Invité
est en ligne
Invité
let’s go back in time (SOLWEIG + ELYSIA)
Suite à ma question, Solweig semblait timide et mal à l'aise. Je lui souris alors, pour l'encourager. Elle ne tarda pas à satisfaire ma curiosité. « Ben avec lui, au début je t'avoue que je le détestais .. il m'a rencontrée à une période où rien n'allais pour moi, et je trouvais qu'il avait une très mauvaise influence sur moi. Et au final, on se voyait très souvent, et je crois que d'une certaine manière, on s'est vraiment attachés l'un à l'autre parce que même quand je n'étais plus avec lui, il me manquait, et il voulait toujours me voir .. Mais là ... Le truc c'est que je crois que je commence vraiment à avoir des sentiments pour lui .. et si jamais il ne se réveille pas, je sais pas ce que je deviendrais. » Le début de leur relation ne me surprenait guère. Je savais qu'Alekseï n'était pas du genre tendre, et qu'il avait plein d'ennemis. Sauf que je savais qui était le vrai Aleks et j'imagine qu'elle a dû s'en apercevoir, sinon comment aurait-elle pu tomber sus son charme. Elle était amoureuse de lui, tout comme il l'était d'elle. Je souris alors doucement et elle vint poser sa tête sur mon épaule. Lui tenant toujours la main, je posais doucement ma tête sur la sienne. « Ne t'inquiète pas Sol, il se réveillera. Il est fort, il ne pourra jamais nous laisser seules. Il sait à quel point nous avons besoin de lui. Et rien que pour ça, il se réveillera, je te le promets. Je savais que, d'un côté, j'essayais de me persuader aussi. J'espérais sincèrement qu'il allait rouvrir ses beaux yeux. « Et toi alors avec lui ? J'suis désolée si notre relation t'ai causé du tord Ely ...» Je secouais ma tête de gauche à droite, comme pour dire que ce n'était pas grave. « Aleks est un peu le frère que je n'ai jamais eu. Je l'ai connu quand... Quand Mily était encore là. Il prenait soin de nous à chaque fois qu'on allait en Russie. Il était là quand... » Je me tus quelques secondes. Parler de ma jumelle et de mon séjour à l'hôpital avait toujours été difficile. D'ailleurs, les seuls à être au courant étaient mes parents, Alekseï, et maintenant Andy et Gwen. Je repris alors... « Alekseï est vraiment tout pour moi... Puis, quand il m'a avoué qu'il était très attiré par toi, j'ai vraiment eu peur... C'est bête... Je savais qu'il ne m'aurait jamais laissé pour toi mais... Je crois que je m'étais mise en tête et que tu étais la seule à pouvoir se mettre entre nous et me le prendre... J'suis désolée...»
(Invité)