Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edola) comme des enfants

(edola) comme des enfants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme des enfants.
14 juin 2020@Edgar Windsoredgar's flat.

Quelle journée chargée ! Avec Allie, nous nous sommes levées vers 9h, on a pris le temps pour se balader dans mon quartier New Yorkais, pour petit-déjeuner dans un café du coin et filer vers le centre de la Grosse Pomme. Une demi journée à faire du lèche vitrine, un tour par la maison pour aller chercher deux trois oublis une fois de retour à Boston, un appel de la plus grande importance et… me voilà chez Edgar. Mon petit frère. Le seul dont j'ai des nouvelles depuis Londres. Ross est toujours aux abonnés absents et j'essaye d'oublier qu'il ne prend même pas la peine d'ouvrir mes messages… Je frappe à la porte et entre comme si j'étais chez moi. Les yeux fermés, je crie J'espère que t'es pas à poil, petit frère !! tout en avançant doucement vers le centre de l'appartement que je connais bien. Je m'arrête en plein chemin et rouvre les yeux. Je lui ai laissé au moins trente secondes pour s'habiller où se cacher, c'est déjà bien non ? Il ne m'a pas fallu plus l'autre fois pour enfiler mon t-shirt. Je le vois rapidement et lui offre mon plus beau sourire. Je cours et lui saute dans les bras Tu m'as manqué… Tu vas bien ? T'es beau. Ça sent bon ! Tout ça en une poignée de secondes. On a deux heures devant nous et j'espère que son gâteau est réussi parce que j'ai faim. Je relâche mon frère et regarde autour de moi. Il ne m'a pas oublié lui… c'est rangé ici ! Et je suis agréablement surprise, y a pas a dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Windsor , ton petit coeur de beurre, arrive dans l'après midi. C'est la dernière fois que tu la vois avant... Un petit moment. Bien sur, tu as promis de venir la voir à New York pendant son stage, avant le Summer Camp... Mais sait on jamais, c'est la dernière fois que tu la vois sur Boston en tout cas, et ce jusqu'à la rentrée. Ça fait long. Ces derniers temps, y a pas à dire, elle fait partie de ton quotidien, ta grande sœur. Grande sœur, ça te fait toujours bizarre d'imaginer ça. Vous avez si peu d'écart et pour toi, c'est un petit bébé. C'est bébé Lola. Depuis l'annonce du divorce, vous avez compris que vous pouvez vraiment compter l'un sur l'autre, et, c'est réconfortant.
Aujourd'hui, c'est dimanche, et pour toi, c'est sacré. Ton programme ? De la glandouille, comme tout véritable dimanche qui se respecte. Grosse soirée la veille bien évidemment, donc grasse matinée, brunch improvisé et tout le tralala. Tu as sorti Joe dans le parc une bonne heure, histoire qu'il se fatigue pour l'après midi et qu'il te laisse faire le ménage tranquillement. Tu sais bien que quand tu reçois Lola, faut que ça soit niquel. Ca lui fera plaisir, et puis, ça ne peut pas faire de mal, un peu de rangement... Tu finis de retaper un coussin sur le canapé quand tu l'entends crier à travers la baraque. Joe, tranquillement installé dans son panier, se réveille en fanfare et dérape le long du salon pour lui faire la fête. Les chiens, elle aime ça, et lui, il l'adore. Tu vas les rejoindre, et tu vois ta petite sœur se découvrir les yeux avant de te sauter dans les bras. Tu ris à son oreille et la serre contre toi alors qu'elle te couvre de compliments. "Et oui princesse, moi je n'oublie pas quand ma sœur débarque... Donc non seulement je ne suis pas à poil, mais en plus de ça, tout est prêt pour te recevoir." . Tu la reposes au sol et l'éloigne de toi pour rejoindre la cuisine, qui diffuse le bon parfum d'un gâteau au four... Que tu t'empresses de sortir avant qu'il ne brûle. Un peu bronzé sur le dessus, sinon il est parfait. Tu le démoules en te brûlant les doigts au passage, avant de demander "Lola, sors nous des verres et de quoi boire dans le frigo, on va se prendre ce petit goûter dans le salon". Il y a déjà le petit plateau devant toi, avec les assiettes prévues pour recevoir une tranche de cake."Un gâteau au yaourt, tout simple, comme au goûter à Londres, petits. Tu te souviens ?" . Celui avec ce bon goût de sucre vanillé, que vous préparait la cuisinière de la propriété. Miam. Tu te diriges au salon, Joe sur tes talons, qui ne perd pas une miette du plateau que tu poses sur la table basse, espérant une petite gourmandise, lui aussi "Pssshhht, pas touche Joe ! C'est pas pour les toutous ça". Alors que Lola vient s'installer à tes côtés, tu te mets à la questionner :"Alors demain, c'est le grand jour ! Comment tu te sens ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme des enfants.

