You're strumming on my heart strings, don't be dumb.
If you love your little life then don't fuck up ✿
tokyo, lundi 29 juin ─ w/ @Katalia Borgia-Locke
Je peux être gentil, doux, zen, apaisé, tout ce que vous voulez, mais ma patience a des limites. Je lui fais savoir que son attitude me gonfle. Je ne vais tout de même pas m'excuser pour un truc que je n'ai pas fait ? Ca va être tout le temps comme ça ? Dès qu'une fille me drague elle va tirer la gueule et inversement ? Non, je ne veux pas. Ma réflexion a au moins eu le don de la calmer. C'est ça que j'apprécie avec elle. Quand la communication devient mauvaise, je le fais savoir et automatiquement, elle s'ajuste, Kat redescend d'un échelon au lieu de s'énerver encore plus. Car croyez-moi, j'en ai connu des caractérielles avec trop de fierté qui veulent avoir le dernier mot et c'est tout ce que je déteste. Je ne cherche pas non plus à avoir le mot de la fin, jamais. Je reste songeur. Elle ne veut pas me voir avec une autre nana. Alors, par tout hasard, je lui demande : « donc en fait t'es ma nana ? » si un sourire s'affiche sur ses pommettes, je pourrais au moins y voir plus clair sur sa façon de penser. Si par contre elle fronce les sourcils, je vais encore plus patauger. Honnêtement, dans ma tête elle est déjà ma nana, comme elle dit, et ça depuis un bout de temps déjà mais c'est juste qu'on n'en parle pas. La dernière fois que je lui ai avoué mon attirance, elle m'a demandé de lui laisser du temps, pour tout ça. On est resté vague sur la relation qu'on entretient, mais je pense qu'à un moment, faut avoir cette discussion, savoir dans quoi on met les pieds car sinon, on risque encore plus de se blesser avec des non-dits. Je hausse les sourcils et pose mon menton dans le creux de ma main. « tant que tu t'es amusée. » c'est le principal. Je me sentirais coupable si elle s'est privée de faire certains trucs juste à cause de moi. Une partie de moi aurait voulu entendre ' ah et j'ai annulé mon mariage tant que j'étais à vegas ' mais je ne laisse rien paraitre. Pour moi, c'est une page tournée et j'espère vraiment qu'elle ne va pas revenir un jour faire surface. Trop source de conflits. La discussion est plus agréable et Katalia retrouve sa fougue naturelle en calant son pied entre mes cuisses. Je baisse le regard sur son pied et je l'attrape fermement, ce qui la fait sautiller sur sa chaise. On échange un rire et je viens poser sa cheville sur ma cuisse pour chatouiller son mollet. Je ne sais même pas si elle est chatouilleuse en vrai. « prends-nous autre chose, mais moins fort. ah et, évite de te faire draguer hm. » je la taquine et je relâche sa jambe pour la laisser aller commander.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .