Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my only hope || ft. Alice
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You're my only hope || ft. Alice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La dernière fois que j'étais venue ici, à la bibliothèque de Harvard, c'était l'apocalypse. L'attentat avait fait de sacré dégât, mais relativement petit comparé à certaines parties de l'université.J'y revenais donc après quelques temps, après qu'un grand nettoyage fut effectué. Il manquait encore quelques livres, et quelques rayons, mais ils avaient fait déjà du bon boulot mine de rien. Les cours n'ayant toujours pas repris, je m'ennuie un peu, du coup, je suis venue voir les évolutions, et j'avoue que j'ai bien envie de me caler quelque part par là pour bouquiner un peu. L'histoire de Frida Kahlo, ou de Mary Stuart, que je connais par cœur, mais que j'adore bizarrement. Une vraie féministe dans l'âme ça oui ! Alors pourquoi m'embêter avec un mec franchement. Il me fallait une raison pour pouvoir bien oublier James, et me concentrer sur mes études et mon ambition, ça marchait souvent. Sauf que là, je suis restée sur le cul. Sa sœur ! Oui sa sœur dans la bibliothèque ! Elle devait sûrement être venue rendre visite à son frère, ou même être venue emménager ici la connaissant. Aussi, avec toute cette histoire, James a du me vampiriser, j'hésite donc à aller la voir. J'ai l'air maligne moi avec mon bouquin, à hésiter comme une triple idiote. Mais vu que je ne suis pas une lâche que je sais que je risque de le regretter, je vais à sa rencontre. Alice ! Comment ça fait longtemps ! Franchement, je ne sais vraiment pas si elle va être agréable, alors je préfère la jouer assez distante pour l'instant. Tant pis si je dois m'en prendre plein la gueule, j'apprécie cette gamine mine de rien.

© code de boo. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ◭ Alice

Je parcourais les différents rayons de la bibliothèque à la recherche d'un livre peu connu que je voulais lire pour augmenter mes connaissances, afin d'avoir la meilleure note possible au prochain examen. Le lieu était calme, seulement quelques personnes étaient plongées dans leur bouquin ou cherchaient le volume suivant d'une série. C'est alors qu'une voix brisa ce silence : "Alice ! Comment ça fait longtemps !" Je me tournais immédiatement vers la source de ce bruit et reconnaissais, avec un immense étonnement, Lily ! Je la dévisageais, stupéfaite. J'ignorais totalement qu'elle étudiait à Harvard. Puis une multitude de questions se bousculèrent dans ma tête. Était-elle venue ici pour essayer de reconquérir mon frère ? Il était possible qu'elle le côtoyât fréquemment et qu'elle eût une mauvaise influence sur lui, une nouvelle fois. Pourtant, il ne m'en avait jamais parlé. Malgré la haine que je pouvais ressentir, je devais tirer cette histoire au clair. Je répondis donc, sèchement. Lily ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Code by Caro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir Alice, ici, dans cette bibliothèque, à Harvard, aux Etats-Unis, ça me faisait bizarre. La dernière fois que je l'avais vu c'était il y a des années, quand je n'avais que 17 ans, et que je suis partie avec James en Afrique. Je ne l'ai plus revu par la suite, et elle m'a manqué, parce que je l'ai aimé comme une petite sœur. Ils étaient comme une famille pour moi. Depuis que j'avais perdu ma mère et vécu avec mon géniteur, ma marâtre et son rejeton, j'avais l'impression d'être seule au monde. Mais quand je les ai connus, ce fut un miracle. Un miracle qui finit bien vite. Et aucun des deux ne savaient vraiment la raison de cet arrêt brutal. C'était de ma faute, j'aurais du avoir plus de courage. Mais j'étais naïve et bien trop amoureuse à l'époque. Maintenant qu'il me fait tant de mal, j'ai l'impression que mon amour pour lui disparaît de plus en plus. Et Alice qui m'en veut. Je ne peux l'en blâmer. Elle n'est au courant de rien, il n'y a que son père forcément, et elle est du côté de son frère, ce que je comprend parfaitement. A sa question, j'entends dans le son de sa voix qu'elle n'est pas heureuse de me voir. Normal. Je baisse alors la tête et lui répond difficilement Heu ... Et bien, j'étudie ici ... Toi aussi ? Cela ne m'étonnerait pas que ce soit le cas vu que dans la famille ils ont toujours été bien doué. Ils n'avaient pas vraiment le choix je suppose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ◭ Alice

