Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Poppy à Eliah
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Poppy à Eliah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décroche quand voit le nom de Poppy : "Salut ma Poppy, Ça va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuuuu Lily ! *dit-elle avec une voix un peu gaga*
Ça va ! et toi ? Dit, t'es seule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui,pourquoi ? " Dit-elle alors qu'elle s'écarte des personnes présentes autour d'elle et vérifie si le haut parleur est bien désactivé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée de te déranger pendant ton voyage, mais j'ai vraiment besoin de toi ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête,tu me déranges pas du tout , ça me fait plaisir de t'entendre. Je t'écoute,qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'envoyer par email une adresse et un numéro de jet, tu pourrais les donner à Aaron sans lui dire que ça vient de moi et l'obliger à s'y rendre plutôt que de reprendre l'autobus ? J'ai une surprise pour lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais essayer , enfin bien sûr que je vais le faire, tu peux compter sur moi.Mais il va forcément me poser des questions et puis, surtout,ça veut dire ne pas faire de gaffe. Et tu me connais là-dessus, c'est pas mon point fort» Elle était d'un naturel assez gaffeur alors c'est plus cela qui l'inquiétait que sa capacité à le convaincre. « Je peux savoir c'est quoi le plan que tu lui réserves ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai confiance en toi Lily, tu va être ma petite agente 007 sur le coup !
*elle rigola, persuadée que Eliah arriverait à lui mentir.*
Je lui est fait croire que j'étais partie à Paris avec Sateen jusqu'au 21 février, mais en fait on passe le week-end ensemble, et ensuite je me suis arranger pour qu'Aaron me rejoigne et qu'on passe une semaine ensemble là-bas pour la St-Valentin. C'est son rêve, et je tiens à lui faire plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh,c'est trop mignon et aussi tellement romantique.C'est un beau cadeau.Je suis sûre que ça va lui faire plaisir et aussi beaucoup de bien. Tu sais, il pense beaucoup à toi"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)