You're strumming on my heart strings, don't be dumb.
If you love your little life then don't fuck up ✿
tokyo, lundi 29 juin ─ w/ @Katalia Borgia-Locke
Cela fait maintenant deux jours que j'ai posé mes valises au Japon. J'ai décidé d'aller au Summer Camp, encore un peu hésitant au début mais quand j'ai mis les pieds en Asie, j'me dis que j'ai bien fait. C'est la première fois que je viens dans le continent. J'ai hâte de découvrir les pays qu'on nous propose. Commencer par le Japon, c'est du lourd. Tokyo est tellement lumineux, tellement harmonieux, on a l'impression d'être dans un monde à part. J'ai mes sens en éveil quand je me balade dans les quartiers proches de l'hôtel. J'ai comme une envie de faire le tour de la zone jusqu'à épuisement, aller dans chaque coin, dans chaque boutique, bar, restaurant, etc. J'crois que c'est pas mal de fêter mon année académique réussie ici. Cela change du Lord Hobo ou du People's Republik. Je voyage pas assez, je m'en rends compte. Je suis le genre de personne qui aime son petit confort, rester chez soi et basta. Je ne regrette pas. De plus, je suis à la tête d'une équipe à la compétition, que demander de mieux ? Etant un grand joueur stratège, il était évident pour moi qu'une équipe ait besoin d'Ottis. Après avoir passé le premier jour à faire connaissance avec mon équipe, je voulais faire autre chose. Un peu déçu de pas avoir Katalia dans ma team. Cela voudra dire que je pourrais moins la voir. Enfin, disons que si on était ensemble dans l'équipe, les choses auraient été plus simples. Quoi qu'il en soit, je lui réserve des moments comme celui-ci. En ce début de soirée, je lui ai proposé d'aller faire un tour dans le quartier d'Akasaka. Là où règne l'ambiance folklore et surtout, les bars karaokés plus fun que jamais. C'est une surprise. On marche pendant un long moment pour arriver jusque là. Entre temps, on s'arrêtait pour photographier tout ce qui se passe devant nos yeux. Deux gamins accro à leur téléphone. Mais nous y voilà, et arrivés devant le bar, je me décale pour qu'elle puisse lire ce qui est marqué sur la vitrine, illustrée de néons lumineux. « tadaaaa ! » je suis heureux comme un gosse et sans attendre la moindre réaction de la brune, je l'attrape par la taille pour l'inviter à entrer la première. « j'ai vu des avis et des commentaires assez prometteur sur ce genre d'endroit. si tu vas à tokyo un jour, tu dois absolument t'arrêter là. » l'intérieur est sublime. Un peu trop coloré et fluo mais l'ambiance y est bonne. Y'a pas mal de monde et je peux même repérer d'autres caucasiens, surement des touristes et des summer campers comme nous.code by lumos s.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .