Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand t'es là, j'me sens toujours mieux, va savoir pourquoi. (ruby) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quand t'es là, j'me sens toujours mieux, va savoir pourquoi. (ruby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais fait des tas de trucs étant bourrée, des tas et la plupart, je m'en souvenais même pas. Mais quand même Ruby, elle avait fait fort. Elle était prometteuse dans le domaine de la connerie, j'en suis certaine. Sérieux, s'inscrire au bal de la saint valentin.. huhu, faut pas déconner non plus. La Saint-Valentin.. cette fête avait ptete été un symbole auparavant, mais pour moi, c'était nawak. Juste un jour où on est censés, je dis bien censés, célébrer l'amour. Mais pourtant, on se doit de fêter tous les jours ce bonheur. M'enfin, ce n'est qu'un avis personnel, qui n'engage que moi. Ouaip enfin je crois? J'sais pas en fait. Mais j'vais aller y faire un tour histoire de! Et après j'viendrais avec vous. Je souris doucement. C'est bien, elle avait la bonne méthode. Profiteuuuse ! Eh bien, on s'verra sûrement chez les mathers ! rajoutais-je en souriant même, avant de me préparer un deuxième rail. Ha oui la niaiserie, le truc qui t'arrive en général malgré toi quand t'es amoureux! M'enfin oui le romantisme parfois c'bien, quand c'pas toujours quoi. Je fis une petite moue tout en l'écoutant. Bon, d'après ce que j'avais compris, on était sur la même longueur d'ondes et ça, déjà, c'était vraiment cool. Un point commun qui nous rapprochait. Néanmoins, fallait quand même que j'lui demande si elle était en couple ou non.. parce qu'on va dire que c'est essentiel et puis que même si j'suis vp de cette confrérie, j'sais vraiment pas tout de mes camarades, comme leurs histoires d'amour. " Non non. J'suis célib et c'est très bien comme ça!" J'acquiesça, comprenant et partageant son point de vue. Profites de ta jeunesse va ! J'allai chercher deux secondes sur mon bureau mon paquet de cigarettes pour toute à l'heure et le balança sur mon lit. "Et toi alors, ça fait combien de temps avec ton copain?" Je souris doucement avant de prendre mon second rail. Je ferma les yeux, profitant du début des nouvelles sensations avant de répondre. Quasi trois mois. Beh.. en fait, ça tombe le jour de la saint valentin. Je ris en pensant à cela. Nous, au moins, on avait une bonne raison de fêter la saint valentin et toc. Dis, j'peux te poser une question ? Je me pinça les lèvres et n'attendis même pas sa réponse. T'es tombée comment là dedans toi ? Je montra du regard tout le matos qu'il y avait sur le lit, pour être sûre qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Jme demande bien ce qu'elle pense de mon cas. Sans doute que j'suis une grosse gourde ambulante. Ma meilleure amie avant me surnommait Miss calamity... Et ouai! Tout ça parce que j'suis super maladroite. Pourtant j'vous jure que je fais toujours attention, mais ça sert à rien faut croire. ça doit être maladif pt'être. Haha non mais n'imp'! Profiteuuuse ! Eh bien, on s'verra sûrement chez les mathers ! Je tirais une bonne grosse latte de mon pétard avant de lui répondre sourire aux lèvres Héhé ben ouai attend, autant profiter de ma gaffe non? Et oui bien sûr qu'on se verra là-bas, c'juste.... Obliger en faite! Remettant mon joint à ma bouche j'observais Bri' se refaire un deuxième rail, et je ne pus m'empêcher de me demander ce qu'il se passait dans sa vie pour qu'elle en soit venue à la coke. En elle venait à peine de finir le premier qu'elle enchaînait déjà avec un autre... Ouai j'aimerais bien savoir beaucoup de choses, mais ça ça ne me regarde pas. Cela faisait apparemment trois mois bientôt qu'ils étaient ensemble. J'espère au fond que ça durera. Du peu que j'ai pu les voir, ils vont bien ensemble. Je me demandais comment ça faisait d'être dans une relation sérieuse. Est-ce que c'était si différent d'un simple flirt? D'un petit coup d'un soir? Oui surement, c'est l'amour quoi. Est-ce que c'était si différent d'un simple flirt? D'un petit coup d'un soir? Oui surement, c'est l'amour quoi. Est-ce que c'est différent de quand on est