Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand t'es là, j'me sens toujours mieux, va savoir pourquoi. (ruby)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand t'es là, j'me sens toujours mieux, va savoir pourquoi. (ruby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé ce fameux sms à Ruby pleinement consciente de mes actes. Si y a quelques mois on m'avait dit que j'enverrai ce genre de textos pour fixer de tels rendez-vous, jamais j'y aurai cru vous voyez. Parce que moi et la drogue, à la base, ça faisait genre quatre cinq. Mais la donne avait changé désormais. J'voulais oublier la réalité. Oublier que j'avais pas pu faire éviter la mort de plusieurs personnes. Ne pu me souvenir de tous mes regrets, de toutes mes erreurs, mes conneries. J'voulais être enfin libre, planer comme certains le disent si justement. Et maintenant, je devenais de plus en plus accro. A force, tous mes proches découvriront la vérité. Pour certains, je savais que leurs réactions seraient neutres comme Charlie vu qu'elle était aussi demandeuse que moi. D'autres négatives, comme Soliman qui m'avait déjà bel et bien dit ce qu'il pensait de la situation. Pis y en a pour qui j'savais pas comme Hendrix. Serait-il positif à cette prise massive depuis peu de drogues ou pas ? J'en avais aucune idée ma foi. Ptete qu'il ferait parti de la catégorie de personnes qui font des actes pas moraux et qui ne veulent pas que les autres fassent comme eux. Un peu mon état d'esprit avec l'alcool et Soliman. J'voulais pas qu'il se serve de ce moyen pour oublier la douleur mais pourtant c'est ce que j'faisais tous les jours. Mes études ? J'en avais plus rien à foutre véritablement. Et pourtant c'était une année importante. M'enfin, qu'importe. J'vais redoubler. Ma bourse ? J'sais vraiment pas si j'vais la garder. Après tout, maintenant, j'peux demander à des gens de me payer les études ici nan ? Genre des personnes avec beaucoup de sous comme Charlie, Soliman, même Keyla.. bref. J'entendis alors quelques coups contre ma porte et me leva pour aller l'ouvrir tout grand. Heeeey ! Rentres je t'en prie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais reçu ce sms de la part de Briony. Depuis quelques temps ils se faisaient de plus en plus fréquent. Elle avait sans doute des soucis, des choses à oublier ne serait-ce qu'un instant. Alors, malgré moi je lui livrais cette merde qui lorsqu'on on y goutte on y devient accro. Quand on commence à s'habituer à ce genre de truc c'dur d'arrêter! Mais bon sang qu'est-ce que ça fait du bien! Pourquoi je lui en livrait? Déjà parce qu'elle était déjà acrro( et parce que ça fait du fric) et puis si je ne lui donnais pas elle irait voir un autre petit dealeur qui voudrait bien. J'sais de quoi j'parle. Enfin bref, il fallait peut-être que je m'habille pour aller la voir non? Oh et puis non, la flemme! De toute façon on se trimbalerait à poile ici que ça paraîtrait limite normal. C'est donc en pyjama que je toqua chez Briony. Heeeey ! Rentres je t'en prie ! Le sourire aux lèvres j'entra et lui fit la bise. Hey! Salut toi! J'ai apporté ce qu'il te faut, disais-je en agitant le sachet de coke, Mais... si tu veux me parler de c'qui s'passe je suis à hein, ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, ça devait faire deux semaines et demi à peu près que j'étais tombée dans cet engrenage que tout le monde disait infernal. Mais pour l'instant, chais pas.. j'le trouve vraiment cool ! J'me sens beaucoup mieux, libre. Je n'irai pas à dire que j'suis heureuse mais en tout cas j'retrouve une sérénité absolument relative. Car au fond.. j'allais pire que mal. Mais tout le monde s'en foutait. Tout le monde ne voyait que l'image que j'acceptais de renvoyer et bien sûr personne n'allait voir en profondeur. Bon, ptete Hendrix, Abygaëlle, Soliman et Keyla mais vouala quoi.. Quant aux autres, ils ont bien assez de problème comme ça pour chercher ceux des autres. Et à vrai dire je les comprends tout à fait, c'est ça ptete le pire dans l'histoire. Breeef. Aujourd'hui, c'était donc une soirée tout à fait banal. Suffisait juste que j'attende que Ruby se ramène pour que tout soit un peu mieux par ici. D'ailleurs celle-cI ne se fit pas trop attendre. Encore heureux, c'est moi qui payait dans l'histoire. Hey! Salut toi! J'ai apporté ce qu'il te faut me dit-elle alors qu'un jour se dessinait sur mes lèvres rosées. Bien. C't'une bonne chose. T'es merveilleuse tu sais ça ? Je ferma la porte derrière moi et invita Ruby a entrer encore plus dans ma chambre. Charlie n'était pas là ce soir et y avait pas encore trop le bordel : en gros, la mather était une chanceuse. Mais... si tu veux me parler de c'qui s'passe je suis à hein, ok? Ouai, beh nan. J'avais pas spécialement envie d'en parler quoi.. j'sais que ça me ferait du bien d'en parler avec une personne extérieure, mais chais pas.. j'le sens pas. J'sais pas si j'peux faire confiance à la belle en fait.. Franchement, ça vaut pas le coup. J'peux l'avoir ou pas ? Et j'te dois la même somme que