Je regardais Lily de la tête aux pieds. Elle n'avait pas changé, c'était toujours la jeune fille que j'avais connue il y a bien des années et qui, à l'époque, véhiculait visiblement de bien meilleures valeurs. Je lui en voulais énormément pour ce qu'elle avait fait à mon frère et je crois même que je n'arriverais jamais à lui pardonner. C'était intolérable. Elle répondit à ma question, l'air un peu gênée. Heu ... Et bien, j'étudie ici ... Toi aussi ? Je fis donc de même, toujours aussi hostile. Oui. Si tu es venue ici pour faire de mon frère ton jouet, une nouvelle fois, ce n'est même pas la peine de me parler. Je fulminais. Je ne pouvais pas supporter de l'imaginer tourner autour de lui après ce qu'elle lui avait fait. Elle avait de l'audace et elle ne lâchait pas l'affaire. Je devais l'empêcher de manipuler James comme elle l'avait fait précédemment.
Code by Caro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je baissais la tête et la secouer lentement. J'étais déçue que tout le monde puisse croire ça. D'accord, je lui ai brisé le cœur, et malgré le fait que je sois devenue odieuse depuis, jamais je n'essaierai pas de nouveau de lui faire du mal, même si c'est lui pour le coup qui m'en a fait. Personne n'essaie de comprendre pourquoi je suis partie. Il était peut-être temps pour moi de me jeter à l'eau et d'essayer de faire comprendre l'histoire à sa petite sœur, que j'avais toujours apprécié cette jeune femme, on avait été assez proche à l'époque, et je voudrait qu'elle me comprenne pour essayer d'en parler à son frère. Peut-être qu'il l'écouterait mieux elle. Alice ... Je ne suis pas ici pour ça. Je te jure que c'est un pur hasard. J'ai été naïve à l'époque, et je me suis faite avoir. Je peux te jurer que je regrettes ... Vraiment. J'avais du mal, j'avais peur qu'elle ne veuille pas m'écouter, j'avais peur de me faire passer pour celle qui veut avoir une excuse débile pour passer inaperçu, voilà pourquoi je n'y arrivais pas et qu'il faut absolument que je sache si elle voulait vraiment entendre toute l'histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ◭ Alice

J'avais cessé ma recherche de bouquins en découvrant, ici, à Harvard - assez incroyable - Lily. Je me tournais à droite vers le rayon le plus proche et parcourais les livres de la main. J'entendis alors sa réponse. Alice ... Je ne suis pas ici pour ça. Je te jure que c'est un pur hasard. J'ai été naïve à l'époque, et je me suis faite avoir. Je peux te jurer que je regrette ... Vraiment. Je levais un sourcil, intriguée. Il était inutile que j'ouvre la bouche. Ma réponse ne serait pas étonnante et j'en avais marre d'avoir cet air méchant. Cela ne me ressemblait pas. Mais dans cette situation, je ne pouvais pas faire autrement car ce qu'avait fait Lily m'était resté en travers de la gorge. Il était donc impossible que je me montre amicale, bien qu'il fut un temps où je l'eus beaucoup appréciée. Mais c'était du passé et depuis les choses avaient changées, avaient évoluées...
Je sortais un livre de l'étagère et lisais le titre. "Associer amour et confiance, le vrai dilemme" Ah tiens ! Comme par hasard. J'esquissais un petit sourire narquois avant de le reposer. Je jetais un coup d'oeil vers la blondinette, puis me re-concentrais sur mes recherches. Enfin, je n'étais pas vraiment concentrée... J'avais l'esprit ailleurs. Je ne pouvais pas me sortir de la surprise ressentie lorsque j'avais rencontré la jeune femme dans cette université. C'était bien trop intrigant.
Code by Caro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de parler dans le vide. Elle se foutait complètement de moi et de ce que je pouvais bien lui raconter. Je ne voulais pas être violente avec elle. Je n'étais pas ici pour récupérer James. Il est avec cette poufiasse à présent et va bien falloir que je m'y fasse, après m'être un peu venger je pense quand même. Je soufflais alors un bon coup pendant que la jolie brune sortait un livre de l'étagère qui se trouvait face à elle. C'est à cause de ton père ! Oula ! Qu'est-ce que j'ai dis ?! J'ai vraiment dit ça ?! Enfin je l'ai plutôt lâché comme ça, d'un coup, sans réfléchir. Je l'ai sûrement un peu gueulé aussi, ça m'a fait bizarre. Je sais me contrôler d'habitude. Mais pas aujourd'hui, pas en parlant de James, j'ai jamais su. En tout cas, j'avais toutes les chances d'accaparer de nouveau son attention. Ou alors, ce sera vraiment foutu et je n'aurais plus qu'une seule chose à faire : tourner les talons et ne pas essayer de me réconcilier avec elle. Ça ne servirait à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ◭ Alice