J'ai beaucoup de mal à croire que je ne vais pas voir mon frère pendant deux longs mois. Depuis l'annonce du divorce des parents, il est devenu si important pour moi, comme essentiel. Je sais que j'ai toujours pu compter sur Edgar mais là, avec tout ce qu'il se passe, c'est différent. Maintenant, quand j'ai quelque chose à dire, un conseil à demander, c'est vers lui que je me tourne. Je pourrais toujours envoyer un texto à Ross, lui demander son avis pour le voir me laisser en 'non lu' (et c'est pire que d'être en vu pour moi) mais non. Edgar est devenu mon confident, le premier à qui je pense quand j'ai besoin d'un avis. En dehors de Greg, bien entendu. Mais la relation entretenue avec les deux meilleurs amis est bien différent et Dieu merci. L'inceste, très peu pour moi. En tout cas, je suis rapidement chez Edgar et j'entends Joe déraper sur le sol. Je ris et souffle Salut Joe. Je te fais un gros câlin dès que je me suis assurée que ton maitre a pas le kiki à l'air. Bien entendu, je dis tout ça d'une manière tout sauf… discrète, du grand Lola quoi. Et quand je vois mon petit frère, je lui saute au cou. Je suis tellement heureuse de le voir ! On devait se voir avant et puis… Le temps a eu raison de nous. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. Bla bla bla… T'entends quelque Joe ? Que je demande avant de m'abaisser et de saluer cette boule de poils comme il faut à savoir : lui gratter le dos et le ventre quand il s'allonge sur le sol. Ah, il va me manquer lui aussi… Je me demande bien où est-ce qu'il va aller pendant le Summer Camp… J'aimerais tellement le kidnapper et l'emmener avec moi à New York mais l'appartement n'autorise pas les animaux, à mon grand regret. J'écoute Edgar, sors les verres et la boisson et je fronce sacrément les sourcils en regardant l'état du frigo de mon frère. Il a oublié de faire les courses ou quoi ? Bien sûr que je me souviens… C'est pas parce que je suis plus vieille que toi que j'ai Alzheimer mon petit. Je ferme la porte et file au salon retrouver mon frère que je colle rapidement. Une tape sur mes genoux et Joe me grimpe dessus. Rah, j'adore ça… J'aimerais tellement avoir un chien mais c'est beaucoup d'entretien, de contrainte aussi… Et puis, comme le dit Edgar, demain c'est le grand jour. Je flipe ma race comme disent les jeunes… Que je souffle en caressant Joe. J'ai peur. Je te jure que je flippe Ed… C'est fou quand même, quand j'y pense. Deux mois à NY, pour un stage. Je suis trop heureuse, méga fière même mais ça me fait peur. Être loin de toi, de Greg, avec tout ce qu'il se passe dans notre famille… Et c'est un sacré poids pour moi. Mon monde s'est écroulé quand papa et maman nous ont annoncé la nouvelle. Ça a été si dure. Je comprends mieux pourquoi papa esquivait mes appels. Le goujat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Windsor est arrivée dans l'après midi, comme prévu, toute guillerette de te voir. Elle te fait craquer, c'est un petit bonbon cette grande soeur, et en la serrant contre toi à son arrivée