Invité
est en ligne
Invité
Il ne faisait pas très froid en cette journée de février, même si le ciel quand à lui semblait tout de même chargé. Je m'étais donc lever du bon pied ce matin et était parti habiller quand même chaudement pour me rendre à la Charles River. Cette rivière où peu de monde se rendait car elle était un peu pollué, mais ce qui était bien, c'est qu'il y avait peu de monde qui venait içi et le calme était de mise. J'avais pris avec moi mon appareil photo à la main et voulait partir photographier cette nature qui était tout de même agréable à voir. Une fois arrivé sur place, j'accrocha à une branche d'arbre non loin de là mes accessoires d'appareil photo, je m'approcha de cette petite rivière pour faire des photos d'assez proche. Oui, venir faire des photos içi, c'était agréable pour le calme de cet endroit, je venais souvent m'y promener mais je n'avais jamais penser à venir faire des photos. La photographie était ma deuxième passion après le théatre. Voir même ma passion principale, je m'approcha de l'eau qui ruisselait sous mes yeux pour prendre des photos de cette eau transparente tout de même et les quelques poissons qui passèrent sous mes yeux.
(Invité)