gamin? Parce que j'ai été amoureuse une fois, à mes 9 ans. Donc ça date hein! Dis, j'peux te poser une question ? T'es tombée comment là dedans toi ? D'un simple regard elle me montra tout s'que j'avais emporté et qui traîner sur le lit. Il me fallut un instant avant de reprendre conscience. Sa question m'avait comme fichu une bonne claque en pleins dans la face. Surtout que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de question. J'en avais jamais réellement parler à qui que ça soit alors, j'réfléchissais à ce que je pouvais dire sans avoir à déblatérer sur ma vie. J'avais le regard figé sur le lit. Je... Euh... à cause de la pression familiale. Je n'avais pas envie de repenser à tout ça. De repensais qu'au fond ils n'en avaient rien à foutre de ma gueule. Tout ce qui leur importait c'était que j'sois leur copier/coller, que je sois la meilleure à tous les niveaux, que je ne fasse aucune bavure à leur nom. Et bien je crois que c'est raté. Et toi alors? Dis-je en la regardant enfin droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ben ouai attend, autant profiter de ma gaffe non? Et oui bien sûr qu'on se verra là-bas, c'juste.... Obliger en faite! Je ris en entendant sa réplique. Elle ira loin dans la vie cette petite j'en suis certaine, à profiter de toutes les opportunités qui s'présentent à elle. Au moins, Ruby, quand elle est bourrée elle fait des trucs intelligents.. pas comme certaines. Non, je ne parle pas de moi voyons. Quelle question. Dans dans tous les cas, y avait quand même un truc que j'me demandais. Pourquoi ? Fin surtout comment ? Depuis que j'étais dans la fameuse spirale infernale de la drogue, j'me posais plus de questions sur les drogués et l'origine de leurs dépendances. C'était vachement intéressant et on s'rendait compte qu'il y avait beaucoup d'écorchés vifs dans le coin. Je... Euh... à cause de la pression familiale. Pression familiale ? Elle vient d'une famille de riches pour pouvoir dire ça ? Ou bien y avait autre chose ? Bref, je ne répondis pas car direct Ruby enchaîna. Et toi alors? Elle me regardait droit dans les yeux et j'me sentais mal à l'aise. Parce qu'à la base, j'voulais rien lui dire car maintenant que j'venais de m'shouter, j'contrôlais plus rien. Trop d'morts autour de moi.. trop de conneries dans le passé qui remontent à la surface. Tu veux dire quoi par pression familiale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parler de ça me faisait bizarre. J'ai pas pour habitude de parler de mes soucis en plus, mais avec elle c'était différent. Bon d'abord on était pas dans notre état normal et donc on savait plus trop s'qu'on disait! Mais j'sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà confiance en elle, en tout cas elle a l'air de confiance. Je lui avais dit le strict minimum et lui retournais la question en la regardant droit dans les yeux. Elle avait l'air.. Mal à l'aise? Merde, quel cruche de fixer les gens droit dans les yeux comme ça! Fin' c'est un bon moyen parfois de voir s'que pense l'autre c'pour ça que je fixe parfois. Bref j'ai pas d'excuse. Trop d'morts autour de moi.. trop de conneries dans le passé qui remontent à la surface. Tu veux dire quoi par pression familiale ? Trop de morts? J'savais plus ou me mettre et j'savais pas du tout comment réagir.. Si seulement j'avais les idées claires pour au moins lui répondre comme il faut! Mais là jdois dire que je commence à divaguer un peu quand même. Jsuis désolée Bri' Je détournais cette fois-ci mes yeux pour regarder dans le vide. C'est dur de perdre quelqu'un.. Ben comme t'as dû le comprendre, j'viens d'une famille de riche. Il fallait toujours atteindre la perfection, si bien que j'avais plus d'vie, ils m'enfermaient dans ma chambre, m'empêcher de voir mes amis, de jouer de la musique même! Mais un jour jme suis " rebeller et décider de vivre ma vie pas celle qu'il me traçait, enfin voilà... c'est rien comparé à toi. Waouh c'moi ou j'suis bavarde là? Je m'arrêter d'en dire plus à mon sujet, même si contre mon grès j'en avais trop dit. Et toi? Tu veux dire quoi par trop de conneries?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)