tu mesures la chance de l'avoir dans ta vie. Elle papouille Joe un bon moment pendant que tu démoules le gâteau et vous prépare le goûter sur un plateau. Tu te diriges dans le salon, Lola sur tes talons, qui se colle à toi dès que tes fesses se posent sur la canapé. Joe ne se fait pas prier pour vous rejoindre, friand des caresses de ta soeur."Ca y est, voilà les deux pots de colle. " Tu soupires mais ça te fait rire. Comment ne pas craquer devant des petits êtres aussi attachants ? Oui, Lola et Joe, ils sont si mignons ensemble. Tu ne le montres pas toujours mais à l'intérieur tu fonds. Tu te penches vers la table basse et vous sers un verre avant de couper le gâteau, servant de belles grosses parts dans vos assiettes respectives. Tu questionnes Lola en lui tendant sa part, sentant malgré sa bonne humeur une tension dans son regard. "Lola tu es si vieille... plus personne ne dit ça. Encore moins les jeunes " tu lui lances un coup de coude moqueur avant de poursuivre "Je comprend que ça te stresse. Déjà les premiers jours d'école, ça fait flipper, mais là c'est du haut niveau... un stage à New York quoi ! J'en doutais pas mais je suis quand même sacrément fier de toi." tu croques un coup dans ton gâteau, faisant valser quelques miettes au passage et le sucre glace, vite ramassé par Joe qui piétine les genoux de Lola pour attraper ce qui tombe. La bouche à moitié pleine, tu tentes malgré tout de la rassurer "franchement Lola, avec tout ce qu'il se passe en ce moment; il vaut mieux que tu sois là bas à te changer les idées, à fond dans le travail, plutôt qu'ici à te triturer l'esprit en te demandant où est Ross, où même à Londres à tenter de te rendre utile auprès de maman qui veut se débrouiller sans nous..." . Finissant ton gâteau ; tu t'empresses de passer un bras autour de ses épaules pour l'amener contre toi. "Et puis, nous deux on s'appellera et on s'enverra des tas de messages et photos ! Je te promets de pas faire le con en laissant mon portable dans un coin sans te donner de nouvelles. Parce que bon, ça, c'est ton style. Tu as déjà fais le mort plusieurs jours ou semaines d'affilée, et ce même avec ta famille. Mais t'essayes d'évoluer et surtout tu sais que Lola a besoin de toi en ce moment. Ross n'est pas là pour elle, alors tu ne veux pas la laisser tomber, même si c'est pour faire la fête au Summer Camp et profiter de l'Asie. Tu te fais la promesse de garder contact avec elle, et de ne pas te concentrer uniquement sur toi. Au moins jusqu'au retour de Ross. Tu aurais préféré l'avoir auprès de toi au Summer Camp, mais tu sais qu'elle va vite s'épanouir à New York. "Et puis avec Greg... dis toi que vos retrouvailles seront torrides ! , tu balances en riant avant de t'écarter d'elle en faisant semblant de vomir. Ta petite soeur au lit avec ton meilleur ami, quelle horreur ! Mais bon. Il la rend heureuse et inversement, alors, exception faite de leurs parties de jambes en l'air, tu te réjouis pour eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme des enfants.

