Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ solweig) let's go back in time
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+ solweig) let's go back in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let’s go back in time (SOLWEIG + ELYSIA)

Voilà maintenant 4 jours que l'explosion avait eu lieu. J'étais de retour chez les mather, avec un bandage enroulé autour de ma tête. Je n'étais restée que 2 jours entiers et ils m'avaient limite jeté dehors. D'un côté, je ne pouvais juste pas y rester trop longtemps, ces chambres me rappelaient trop de mauvais souvenirs. Aujourd'hui, j'étais de retour pour un check-up. Et j'en avais profité pour venir voir Alekseï. Ses yeux étaient toujours fermés. Je soupirais tandis que je venais m'asseoir à ses côtés. Quand allait-il se réveiller? Il me manquait, terriblement. Et dire que tout s'était fini en dispute. Je m'en voulait énormément. Que se passerait-il s'il ne se réveillait pas? Non, impossible, il devait rouvrir les yeux. J'enserrais sa main dans les miennes. « Excuse-moi Aleks... Pour tout... S'il-te-plait, ouvre les yeux... » C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit, laissant entrer Solweig. Je lui lançais alors un rapide sourire triste avant de reporter mon attention sur mon frère. Je ne savais pas comment me comporter avec elle depuis l'explosion...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 jours que l'attentat a eu lieu, et je ne m'en remettais toujours pas. Aleksei m'avait sauvée la vie, en se prenant tout à la figure, et je me sentais tellement impuissante face à ça. Le voilà qu'il était dans le coma, et je ne savais s'il allait se réveiller un jour, je tenais trop à lui pour le laisser partir, je n'étais plus assez forte pour supporter sa mort. Non, trop faible. Je me contentais alors de veiller jour après jour sur lui, guettant le moindre geste de sa part, le moindre clignement d'oeil. J'étais partie quelques temps, prendre un truc à manger au distributeur, et revenant avec un kinder bueno, je remarque qu'il n'est plus seul dans sa chambre. Elysia. A dire qu'elle et moi avions été si proche par le passé, comment avions nous pu nous retrouver ainsi, à ne plus se parler ... Aleksei n'est pas une raison. Elle m'adresse un sourire triste, j'en fais autant, avant d'aller prendre place auprès d'Aleks. Je soupire et lui propose finalement de me rejoindre sur le fauteuil à côté de moi. ' T'en veux ? ' lui dis-je en lui tendant la deuxième barre de mon kinder. C'est peut-être l'occasion de renouer avec elle ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig était partie s'asseoir sur le canapé en face de moi, de l'autre côté du lit. Je ne la regardais pas, je n'osais pas. Je me sentais terriblement mal à l'aise en sa présence. Soudain, sa voix me fit presque sursauter. « T'en veux ? » Je la regardais me tendre l'autre part de son kinder bueno. Je souris alors devant le cliché de la situation. Partager de la nourriture pour essayer de se rapprocher. J'aurais sans doute rit en temps normal, mais là, je n'en avais aucune envie. Et peut-être parce que le temps paraissait interminable depuis l'attentat, j'acquiesçais avant de me mettre à côté d'elle et de prendre la part qu'elle m'offrait. J'évitais toujours de la regarder, mes yeux restant fixés sur le visage d'Alekseï. Il paraissait tellement serein. Un silence lourd rendant l'atmosphère encore plus pesante. Finalement, je ne tins plus. Sans quitté Alekseï des yeux, je lui adressais la parole. « Qu'est-ce qui nous est arrivé, Sol? » Je l'appelais toujours par son surnom, peut-être pour me prouver que je tenais encore à elle au fond. Je savais pourquoi nous ne nous parlions plus, mais j'avais peut-être besoin de l'entendre dire. Je savais que tout était de ma faute; parce que j'étais partie du jour au lendemain, sans plus lui donner de nouvelles; parce qu'à mon retour, je la traitais plus que froidement et même presque avec dégoût. Nous étions devenues ainsi à cause de moi, et j'avais besoin de l'entendre dire, et peut-être de me