » de cette dernière mais c’était le cas, et tout ça car je l’avais vu prendre des médocs, ça avait fait ressortir en moi mon côté protectrice et empathique envers tout le monde, et c’est aussi là que je réalisais le comportement que j’avais eu jusqu’ici avec elle. C’était déplacé, et d’un autre côté ça me donnait aujourd’hui une option pour la retenir, car au final je sais de quoi on allait parler, elle avait certainement besoin de parler pour prendre deux de ces cachets. Je me lançais alors vu qu’elle m’écoutait :
-Abygaëlle, je te présente mes excuses, quand je suis avec toi et valentin je ne me reconnais pas, j’ai jamais agis comme ça…
Je repensais à tout ce que j’avais entendu, et on était là debout à en parler, dans les toilettes des filles, c’est justement le contexte actuelle qui me poussait à lui demander :
-Sincèrement tu ne veux pas qu’on s’assoie ? Ici ou ailleurs ça m’est égal, mais je me vois mal me lancer dans des explications là comme ça !! Tu veux bien ?
Ajoutais-je alors en penchant légèrement la tête, avec un regard doux et à la fois insistant.

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)