Quand il nous appelle les pots de colle, je le regarde et fronce les sourcils. Il devrait être content que je sois là avec lui, plutôt que dans le lit de mon petit ami. Je regarde Joe et souffle tout bas Tu sais bien hein… S'il est pas gentil avec toi, aboie deux fois ! Avant de reporter mon attention sur mon frère, son chien incapable de japer pour se faire sauver. C'est qu'il n'est pas malheureux et c'est tout ce qui m'importe, pour être honnête. Je refuse la part de gâteau d'Egar pour le moment et lève les yeux au ciel quand il me dit que je suis si vieille. Mmmh… On va se détendre petit frère parce que je vais t'en faire voir des 'tu es si vieille' Mais je sais qu'il a raison, c'est presque normal de stresser, non ? Si j'étais sereine, je crois que ça ferait paniquer toute ma famille. Je suis plutôt posée comme fille mais j'ai vite peur aussi, on ne va pas se voiler la face. Je soupire face à ses mots, continuant de caresser Joe alors qu'il quitte presque mes genoux pour ceux de son maitre. Aspirant sur pattes. Ouai je sais… Mais tu me connais non ? J'aime bien quand tout va bien. Et là c'est le bordel dans ma tête, dans ma vie… Je crois que la seule réelle constant c'est Allie, Ed et puis Greg aussi, bien entendu. Et 2 de ces 3 relations ont sacrément évolué ces derniers jours. C'est presque flippant quand j'y pense. J'ai toujours été proche d'Edgar mais pas aussi fusionelle. Maintenant, j'ai un peu l'impression que chez les Windsor, je n'ai plus que lui. T'as pas intérêt à faire ça parce que j'appelle les autorités compétentes et je te fais rechercher. Surtout que je saurais plus ou moins où il est. S'il suit les indications faites par l'université, il sera toujours en groupe. Aucun doute qu'il va faire attention et être disponible pour sa merveilleuse soeur. Peut-être qu'entre deux soirées, j'aurais droit à un audio de lui. J'ai hâte qu'il parte en vacances et me raconte tout. Je rougis carrément quand il parle de Greg et de nos retrouvailles torrides. Elles vont être plus que ça vu nos échanges de messages ces derniers jours… J'ai tellement hâte d'être dans deux heures et de passer un nouveau moment avec lui. Il m'a dit qu'il allait en Asie les deux dernières semaines d'août… Tu lui fais rien faire d'illégal hein ?? Que je demande en regardant Edgar après sa petite mise en scène. Pas d'idiotie. Je sais que ce n'est pas le style de Greg mais je me doute que mon frère va être bien performant là dessus, lui. Je serai en Italie avec Allie et vous deux en Asie… On aurait pu se concerter sur les destinations, non ? En tout cas, j'ai hâte de partir avec ma meilleure amie, ça va nous faire du bien et lui faire penser à autre chose aussi. Bon sinon… J'ai un truc à t'annoncer… Que je commence avec un sourire sur le visage. Je sens qu'il va prendre peur. J'attrape mon gateau et mords dedans. Je prends bien le temps de tout avant de dire Tu sais cette année, j'ai eu une petit stage chez Versace. Et tout à l'heure, le directeur artistique de Versace m'a appelé et veut faire une collaboration avec moi ! Qu'on ne m'adresse plus la parole, je suis aux Anges !! Et je sautille depuis ma place sur le canapé. C'est tellement fou. Je suis si heureuse…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme des enfants.
14 juin 2020@Lola Windsoredgar's flat.

