Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé ce fameux sms à Ruby pleinement consciente de mes actes. Si y a quelques mois on m'avait dit que j'enverrai ce genre de textos pour fixer de tels rendez-vous, jamais j'y aurai cru vous voyez. Parce que moi et la drogue, à la base, ça faisait genre quatre cinq. Mais la donne avait changé désormais. J'voulais oublier la réalité. Oublier que j'avais pas pu faire éviter la mort de plusieurs personnes. Ne pu me souvenir de tous mes regrets, de toutes mes erreurs, mes conneries. J'voulais être enfin libre, planer comme certains le disent si justement. Et maintenant, je devenais de plus en plus accro. A force, tous mes proches découvriront la vérité. Pour certains, je savais que leurs réactions seraient neutres comme Charlie vu qu'elle était aussi demandeuse que moi. D'autres négatives, comme Soliman qui m'avait déjà bel et bien dit ce qu'il pensait de la situation. Pis y en a pour qui j'savais pas comme Hendrix. Serait-il positif à cette prise massive depuis peu de drogues ou pas ? J'en avais aucune idée ma foi. Ptete qu'il ferait parti de la catégorie de personnes qui font des actes pas moraux et qui ne veulent pas que les autres fassent comme eux. Un peu mon état d'esprit avec l'alcool et Soliman. J'voulais pas qu'il se serve de ce moyen pour oublier la douleur mais pourtant c'est ce que j'faisais tous les jours. Mes études ? J'en avais plus rien à foutre véritablement. Et pourtant c'était une année importante. M'enfin, qu'importe. J'vais redoubler. Ma bourse ? J'sais vraiment pas si j'vais la garder. Après tout, maintenant, j'peux demander à des gens de me payer les études ici nan ? Genre des personnes avec beaucoup de sous comme Charlie, Soliman, même Keyla.. bref. J'entendis alors quelques coups contre ma porte et me leva pour aller l'ouvrir tout grand. Heeeey ! Rentres je t'en prie !
(Invité)