Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy à Eliah - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Poppy à Eliah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je m'ennuie tellement, mais je veux qu'il s'amuse et pas qu'on finisse par être un couple ennuyeux qui passe son temps à regarder la télé. Et toi, comment trouves tu ton voyage ? C'est dur de vous avoir loin toi, Aaron et Jas' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'inquiète pas, j'y veille, j'essaie de faire en sorte qu'il profite du voyage.Ce serait plus simple si t'étais avec nous.Aufait, si je réussis ma mission de james bond girl, j'aurais le droit à un cadeau de Paris hein ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins il t'a, c'est déjà beaucoup à ses yeux d'avoir sa meilleure amie !
Oh mais bien sur, t'aura droit à bien plus que ça mademoiselle Eliah Bond
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et puis,je compte sur toi aussi pour me dire comment sont les parisiens. Aaron ne t'en voudra pas si tu lui dis que c'est pour moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on est en couple, les garçons deviennent comme un musée, on regarde mais on touche pas !
Mais pour toi, je ferai tout ce que tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Totalement d'accord avec toi : tu as le droit de regarder ! Alors je passe commande : alors je recherche de préférence un grand brun avec beaucoup de charme et d'élégance , gentleman bien sûr et quand même intelligent. " plaisanta-t-elle car Poppy savait très bien que Eliah n'était pas du tout à la recherche d'un homme et qu'elle préférait rester célibataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté ! Par contre je ne sais pas si je trouverai Johnny Depp...
Poppy rigola à son tour, elle aimait ce genre de conversation stupide avec sa meilleure amie bien qu'elle avait conscience de la déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pour Johnny,c'est pas très grave, je m'en remettrais. Par contre, si tu croises David Beckham, dis lui de ma part que je l'attends et que ça serait bien qu'il rentre à la maison"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment, je ne le laisserai pas s'échapper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de son amie la fît rire Merci, heureusement qu'on peut toujours compter sur ses amies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)