Elle fait mine de copiner avec Joe, voulant le sauver de tes pattes si tu l'embêtes. Mais il reste fidèle. Cette boule de poil, c'est ton bébé, et même si tu râles souvent à propos de lui, c'est de la façade. En vérité, vous formez un sacré duo. Savoir que tu vas le laisser pendant tout l'été, ça te fait un pincement au coeur. Il sera bien à Londres, auprès de ta maman, cajolé par le personnel, à gambader dans tout le parc. Il sera tellement occupé à aboyer joyeusement qu'il remarquera à peine ton absence mais toi, il va te manquer. Tu lui tapotes la tête avant de reporter ton attention sur ta sœur, qui semble vraiment soucieuse."Je sais. Mais tout va bien dans ta vie, si tu regardes de plus près. Tu as un stage incroyable à New York, un petit ami beau gosse, et le meilleur petit frère de l'univers. En plus, tu vas en vacances en Italie avec ta bombe de coloc. Que demander de plus ? Arrête de réfléchir quelques semaines et laisse toi porter...". Tu sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour Lola. Elle est d'un caractère bien moins décontracté que toi, de part sa sensibilité. C'est touchant, mais tu ne veux surtout pas que ça lui gâche son été. On s'occupera des galères plus tard, Ross, le divorce des parents, tout ça... Toi, tu cases ça dans un coin de ta tête, tu verrouilles à double tour, et tu y penseras plus tard. La technique de l'autruche, c'est ce que tu préfères. Tu lui affirmes que, malgré la distance, tu lui accorderas du temps pour vous donner des nouvelles. Et elle te fait les yeux noirs en insistant un peu. Sacré Lola, tu lèves les yeux au ciel avant de détourner son attention vers son nouveau mec, aka ton meilleur ami. "On va faire la fête à l'autre bout du monde, alors ne nous demande pas d'être raisonnable hein !". T'es drôlement content que Greg vous retrouve au Summer Camp. L'amusement a un goût plus amer sans lui. Toi, tu comptes bien en profiter un maximum, libre à lui de faire ce qu'il veut. Tu n'aimes pas être sur le dos des autres, et même si Lola te le demande, tu lui laisseras faire ce qu'il désire. Mais le connaissant, il sera raisonnable. Il l'est bien plus que toi, alors elle n'a pas à s'en faire. Ton regard dévie sur la part de gâteau intacte de Lola. "T'abuses. Il est un peu cramé mais je l'ai fais avec amour !". Même Joe le regarde avec envie. Tu prends le petit chien entre tes grandes paluches pour le poser au sol, avant qu'il ne vous pique le gâteau sous le nez. Vient l'heure de la révélation. Lola t'avait prévenu qu'elle devait t'annoncer quelque chose, et elle compte te le dire maintenant. Elle fait un peu durer le suspens et tu commences à flipper. Qu'est ce qu'elle va te dire ? Qu'elle est enceinte ? Qu'elle déménage ? Qu'elle va se marier ? Quand enfin elle balance l'info, tu souffles fort, relâchant ta respiration que tu retenais sans t'en rendre compte. "Bordel Lola ! Arrête de faire ce genre de frayeur." Passé le soulagement, tu te mets à sourire très grand, et la prend dans tes bras, avant qu'elle ne bondisse dans tous les sens, tant elle semble joyeuse. "T'es vraiment la meilleure toi ! Même les italiens te veulent à leur côté maintenant.". La mode, tu n'y connais pas grand chose. Enfin, tu te penches pas trop sur la question, mais les grandes maisons, tu les connais. Déjà parce que tu es de la haute et tu côtoies du beau monde, et ensuite parce que tu es le petit frère de Lola, et qu'elle te bassine avec tout ça depuis ton plus jeune âge. Tu t'écartes d'elle, et en voyant ses yeux pétillants, tu ne peux pas t'arrêter de sourire. "Tu sais déjà sur quoi va porter votre collab ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme des enfants.

Beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines. Il y a le divorce des parents, ma mise en couple avec Greg, nos soirées collées l'un à l'autre, le départ de Ross. Et même si j'ai toujours été proche d'Edgar, tout ça nous a énormément rapproché. Lui et moi, c'est un peu ride or die en ce moment. Dès que j'ai une once de doute, de questionnement ou - pire - de regret, je saute sur mon téléphone pour faire part de tout cela à mon petit frère. Dès fois, je le considère comme mon jumeau mais je vais me garder de lui dire cela sinon il va prendre la grosse tête. Est-ce qu'on se connaît ? Moi, arrêter de réfléchir ? Que je souffle doucement. J'aime quand tout est beau, tout est parfait, tout est lisse. Je ne vais pas dire que je n'ai pas de place pour l'imprévu… Mais presque. Je suis comme ça et je crois que je ne changerais jamais. Toujours à vouloir que tout se passe bien et je me demande déjà à quoi tout cela va ressembler quand les garçons seront en Asie. Je le regarde et arque un sourcil. Euh. Je te demande juste de pas embarquer mon petit ami dans des plans pourris. Et je pense que ce n'est pas trop demandé quand même. Je veux juste pas qu'il me dise qu'il est au poste dans je ne sais quel pays. Nous, on est protégé, on pourra vite nous rapatrier mais lui ? Je suis juste un peu protectrice avec Greg et jalouse s'il approche des filles d'un peu trop prêt ou qu'elles l'approchent. Ce qu'elles feront. Je n'ai aucun doute sur le fait que mon frère et mon petit ami vont faire fureur en Asie. Vous les avez vu ? Je ris à sa réflexion et mords dans le gâteau avant de lui annoncer ma grande nouvelle. Créer une robe pour une grande famille londonienne, avec l'aide de Thélio et donc des Versace. Je l'entends souffler et fronce les sourcils. Je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il pensait que j'allais lui annoncer qu'il me prend dans ses bras. Je resserre l'étreinte avant de laisser éclater ma joie. T'as vu ça ? En plus c'est le directeur artistique direct quoi… Il a aimé ce que j'ai fais et… voilà Dire que je suis fière est un euphémisme. Je suis aux Anges, j'arrive pas à y croire. C'est au delà de toutes mes attentes, vraiment. Une robe pour des renouvellements de voeux… C'est pour une soirée mi-juillet à Londres… Que je souffle. Quoi de mieux qu'on voit mon travail, dans mon pays ? J'espère que maman sera fière. Et papa aussi, même si je lui en veux toujours beaucoup. Je vais commencer à bosser là dessus dès demain. Ça va être dur de tout conjuguer mais je n'ai pas peur. Que je lui dis avant de mordre à nouveau dans le gâteau. T'as cru que j'allais t'annoncer quoi Edgar ? T'avais l'air méga stressé, ça te ressemble pas. Que je demande, la bouche pleine, des miettes tombant et Joe qui, tel un aspirateur, nettoie tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme des enfants.

Décidemment Lola, elle est toute douce mais c'est une boule d'inquiétude ambulante. Elle est capable de rassurer la terre entière si quelqu'un a un problème, mais dès que ça tourne pas rond dans sa vie, elle panique. Tu la connais depuis le temps, et presque par cœur. Alors bien sur qu'elle ne changera pas, mais t'aimerais pourvoir la rassurer comme elle le fait avec toi depuis petit, quand tu ne vas pas bien. Du coup, vu que tes mots sans sans effet, tu poses juste un main sur la sienne et tu frottes sa paume avec ton pouce. "Je peux juste te promettre que ça va aller mieux. Alors fais moi un peu confiance d'accord ?". Pour l'idéaliste qu'elle est, surtout quand ça concerne votre famille, c'est compliqué de la voir partir en éclat. Toi, le chaos, c'est ce dont tu rêves. Tu penses qu'il n'y a que comme ça que chacun de vous pourra trouver sa place avant de se retrouver dans une vraie famille unie, prête à tout affronter.. Mais tu ne lui diras pas, à quoi bon l'inquiéter ? Tu ne réagis pas quand elle insiste sur votre comportement avec Greg en Asie. Tu le connais, il saura être raisonnable même si tu le pousses au vice, alors elle n'a pas de souci à se faire. Elle croque enfin dans ce putain de gâteau que tu as fais avec amour, avant de t'annoncer sa grande nouvelle... Roulement de tambour pendant que ton cœur rate un battement... Une collaboration avec Versace. Tu souffles, crachant quelques miettes au passage, avant de la serrer fort dans tes bras en la félicitant. Ses yeux brillent comme des étoiles, et tu la revois gamine devant le sapin à l'ouverture des cadeaux. " Tu es si talentueuse, je me demande même pourquoi Versace ne s'est pas réveillé avant pour travailler avec toi..." Tu lances, sourcils froncés, avant de lui pincer la tailler pour l'embêter. " Allez vas y, saute de joie, t'en