Invité
est en ligne
Invité
let’s go back in time (SOLWEIG + ELYSIA)
Voilà maintenant 4 jours que l'explosion avait eu lieu. J'étais de retour chez les mather, avec un bandage enroulé autour de ma tête. Je n'étais restée que 2 jours entiers et ils m'avaient limite jeté dehors. D'un côté, je ne pouvais juste pas y rester trop longtemps, ces chambres me rappelaient trop de mauvais souvenirs. Aujourd'hui, j'étais de retour pour un check-up. Et j'en avais profité pour venir voir Alekseï. Ses yeux étaient toujours fermés. Je soupirais tandis que je venais m'asseoir à ses côtés. Quand allait-il se réveiller? Il me manquait, terriblement. Et dire que tout s'était fini en dispute. Je m'en voulait énormément. Que se passerait-il s'il ne se réveillait pas? Non, impossible, il devait rouvrir les yeux. J'enserrais sa main dans les miennes. « Excuse-moi Aleks... Pour tout... S'il-te-plait, ouvre les yeux... » C'est à ce moment-là que la porte s'ouvrit, laissant entrer Solweig. Je lui lançais alors un rapide sourire triste avant de reporter mon attention sur mon frère. Je ne savais pas comment me comporter avec elle depuis l'explosion...
(Invité)