Dim. Même a moi il pourra me dire qu'il a juste de belles intentions .... Je te demande pas de mettre de la distance entre vous mais peut-être moins de messages ? Et pas me demander de garder ta fille pour que tu le vois ? Je t'ai jamais vu comme ça...
Après ça... Promets moi de plus vouloir te débarrasser de ta fille. Je la prends toujours un jour dans la semaine. Je te demande toujours des jours en avance. Alors intègre le dans ta vie en fonction de ça et ne fais pas en fonction de tes envies de lui. N'en oublie pas qui tu es. Et lui écris pas toute la journée quand t'as Thaïs parce qu'elle va te dire ''papa téléphone !!!" Et tu vas te sentir comme un gros con.
Oui je sais mais cette semaine c’était différent parce qu’on part jeudi c’est uniquement pour ça Je vais pas commencer à te demander de garder ma fille tous les jours parce que je sais que tu la gardes une fois dans la semaine Et la journée il bosse, c’est surtout le soir quand ma princesse dort
Oui mais regarde Dim... Jeudi-dimanche vous aurez pas de moments qu'à vous deux. Ça sera toujours nous 5 ou presque. C'est pas une semaine comme les autres quoi...
Rooooh bon ? J’irais avec elle et la porterai pour qu’elle attrape le pompom Et je la porterai sur mes épaules On sera peut être 5 mais ça c’est des moments qu’elle partagera avec moi J’abandonne pas ma fille, même quand on sera en Italie