crève d'envie !". Toi pendant ce temps tu l'applaudis bien fort, comme son premier fan. Elle te balance le thème de la collaboration, Londres, la totale. Ca se passe chez vous, c'est d'autant plus réjouissant. Vous êtes tous de fiers anglais dans la famille, donc pouvoir montrer sa réussite chez soi, c'est d'autant plus valorisant. " A Londres ?! Oula, la famille va être folle de joie !" T'imagines déjà l'exclamation de votre mère quand elle lui annoncera. Si ce n'est pas déjà fait. Ces deux là se racontent tout, même si c'est compliqué depuis l'annonce du divorce. Mi juillet, tout cela va arriver vite, et avec le stage en prime, ta soeur ne va pas chômer. Tu te fais un peu de souci pour elle parce que tu sais que son été va être chargé et qu'elle ne pourra pas se poser cinq minutes, mais c'est de la bonne fatigue, et elle n'est pas du genre à se décourager. "Tu n'as pas à avoir peur c'est vrai. Tu vas mener ça de main de maître. Mais n'oublie pas de souffler de temps en temps, et dans ces moments là, appelle moi." Elle pourra compter sur toi pour lui raconter des conneries pour la détendre, lui raconter l'Asie pour la faire s'évader, lui réciter tous les mots appris en japonais pour la faire rire. Tu comptes être là pour elle, même loin. Tu te sers un verre de jus de fruit et t'étouffe à moitié avant de répondre à sa question. " Aaaah ça. J'avais peur que tu m'annonces que tu attendais un bébé Greg." Genre un petit bébé avec la tête d'idiot de ton meilleur pote. Dans le ventre de ta soeur. Avouez que y a de quoi avoir peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

comme des enfants.

Il se passe tellement de choses dans ma vie que j'ai du mal à tout gérer, à tout conjuguer. Il y a ce stage à New York, la distance qui va donc s'installer entre Greg et moi. Mais aussi le divorce des parents, l'absence de Ross, le silence d'Alexander et les plans d'été d'Edgar. Je sais bien que mes frères sont grands et peuvent se débrouiller tous seuls mais depuis notre voyage commun en Angleterre, tout s'est cassé la gueule et je n'aime absolument pas cela. J'aimerais que tout soit facile. Que le New York- Boston se fasse en un claquement de doigts, que le USA-Japon se fasse aussi vite ! Et quand Edgar me demande de lui faire confiance, je me retiens de lever les yeux au ciel. Il m'avait dit pareil après l'annonce du divorce. Et pourtant, on est bien loin de 'tout va bien, ça va nous rapprocher'. Quand j'y pense… Mon dieu. Mais heureusement, depuis, il y a eu des tas d'évènements dans ma vie, ma mise en couple avec Greg, la demande de Thélio de créer une robe en collaboration avec Versace. Ce n'est pas rien quand même. Et j'en suis si fière. J'ai l'impression d'enfin savoir ce que je veux faire. Ce stage d'été est aussi là pour ça. Stylisme ou design ? J'espère avoir une réponse d'ici la fin de l'été. Histoire de savoir quelle option prendre pour la rentrée. J'éclate de rire aux paroles d'Edgar et rougis quand il m'applaudit. Assise sur le canapé, je me dandine, toute heureuse de cela. Oui… Ca va être complètement fou. J'espère que maman sera fière. Que je lance avec un sourire sur le visage. Papa aussi, bien sûr. Mais j'ai bien moins de nouvelles de sa part depuis l'annonce du divorce. J'ai choisi mon camp. Je ne devrais pas mais pourtant, je l'ai fais. Peut-être que je serai moins critique avec papa dans les jours qui viennent. Mais là, en plus d'avoir brisé mon modèle d'amour, il a brisé le coeur de ma maman et le mien au passage. Promis, je t'appellerais et tu me feras visiter le Japon. Que je souffle avant de le taquiner pour savoir pourquoi il a l'air si stressé. Et quand j'entends sa raison, je décide de me jouer de lui. AH. Ça. Ça ne te dit pas d'être parrain ? Il serait le choix de base si je venais à avoir un enfant avec Greg. C'est son meilleur ami, mon frère… T'inquiète pas, je suis pas enceinte et c'est pas au programme ! Et Greg n'oublie jamais de se protéger, alors c'est pas prêt d'arriver. Que je lance en riant comme une andouille, espérant vraiment que je l'ai fais flipper quelques secondes de plus. On dit souvent que ce sont les femmes qui doivent toujours rappeler à leur partenaire de se protéger bah moi, avec Greg, j'ai clairement pas ce soucis. C'est limite moi qui oublierait, trop prise dans l'action. Ça fait 15 jours qu'on est ensemble… Laisse nous un peu de temps tu veux. Mais un jour… Qui sait ? Je veux des enfants. Greg sera un papa parfait. Mais nous sommes trop jeunes. Nous devons avancer dans nos carrières professionnelles - surtout moi puisqu'il a trouvé la sienne - avant de penser à tout cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme des enfants.

