Si c’était une enflure Ella, il ferait tout pour coucher et c’est clairement pas le cas... Si j’avais pas voulu lui donner du plaisir la dernière fois, je sais qu’il ne m’en aurait pas voulu...
Je saurais pas expliqué ce que je ressens quand je suis avec lui... je me sens juste moi même... Pas besoin de jouer un rôle pour le séduire ou autre... enfin j’ai conscience et lui aussi que ça va trop vite mais bon...
Dim... Arrête de tout analyser avec ta vision Bisounours... Si tu veux, je te donne la version batard.
Ça va mieux... On a discuté avec Wes quand il est rentré, je lui ai montré quelques photos ce matin... De nous petit avec ou sans papa... Ça fait du bien.
La version Ella a Oxford qui a tout fait pour faire baisser les gardes d'un mec, par pur envie de coucher avec. Et quand il l'a fait, on a couché ensemble et j'ai changé de numéro. Pourtant je t'assure que dans mes mots, j'étais folle de lui.
Oui. Je le voulais, il a fait le difficile... Eh bah voilà.
Tu sauras pas Dim. Il peut penser A et te dire B. C'est pour ça que je te dis molo... Vas y doucement, je vais pas te dire de jouer l'inaccessible ou autre mais vas y doucement...