pardonner pour mon comportement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ex super copine acquiesça finalement et accepta la barre de kinder avant de venir me rejoindre. Un blanc s'installa, et je dois dire que j'étais gênée de me retrouver dans cette situation avec elle. Elysia finit par prendre la parole « Qu'est-ce qui nous est arrivé, Sol? » Je fut surtout étonnée qu'elle m'appelle ainsi, j'avais l'impression que ça faisait des années que je n'avais pas entendu cette voix prononcer mon surnom. Ce qu'il nous était arrivé ? La vie je pense. C'est vrai qu'elle était partie sans même me donner de nouvelles, et qu'elle était revenue quelques mois plus tard m'ignorant carrément, mais j'aurais pu faire des efforts avec ce qui lui était arrivé et aller vers elle, comprendre ce qu'il se passait. Après tout, nous aurions pu nous soutenir, même si elle n'est pas au courant pour ma tentative. Je la regarda dans les yeux, avant de soupirer, les baissant sur mes mains ' Je me suis tellement de fois posée la question ... mais au final, je pense que malgré ce qui nous a séparées, on aurait largement pu rester proches, toi et moi. ' Je le pensais sincèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais mes mains toutes moites l'une dans l'autre. Je stressais, j'appréhendais sa réponse. Et si elle ne voulait pas me pardonner? Et si elle avait tout oublié de notre enfance, qu'elle ne voulait plus rien savoir à propos de moi? Cette pensée me nouait le ventre. Maintenant, je me rendais compte de la valeur de la vie et de l'amitié, après ce qui s'est passé il y a moins d'une semaine. Ce choc m'avait en quelque sorte réveillé et je savais que je ne pourrais peut-être plus vivre comme je le faisais avant. Je sentais son regard sur moi et c'est finalement avec réticence que je tournais mes yeux vers elle pour les planter dans les siens. Et elle me répondit. « Je me suis tellement de fois posée la question ... mais au final, je pense que malgré ce qui nous a séparées, on aurait largement pu rester proches, toi et moi. » En fin de compte, elle s'en foutait des raisons, c'était plutôt les conséquences qui l'importait. Je ne pus m'empêcher de sourire malgré tout. Elle n'avait pas changé, moi oui. Mais, je me sentais toujours coupable. « Peut-être... mais je me sens quand même coupable. Je veux dire... C'est quand même à case de moi si nous n'avions pas réussi à rester proche... » Je pensais vraiment à ce que je disais. Aujourd'hui, c'était le bon moment pour en parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia me sourit « Peut-être... mais je me sens quand même coupable. Je veux dire... C'est quand même à cause de moi si nous n'avions pas réussi à rester proche... » Je souris à mon tour. ' Non Elysia .. c'est juste que la vie nous a en quelques sortes séparées, et toutes les deux, on a juste pas fait les efforts nécessaires pour se retrouver, c'est tout .. ' Je soupirais. ' C'est pas ta faute. ' Non, clairement pas. Je regardais Aleks du coin de l'oeil, guettant un mouvement, mais rien. Elysia m'avait terriblement manquée. Bien plus qu'elle ne le croyait. Je la regardais, j'avais appris pour sa tentative, mais je ne pense pas qu'elle était au courant pour la mienne, puisque j'avais fait jurer Aleks et Ethan de ne rien dire à personne. Mais je sais qu'à ce moment là, nous aurions pu nous aider mutuellement. ' Désolée de ne pas avoir été présente .. ' lui disais-je sincère. Andy et elle étaient des amis de longue date, j'aurais pu faire un effort pour eux, au lieu de ça, je m'étais renfermée sur moi-même telle une vraie égoïste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non Elysia .. c'est juste que la vie nous a en quelques sortes séparées, et toutes les deux, on a juste pas fait les efforts nécessaires pour se retrouver, c'est tout ... C'est pas ta faute. » Je souris alors. Sol était vraiment restée la même, ou du moins, c'est ce que je m'imaginais à le croire. Elle essayait toujours de ma rassurer, comme la petite fille que j'étais. D'ailleurs, en ce