Invité
est en ligne
Invité
Voir la fierté d'Edgar sur son visage, et à mon égard, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me donner la dernière dose de confiance en moi. Je suis tellement heureuse d'être si bien entourée, de voir mon frère me soutenir et mon petit ami aussi. Je sais que tout le monde n'a pas ma chance, être soutenue et je ne pourrais jamais les remercier à leur juste valeur. Pourtant j'essaye. Je serai leur supportrice numéro une à leur prochain projet, ils peuvent clairement compter sur moi là dessus. En tout cas, qu'Edgar pensait que j'allais lui annoncer une grossesse m'arrache un rire. Ola. Ce n'est pas prêt d'arriver. Greg fait bien trop attention à cela. Et ce n'est pas plus mal. Nous avons le temps pour cela. Je le regarde et ris à ses mimiques. Il pourrait carrément faire un bon comédien le petit dernier de la famille ! T'es pas assez mature et moi j'ai pas fini mes études… Et vu comment ça se passe sur ce plan là, je veux finir cette partie de ma vie avant d'aller vers la construction d'une famille. J'aime Greg et je pense que je l'aimerais toujours mais nous avons besoin de plus que ça pour aller si vite. Pourtant, quand Edgar me pose cette question de projets, la réponse ne met pas dix secondes à quitter mes lèvres. Oui. Clairement, oui. Des mini Greg qui courent dans le jardin, des petites Lola qui pleurnichent parce que leurs frères ne veulent pas qu'elles jouent au foot avec eux… Le mariage, la maison, le labrador… C'est très clair dans ma tête. La vie parfaite de Lola Windsor est toute tracée. C'est probablement moins clair dans le tête de Greg. Je ne sais pas. C'est une évidence pour moi. Greg est mon évidence. Et je crois que ça rend Edgar toute chose parce qu'il file et Joe le suit. Je souris et regarde mon cellulaire avant de relever le visage et sourire à Edgar. Faisons ça. Je viens me balader un peu et après, je file chez Greg. Que je souffle en rassemblant mes affaires. Il me reste quelques petites choses à faire avant de filer vers New York pour deux mois. Je gratouille la tête de Joe et dis Tu vas rendre mamie Sienna folle toi ! Que je dis comme si je parlais à un enfant. Le seul petit enfant que ma mère a à l'heure actuelle et il ne risque pas d'y avoir d'additions avant un bon moment… Les femmes et les enfants d'abord… Que je dis, laissant Edgar - l'enfant - me passer devant, un rire s'échappant de mes lèvres. J'écrase mes lèvres sur sa joue et souffle un dernier Tu vas me manquer deux mois. avant de filer promener petit Joe.
(Invité)