Tout à coup, Lily vociféra que c'était à cause de mon père. Plusieurs personnes dans la bibliothèque se tournèrent vers elle, dont moi-même. Il faut dire qu'elle avait réussie à capter mon attention et pas que la mienne d'ailleurs. La bibliothécaire nous lança un regard noir en nous faisant signe de nous taire si on ne voulait pas prendre la porte. Je soupirais. J'étais lassée de cette situation mais je ne pouvais pas comprendre qu'elle se mette à rejeter la faute sur mon père. Elle essayait maintenant de me manipuler en s'en prenant à ma famille adoptive. Mais je voulais tout de même entendre ce qu'elle avait à me raconter, qu'elle histoire elle avait encore inventée. Je rétorquais donc d'un voix sèche. Je ne vois pas en quoi mon père est impliqué dans cette histoire. Mais puisque c'est ce que tu veux, parle. Je me préparais à entendre toutes ses sottises.
Code by Caro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins j'avais réussi mon coup. Certes sûrement trop, mais j'avais attiré son attention plus qu'il ne m'en fallait. La bibliothécaire est venue nous dire de nous taire mais je n'y prêtais pas attention. Je voulais celle de jadis mon amie, ma belle-sœur. Elle était prête à m'entendre, même si elle était surtout prête à ne pas me croire. Je soufflais en baissant la tête pour me donner du courage. Puis en la relevant, je la regardais dans les yeux et lui dit d'une voix douce et sincère J'aimais ton frère Alice. Plus que tout. Et c'est pour ça que je suis partie. ... Ton père voulait qu'il le rejoigne et pas qu'il fasse le tour du monde avec une gamine pour le sauver. Et il a menacé de ruiner sa vie ... Je ne voulais que son bonheur. Et malgré tout ce qu'il m'a fait par la suite pour se venger, je veux toujours qu'il soit épanouie. Malheureusement, j'avais plus l'impression d'être celle qui avait ruiné sa vie ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ◭ Alice

J'écoutais les paroles de Lily et c'est vrai que son discours avait l'air sincère. Mais pour autant, devais-je la croire ? Certaines personnes étaient douées pour mettre les gens dans leur poche et ensuite les manipuler. Ce n'était pas ce que je pensais d'elle avant qu'elle fuie. Depuis, mon point de vue avait changé. Et voilà qu'à présent, un doute s'installait. Elle remettait tout en question.
Pour me faire un point de vue, il fallait que j'en sache plus et que je creuse cette histoire pour découvrir la vérité. Je disais donc, d'une voix plus agréable tout de même car elle n'y était peut-être pour rien, bien que je ne la croyais pas innocente pour autant : Je laissais mon père adoptif indifférent. Mais pas James. Alors je ne vois pas pourquoi il aurait voulu autre chose que son bonheur. Et comment comptait-il ruiner sa vie... ? En te demandant de partir sans prévenir peut-être ? Et... Qu'a fait mon frère pour se venger ? Certes, c'était beaucoup de questions d'un coup, mais je n'avais pas d'autres moyens pour enfin voir le jour.
Code by Caro
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)