Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility•« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (PV avec Blaine)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

•« Il faut aimer la solitude pour être photographe. » (PV avec Blaine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faisait pas très froid en cette journée de février, même si le ciel quand à lui semblait tout de même chargé. Je m'étais donc lever du bon pied ce matin et était parti habiller quand même chaudement pour me rendre à la Charles River. Cette rivière où peu de monde se rendait car elle était un peu pollué, mais ce qui était bien, c'est qu'il y avait peu de monde qui venait içi et le calme était de mise. J'avais pris avec moi mon appareil photo à la main et voulait partir photographier cette nature qui était tout de même agréable à voir. Une fois arrivé sur place, j'accrocha à une branche d'arbre non loin de là mes accessoires d'appareil photo, je m'approcha de cette petite rivière pour faire des photos d'assez proche. Oui, venir faire des photos içi, c'était agréable pour le calme de cet endroit, je venais souvent m'y promener mais je n'avais jamais penser à venir faire des photos. La photographie était ma deuxième passion après le théatre. Voir même ma passion principale, je m'approcha de l'eau qui ruisselait sous mes yeux pour prendre des photos de cette eau transparente tout de même et les quelques poissons qui passèrent sous mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DARRELL.

Assise en tailleur sur mon lit, je prenais le temps d'étudier mes cours. Il s'avérait que le droit était la matière que je préférais, cependant, cela faisait déjà trois heures que je relisais mes cours, je n'avais fait aucune pause et à force je commençais par trouver ça barbant. Je poussais mon livre plus loin, lâchant un long soupir d'épuisement. Je finissais par me lever, jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Il ne faisait pas très beau, de la pluie allait certainement ravagé la ville, mais bon, c'était la période en ce moment. J'enfilais une veste par-dessus mon jean et mon tee-shirt blanc très ample, puis je quittais le campus pour prendre un peu l'air. Sur le trajet, je m'allumais une cigarette, j'avais besoin de me détendre donc autant commencer par cela. Je marchais jusqu'à la rivière Charles River, en fait j'étais arrivée sans vraiment le vouloir. Tirant sur ma cigarette, je m'approchais doucement de l'eau, m'asseyant sur l'herbe qui se trouvait juste à côté. Je regardais les quelques vagues sans trop faire attention du reste qui m'entourait. Je relevais la tête en entendant des bruits sourds, mon regard se posait sur un jeune homme qui prenait des photos. Effectivement, le cadre était idyllique, d'ailleurs ce n'était pas le premier que je trouvais ici. Beaucoup d'étudiants venaient se ressourcer ici et prendre des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La photographie était une des plus belles choses, c'était agréable de revoir des photos de voyage, d'objets, de personnes que l'on ne voyaient plus. Ca ramenait des souvenirs à la surface à chaque vu de celle-ci. J'avais donc pris mon appareil photo reflex et parcourait souvent l'université et ses alentours pour aller photographier le paysage si beau qu'était celui d'Harvard. Je marchais quasiment dans l'eau, quelques centimètres me séparait de ce liquide transparent qui ruisselait sous mes yeux. Je vus au loin une jeune fille assise sur l'herbe, son regard vide vers cette petite rivière. Je pris mon photo et l'amena jusqu'à mon oeil et photographia celle-ci, quelle belle photo qu'était, ce résultat était intéressant et j'aimais faire ceci en cachette, je continua ensuite à photographier les arbres qui entouraient ce petit cours d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DARRELL.

Il m'arrivait, lorsque j'étais seule de regarder des photos, cela me rappelait des souvenirs agréable. Quand on est petit, tout parait si simple, mais au moment où l'on devient adulte, tout se complique et les problèmes surgissent de nul part, au moment où on ne s'attend pas. Certes, c'était un bon moyen pour s'évader, cependant j'évitais tout de même. J'étais donc venue au bord de cette rivière pour me ressourcer, pour me détendre et ne plus penser à mes cours. Je regardais ailleurs, le regard perdu, je ne cherchais rien, seulement un peu de calme. Tournant la tête, j’apercevais à ce jeune homme qui prenait des photos du paysage, il avait l'air tellement passionné par ce qu'il faisait, c'était incroyable. Je lui esquissais un petit sourire lorsqu'il posa ses yeux sur moi. « C'est très beau n'est-ce pas? » Rétorquais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'ennuyais dans mon appartement ou quand j'avais des périodes creuses niveau scolaire. Je passais mon temps à me rendre ici à la rivière, bien sur, je ne venais pas qu'ici mais c'était un endroit que j'appreciais beaucoup pour sa faune et sa flore, mais surtout pour son calme. En ce jour, je m'étais rendu ici avec mon appareil photo, oui j'étais un mordu de photographe, c'était ma passion principale. J'aimais immortaliser chaque instant, chaque photo était un souvenir, en les voyant des fois, je retrouve le sourire. Mais à côté de photos souvenirs de famille et d'amis, j'avais un passé temps à prendre des bâtiments, des monuments, la nature, des objets. En effet, je prenais en photo tout les trucs que je trouvais beau. Aujourd'hui, c'était le 3ème fois que je venais pour faire des photo et une photo que je devais ne pas louper était sous mes yeux. Une jeune fille, le regard enfui sur cette belle nature, bref, j'avais pris une photo de cette jeune femme. Je m'étais d'ailleurs approcher d'elle tout en continuant de faire de photos de la nature nous entourant, j'entendis ensuite une petite voix charmante qui disais que c'était très beau ici, je tourna ma tête vers la jeune fille que j'avais photographier auparavant et lui affirma ce quelle venait de dire par un hochement de la tête. j'étais à présent à deux ou trois mètres de celle-ci.

