Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my only hope || ft. Alice - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You're my only hope || ft. Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'intérêt d'Alice était complètement revenu et elle me posait des questions, pour mieux comprendre, pour être sûre que je ne racontais pas des cracks. Je lui répondis aussitôt Ruiner sa vie peut-être pas à ce point, je ne sais pas, mais il l'aurait sûrement déshérité et fait qu'il ne soit jamais PDG de leur entreprise un jours. Je savais que cela faisait parti des projets de ton frère. J'ai eu peur pour lui, qu'il se retrouve sans rien à cause de moi. On aurait pu vivre d'amour et d'eau fraîche, mais ... J'ai eu peur. Peur que ce ne soit pas vraiment ce qu'il voulait. Et pour se venger, il m'a dit des horreurs. Tu n'as pas besoin de les connaître. Lui répondis-je de plus en plus doucement et avec une voix fragile. Toute cette histoire allait me tuer, vraiment, je ne me sentais pas bien du tout. Ça m'avait ruiner, moi, plus qu'autre chose.
© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ◭ Alice

Lily m'étalait ses arguments auxquels je prêtais une attention toute particulière. Je n'allais tout de même pas lui demander des preuves, ils étaient donc importants, bien qu'il se peut qu'ils soient complètement faux, totalement inventés. Je n'en savais rien. Cela faisait un moment que je n'avais pas communiquée avec mes parents adoptifs, mais je voyais pourtant mon père lorsque James était en Afrique et il ne m'avait pas donné l'impression de manigancer quelque chose. Cachait-il son jeu ? Je ne le saurai sans doute jamais. Puis je répondis à mon ancienne amie. Je ne sais pas si je peux te croire... Je n'allais pas lui mentir en lui affirmant que j'avais totalement confiance en elle ou à l'inverse, en lui disant que j'étais parfaitement sûre qu'elle racontait n'importe quoi. J'étais simplement douteuse et méfiante.
Code by Caro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais rien pour lui prouver ma bonne parole. Je ne savais pas quoi lui dire pour la convaincre de me faire confiance. Elle avait toutes les raisons de ne pas me croire. Peut-être que si elle en parlait à son père, elle saurait si je dis la vérité. A moins que ce soit le meilleur des menteurs ou qu'il ait une mémoire de poisson. Je comprend. Mais au moins, je t'en aurais parlé. Et sache que je ne suis pas venue à Harvard pour récupérer James. Il a refait sa vie. Je l'ai refaite moi aussi le jour où j'ai du partir. Ça me désolait vraiment d'avoir été si naïve à l'époque et d'avoir cru que c'était la bonne solution. Pour seule récompense, j'avais du refaire toute ma vie et la famille Lewis me détestait. C'est-il pas magnifique tout ça ! Je veux pas t'embêter plus longtemps ... Je repartis en direction de là d'où je venais, décidant qu'il était temps de bosser maintenant que la vérité avait enfin éclaté auprès de la sœur du gars que j'avais toujours aimé plus que tout.
© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)