Ta grande soeur avance tout droit sur son chemin. Elle saisit les opportunités qui se présentent à elle. Elle est talentueuse, créative, impliquée... Elle va réussir plus vite que quiconque, et ça, sans pousser personne avec ses petits coudes. Sans faire d'ombre à qui que ce soit. Juste avec son talent et la force de son sourire. Dans le milieu de la mode, c'est rare. Dans le monde huppé qui vous entoure aussi. Alors t'es fier. Tu te caches pas et lui montre clairement ta joie, en l'applaudissant et la couvrant de compliments. Petit coquelicot, la voilà qui rougit et rigole. Toi ça te permet de souffler, parce qu'avant qu'elle t'annonce sa grande nouvelle, tu craignais autre chose. Une grossesse, un bébé, un petit humain qui serait arrivé dans neufs mois pour pleurer dans tes bras. Tu t'essuies le front du revers de la main en avouant à Lola la raison de ton soulagement. Elle rit de plus belle et te rassure. Pas de bébé au programme. A l'évocation du mot parrain, ton oreille se dresse " Sérieux ?! Vous me choisiriez comme parrain ?." T'es tour à tour super flatté et hilare. Te coller un petit entre les pattes, niveau responsabilité, ça serait du lourd. Et t'es pas le mec sur lequel on puisse le plus compter, pour l'instant. " Effectivement. Vous faites bien d'attendre un peu. J'suis pas encore assez mature pour ça." Mais ton sourire béat trahit ta joie. Les gamins, c'est ton truc. Ca passe toujours bien avec eux, peut être parce que t'as jamais totalement grandit." Tu te vois faire de tels projets avec Greg ? Mariage, enfants, la totale, pour la vie ?." Si c'est la cas, c'est bien plus sérieux que tu ne le pensais... En tout cas, Lola a trouvé le truc pour faire passer la pilule de sa relation avec ton ami. A l'idée d'avoir un jour leur petit entre tes bras, t'es tout ému. Tu te lèves pour débarrasser vos assiettes et cacher ton embarras. Joe te suit avec ses petites pattes et se dirige vers la porte contre laquelle il renifle, signe qu'il veut sortir se promener. Il exagère... Tu l'as sorti il n'y a vraiment pas longtemps. Mais c'est dimanche alors tout le monde a droit à ses petits plaisirs. Tu appelles Lola, toujours assise dans le canapé. " Ca te dit une petite promenade avec Joe dans le parc ?." Tu attrapes sa laisse dans le panier de l'entrée et l'accroches au cou du chien, qui bondit de joie dans tous les sens. Allez se promener, sa grande passion, mais alors quand vous êtes plusieurs à l'accompagner, il est encore plus en joie. Ce sera une excellente manière de terminer cet après midi en compagnie de ta grande sœur. Avant son départ.    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)