- Oui, un endroit des plus calme d'Harvard, j'aime bien être ici... c'est très reposant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DARRELL.

Le jeune homme qui se trouvait en ma compagnie venait simplement de me remarquer. Il prenait des photos et était très concentré sur son travail, chose que j'appréciais beaucoup. Il m'informait qu'il aimait bien venir ici puisque c'était calme. J'étais entièrement d'accord avec lui, pour se changer les idées et être au calme, il n'y avait pas mieux comme endroit. D'ailleurs, je regrettais de ne pas venir aussi souvent, je ratais beaucoup de choses à fréquenter toutes ces soirées. A force, je ne me rendais même plus compte de tout ce qui m'entourait, j'étais devenue la fêtarde, celle que je détestais lorsque j'étais au collège. C'était plus fort que moi désormais, je ne pouvais pas m'empêcher de faire la fête et surtout de fumer jusqu'à ne plus me souvenir de rien. « Je suis d'accord, au moins, on n'est pas dérangé. » Lâchais-je en glissant ma main dans mes longs cheveux bruns. Je continuais de fixer ce jeune homme, même si je ne le connaissais pas du tout. « Blaine. » Rétorquais-je en me présentant le plus simplement possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était sûrement la deux ou troisième fois que j'étais venu içi, soit pour photographier les alentours, soit pour me promener. Mais c'était un endroit que j'appréçiais beaucoup car c'était calme, on pouvait s'y balader et rencontrer des gens sympathiques. Cet endroit changeait des salles de cours et des soirées où je faisais la fête accompagné de gens complêment différent de ceux que je rencontrais içi. J'avais d'ailleurs aperçu une jeune fille qui m'avait parler et qui, je venais juste de l'apprendre se prénommait "Blaine".

- Darrell... enchanté

Ce visage en tout cas, ne m'était pas famillier. C'était bel et bien la première fois que j'avais l'occasion de voir cette jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées. J'étais plutôt sociable avec les personnes que je ne connaissais pas. La preuve, je n'avais quasiment aucun "ennemi" pour le moment, j'avoue que ca ne fait pas lontemps que je suis arrivé à Harvard. Mais beaucoup dés leur arrivée n'arrivent pas à caser certaines personnes.
© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DARRELL.

En venant à la rivière, je ne m'étais pas douté une seconde que j'allais rencontrer quelqu'un là-bas. Généralement, l'endroit était désert et peu de gens y mettait les pieds à cette heure-ci. « De même.. » Rétorquais-je lorsque le jeune homme avouait être enchantée de me rencontrer. Je connaissais pas mal de gens à l'université, en même temps, en deux ans j'avais eu le temps de faire des rencontres, bonnes ou mauvaises. Détendant mes jambes en long, je posais mes mains derrière moi de façon à me maintenir assise pour ne pas tomber à la renverse. J'esquissais un large sourire au jeune Darrell, vu qu'il se prénommait ainsi puis j'engageais une nouvelle fois la conversation. « Vous venez souvent ici? » Je n'étais pas une fille timide, sauf face aux garçons qui me plaisaient, mais comme je ne connaissais pas cet homme, je ne pouvais pas l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darrell Sh. Powers a écrit:

Je ne préfèrais pas m'attacher rapidement aux gens que je connaissais pas et dont je n'avais jamais entendu le nom. C'était bel et bien le cas de Blaine, une jeune fille dont je n'avais jamais entendu le prénom ni même dans une discussion que j'aurais pu écouter. Je lui souria et me mit assis aux côtés de cette jeune fille qui se mit plus à l'aise pour discuter avec moi. Celle-ci me tutoyait, une chose que je détestais par dessus tout, même avec les gens que je n'avais jamais parler et même si j'étais plus vieux que la personne qui me parlait.

- Oui, je viens assez souvent içi. Mais tutoye moi s'il te plaît

lui demandais-je avec un petit sourire au coin des lèvres, depuis le peu de temps que j'étais içi. J'étais déjà venu souvent, heureusement il faisait bon sinon je serais beaucoup moins venu me promener et visiter ce charmant endroit.
© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. DARRELL.

Si j'avais commencé par vouvoyer ce jeune homme, c'était uniquement par respect, car même si j'étais une fille que tout le monde pouvait détester, j'accordais beaucoup d'importance au respect. Il me demandait donc de le tutoyer, j'affichais une légère moue avec d'hocher la tête positivement. Je préférais qu'il me le demande, c'était mieux. Il m'affirma qu'il venait souvent ici, sans doute pour prendre des photos vu qu'il tenait un appareil entre ses mains. « Très bien, je n'avais pas osé. » Rétorquais-je en riant. Après tout, rencontré des gens ici, c'était plus calme pour apprendre à connaitre l'autre. Je passais ma main dans mes cheveux, posant mes yeux sur le jeune homme qui m'avait l'air d'être assez timide. « Je peux voir tes photos? Enfin si tu ne veux pas c'est pas grave.. » C'est vrai que certains ne préféraient pas les montrer, mais bon, moi j'aimerais beaucoup voir ce qu'il fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)