Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edola) comme des enfants - Page 2
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

(edola) comme des enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme des enfants.
14 juin 2020@Edgar Windsoredgar's flat.

Voir la fierté d'Edgar sur son visage, et à mon égard, c'est tout ce dont j'ai besoin pour me donner la dernière dose de confiance en moi. Je suis tellement heureuse d'être si bien entourée, de voir mon frère me soutenir et mon petit ami aussi. Je sais que tout le monde n'a pas ma chance, être soutenue et je ne pourrais jamais les remercier à leur juste valeur. Pourtant j'essaye. Je serai leur supportrice numéro une à leur prochain projet, ils peuvent clairement compter sur moi là dessus. En tout cas, qu'Edgar pensait que j'allais lui annoncer une grossesse m'arrache un rire. Ola. Ce n'est pas prêt d'arriver. Greg fait bien trop attention à cela. Et ce n'est pas plus mal. Nous avons le temps pour cela. Je le regarde et ris à ses mimiques. Il pourrait carrément faire un bon comédien le petit dernier de la famille ! T'es pas assez mature et moi j'ai pas fini mes études… Et vu comment ça se passe sur ce plan là, je veux finir cette partie de ma vie avant d'aller vers la construction d'une famille. J'aime Greg et je pense que je l'aimerais toujours mais nous avons besoin de plus que ça pour aller si vite. Pourtant, quand Edgar me pose cette question de projets, la réponse ne met pas dix secondes à quitter mes lèvres. Oui. Clairement, oui. Des mini Greg qui courent dans le jardin, des petites Lola qui pleurnichent parce que leurs frères ne veulent pas qu'elles jouent au foot avec eux… Le mariage, la maison, le labrador… C'est très clair dans ma tête. La vie parfaite de Lola Windsor est toute tracée. C'est probablement moins clair dans le tête de Greg. Je ne sais pas. C'est une évidence pour moi. Greg est mon évidence. Et je crois que ça rend Edgar toute chose parce qu'il file et Joe le suit. Je souris et regarde mon cellulaire avant de relever le visage et sourire à Edgar. Faisons ça. Je viens me balader un peu et après, je file chez Greg. Que je souffle en rassemblant mes affaires. Il me reste quelques petites choses à faire avant de filer vers New York pour deux mois. Je gratouille la tête de Joe et dis Tu vas rendre mamie Sienna folle toi ! Que je dis comme si je parlais à un enfant. Le seul petit enfant que ma mère a à l'heure actuelle et il ne risque pas d'y avoir d'additions avant un bon moment… Les femmes et les enfants d'abord… Que je dis, laissant Edgar - l'enfant - me passer devant, un rire s'échappant de mes lèvres. J'écrase mes lèvres sur sa joue et souffle un dernier Tu vas me manquer deux mois. avant de filer promener petit Joe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme des enfants.
14 juin 2020@Lola Windsoredgar's flat.

Quand Lola te parle des projets qu'elle envisage de faire avec Greg, le mariage, les enfants, la maison, t'ouvre grand les yeux. Tu ne sais même pas pourquoi tu es étonné, connaissant Lola, c'est logique. Si elle pouvait vivre dans un conte de fée, elle le ferait, et elle doit surement voir Greg comme son prince charmant. Bien que ce soit lui qui soit au service des autres, il a sans conteste l'allure d'un parfait gen(dre)tleman. Ca t'arrache un sourire, même si tes yeux restent écarquillés. Toi, alors que vous avez si peu d'écart avec Lola, t'es à des années lumières de tous ces projets. Et bien qu'elle ne les mette pas en pratique pour l'instant, quand bien même elle les envisage, et tu trouves ça énorme. Est ce qu'un jour, toi aussi, tu feras de tels projets ? Ça te parait inconcevable. Comme si tu allais rester bloqué dans tes 22 ans et avec ton insouciance pour toujours. Pas que ça te déplaise, bien au contraire... Ta vie est douce et amusante, bien que tu aies le sentiment qu'il te manque quelque chose.  " Pour les bébés, OK, mais pour le labrador, pas besoin d'attendre !." . T'aimerais trop que Joe se fasse un autre petit pote dans la famille. Un cousin toutou. Lola et Greg partagent ton amour des chiens, alors tu ne serais pas étonné qu'ils craquent bientôt pour un compagnon à quatre pattes. D'autant que Lola, en allant souvent au refuge, croise pas mal de petits yeux éplorés qui n'attendent qu'une famille. Pendant ce temps, c'est ton chien à toi qui trépigne à l'idée de sortir. Lola accepte de t'accompagner avant de partir, il lui reste des choses à préparer. Deux mois d'affaires à caser dans une valise, ça en fait de l'organisation... Vous sortez tous les deux de l'appartement, Joe tirant sur sa laisse comme un forcené. Alors que tu te bagarres pour fermer la porte et retenir le chien fou, Lola te dépose un de ses bisous dont elle à le secret. Sa marque de fabrique. La bisouteuse de la famille. La porte claque enfin et alors que vous vous dirigez vers le parc, tu prends sa main dans la tienne. " Toi aussi tu vas me manquer sœurette. Mais ça va aussi me reposer d'être loin de toi...!." Tu lui lances un clin d’œil avant de t'éloigner d'elle et de ses sourcils froncés. Le parc vous attend pour une dernière promenade tous les trois. Une belle manière de terminer cet après midi.

FIN DU RP

(Invité)