Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility•« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (PV avec Blaine) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

•« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (PV avec Blaine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un vrai fan de photo, d'ailleurs je me promenais quasiment tout le temps avec mon inséparable, mon appareil photo. Aujourd'hui, 'javais de nouveau fait des photos des environs de la Charles River ainsi qu'une photo de cette jeune fille le long de l'eau, celle-ci me demanda si elle pouvait jeter un coup d'oeil, je lui tendis l'appareil photo avec un petit sourire et me rapprocha d'elle tout en la prévenant.

- Je te préviens juste, que j'ai pris quelques photos de toi, j'espère que tu ne le prendra pas mal !
© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DARRELL.

Le jeune homme était passionné par la photographie. De mon côté, j'aimais beaucoup ça également, cependant j'étais loin d'être une pro. Je savais mettre quelques effets et tout, mais rien d'extraordinaire malheureusement. Pour moi, c'était plus la musique ma vocation, j'adorais jouer du piano, une passion depuis toute petite, transmise par mon père quand je n'étais qu'une enfant. J'esquissais donc un large sourire au jeune homme, puis j'affichais une légère moue. « Rassure-moi, tu n'es pas un psychopathe? » Rétorquais-je en riant. Bien évidemment, je disais ça pour rire, car je doutais fortement que le jeune homme ai envie de me tuer ou qu'il fasse une fixette sur moi. Je saisissais son appareil, le laissant me guider, puis j'admirais les premières photos. « Darrell, elles sont magnifiques! Tu veux en faire ton métier? » Ces clichés étaient juste uniques, tout simplement digne d'un vrai photographe, pas un amateur.
(Invité)