moment, j'avais l'impression d'être retombée en enfance, à cette époque où nous parlions de tout et de rien, des garçons et des potins, comme les gamines que nous étions. « Désolée de ne pas avoir été présente ... » Je la regardais alors, et soudain, dans un élan d'affection, je vins la prendre dans mes bras. Tout ça m'avait manqué, terriblement; et franchement, j'étais vraiment contente qu'elle soit présente en ce moment-même. Et je me demandais encore pourquoi est-ce que je n'avais pas été lui parlé plus tôt. Tellement de temps perdu... quel gâchis. « Ce n'est pas grave, tu es là maintenant... » Et maintenant, il ne restait plus qu'à rattraper le temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia parlions près d'Aleksei depuis un moment, elle n'imaginais pas à quel point ça me faisait un bien fou, et je ne me souvenais même plus de pourquoi étions restées si longtemps dans ce froid alors qu'on aurait pu se parler, s'expliquer depuis bien longtemps. Elle avait besoin de moi et je n'avais pas été là. C'était biensur réciproque à un moment, mais maintenant je savais qu'elle était là pour moi. Elle me prit alors dans ses bras et je me blottit contre elle, fermant doucement les yeux, tant j'étais heureuse de la retrouver. Du pur bonheur. Elle me serra fort dans ses bras avant de me dire « Ce n'est pas grave, tu es là maintenant... » J'acquiesça de la tête avant de répondre. ' On a beaucoup de temps à rattraper .. beaucoup de choses à se raconter. ' Je souriais comme une enfant. Elle et moi avions été si proches dans notre enfance, pourquoi pas maintenant ? Après tout, même si elle avait beaucoup changé depuis l'an dernier, il n'y avait pas de raisons à ce que nous ne puissions avoir la même complicité qu'avant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On a beaucoup de temps à rattraper .. beaucoup de choses à se raconter. » Oui, tellement. Je fermais alors mes yeux, respirant son parfum. Je sentais mes larmes me monter aux yeux. Dieu que j'étais sensible ces derniers temps. Tout ça à cause de cette tragédie qui rendait Cambridge paranoïaque, qui avait enlevé des vies, qui en avait bousculé. Mais, d'un côté, grâce à elle, j'avais retrouvé Solweig, cette amie qui m'était tellement cher. Je la lâchais alors, et du revers de ma main, je venais essuyer ces perles d'eau. Je lui pris alors les mains, après avoir jeté un coup d'oeil à Alekseï - qui n'avait toujours pas bougé ni donné le moindre signe de vie d'ailleurs. « Allez, raconte-moi un peu ton histoire avec Aleks! Je veux tout savoir ! » Maintenant que cette dispute immature était derrière nous, je devenais toute curieuse de sa relation avec mon faux-frère. Et je voulais les détails !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia avait les larmes aux yeux. Je la regardais avec des yeux tristes, je n'aimais pas la voir dans cet état alors je la repris une autre fois dans mes bras, fort. Une fois détachée d'elle, elle prit mes mains dans les siennes avant de me demander « Allez, raconte-moi un peu ton histoire avec Aleks! Je veux tout savoir ! » Je la regarde en souriant timidement, jouant nerveusement avec mes doigts avant de prendre une grande inspiration et lui dire. ' Ben avec lui, au début je t'avoue que je le détestais .. il m'a rencontrée à une période où rien n'allais pour moi, et je trouvais qu'il avait une très mauvaise influence sur moi. Et au final, on se voyait très souvent, et je crois que d'une certaine manière, on s'est vraiment attachés l'un à l'autre parce que même quand je n'étais plus avec lui, il me manquait, et il voulait toujours me voir .. Mais là .. ' Je commençais à avoir les larmes aux yeux. ' le truc c'est que je crois que je commence vraiment à avoir des sentiments pour lui .. et si jamais il ne se réveille pas, je sais pas ce que je deviendrais. ' Je nous surprenais à pleurer toutes les deux, et je posa alors ma tête sur son épaule. ' Et toi alors avec lui ? J'suis désolée si notre relation t'ai causé du tord Ely ... '
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)