Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j'étais venue ici, à la bibliothèque de Harvard, c'était l'apocalypse. L'attentat avait fait de sacré dégât, mais relativement petit comparé à certaines parties de l'université.J'y revenais donc après quelques temps, après qu'un grand nettoyage fut effectué. Il manquait encore quelques livres, et quelques rayons, mais ils avaient fait déjà du bon boulot mine de rien. Les cours n'ayant toujours pas repris, je m'ennuie un peu, du coup, je suis venue voir les évolutions, et j'avoue que j'ai bien envie de me caler quelque part par là pour bouquiner un peu. L'histoire de Frida Kahlo, ou de Mary Stuart, que je connais par cœur, mais que j'adore bizarrement. Une vraie féministe dans l'âme ça oui ! Alors pourquoi m'embêter avec un mec franchement. Il me fallait une raison pour pouvoir bien oublier James, et me concentrer sur mes études et mon ambition, ça marchait souvent. Sauf que là, je suis restée sur le cul. Sa sœur ! Oui sa sœur dans la bibliothèque ! Elle devait sûrement être venue rendre visite à son frère, ou même être venue emménager ici la connaissant. Aussi, avec toute cette histoire, James a du me vampiriser, j'hésite donc à aller la voir. J'ai l'air maligne moi avec mon bouquin, à hésiter comme une triple idiote. Mais vu que je ne suis pas une lâche que je sais que je risque de le regretter, je vais à sa rencontre. Alice ! Comment ça fait longtemps ! Franchement, je ne sais vraiment pas si elle va être agréable, alors je préfère la jouer assez distante pour l'instant. Tant pis si je dois m'en prendre plein la gueule, j'apprécie cette gamine mine de rien.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)