d'habitude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait j'avais aussi pris de quoi me faire un ptit rail. J'en avais envie ce soir et j'allais pas piocher dans le sachet de Briony alors qu'elle l'avait payé, c'est déjà assez cher comme ça ce truc! Parce que ouai ça a pas l'air mais ça coute cher, mais ça en vaut vraiment la peine. Alors que je lui montrais son sachet de coke la brune me sorti T'es merveilleuse tu sais ça ? Alors qu'elle fermait la porte je m'avançais un peu plus loin dans la chambre et posa les deux sachets sur son bureau puis je me tourna et lui répondit Oui bien sûr que je le sais. Je rigola car, je ne me prenais évidemment pas au sérieux, comme la plupart du temps en fait. Je m'étais tellement pris la tête avant à cause de mes fichus parents! Haha qu'est ce qu'ils diraient s'ils me voyaient en ce moment? Surement des choses pas très sympa, mais jm'en fiche totalement en fait. C'est que des pauvres coincés de richous... Tiens Je lui tendis son paquet et de quoi se faire un rail de coke. Je me préparais tranquillement ma trace lorsqu'elle me répondit Franchement, ça vaut pas le coup. J'peux l'avoir ou pas ? Et j'te dois la même somme que d'habitude ?. Okay, elle ne voulait pas en parler. Bon normal je ne suis que sa dealeuse et on a jamais vraiment parlé. Ok, ben si t'as besoin j'suis là en tout cas. Ouai'p comme d'hab!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr que je le sais. Mon rire se joignit au sien qui était tellement communicatif. Je ne connaissais pas spécialement Ruby mais elle semblait être une fille relativement cool et bon, ça me dérangerait pas de passer plus de temps avec elle en dehors de ce genre de.. deals on va dire. D'ailleurs celle-ci posa mon petit.. cadeau pour ne pas employer un autre mot sur mon bureau. Tiens dit-elle avant de finalement me rendre mon dû. Tout heureuse, je pris une pochette quelconque, ayant la flemme d'aller à mon bureau pour tout faire dans les règles de l'art. Alors que je préparais mon rail, je répondis en même temps à la mather : non, ça ne servait à rien d'en apprendre plus que moi parce que c'était pas intéressant. Pis raconter ma vie à tout le monde comme ça.. c'était pas mon trop. Bourrée, okay with not, mais sinon chais pas trop.. j'suis plutôt réticente allez savoir pourquoi..Ok, ben si t'as besoin j'suis là en tout cas. Ouai'p comme d'hab! Qu'elle est adorable. Il n'empêche que je me doutais bien qu'elle me posait ces questions uniquement par politesse vu que par sympathie mais on pourrait presque y croire. Avant de prendre ma dose, j'allai chercher dans mes affaires ce que je devais à Ruby et les trouva rapidement. Voui, j'avais été organisée sur ce coup et j'avais déjà préparé des petits paquets. Arf.. c'était surtout pour savoir combien de temps j'allais tenir avant de devoir faire la quête auprès de mes coupains riches. Y a la bonne somme mais tu peux vérifier. dis-je avant de m'installer comment il le fallait et faire ce que j'attendais depuis le début de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vis le petit paquet de fric tout bien préparé je ne pus m'empêcher de sourire.Y a la bonne somme mais tu peux vérifier.Au moins elle elle était organisée. Chose que je ne suis pas! Jsuis totalement désorganisée, y'a qu'a voir ma chambre pour le comprendre, ça a d'ailleurs toujours désespéré mes parents ( pour changer) parce qu'en plus d'être désorganisé jsuis une bordélique. Et oui, tout pour plaire! Je pris l'argent et le déposa dans la poche de mon short pyjama. Oh, jte fais confiance pour ça, et vu comment tu prépares l'argent j'pense avoir raison! rigolais-je. Dis, tu comptes y aller à la fête d'la st-valentin? Ouai parce que vous savez quoi? Jm'y suis inscrite... Jsais même pas pourquoi et en fait je l'ai découvert aujourd'hui. À croire que j'étais pas tout là hier.. Je soupira et m'enfila ma trace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir tendu l'argent nécessaire à Ruby, celle-ci me sourit. Okay, elle devait sûrement se foutre de moi, de tout planifier à l'avance et d'être organisée, mais j'en avais rien à foutre. J'étais pauvre, je n'avais pas peur de l'admettre vu que j'en étais consciente depuis mon plus jeune âge. Et ce genre de "pratiques" était couteuse.. je me devais de faire vraiment gaffe en fait. Oh, jte fais confiance pour ça, et vu comment tu prépares l'argent j'pense avoir raison! Confirmation de ce que j'pensais : elle se fout de moi. Heeey t'fiches pas de moi nan mais oh ! lui dis-je en rigolant avec elle. J'étais pas crédible c'est incroyable. Dis, tu comptes y aller à la fête d'la st-valentin? Eeh.. excellente question. Tandis qu'elle faisait ce qu'elle avait faire, je pris la parole, pas totalement sûre de moi. En fait, j'en avais pas encore parlé avec Hendrix et j'comptais bel et bien passer la soirée avec lui donc.. Si j'vais à une soirée à la saint-valentin, ce sera sûrement à celle des mathers parce que certes c'cool les bals mais franchement.. ça fait niais et j'aime pas ça du tout.. pis avec la contre saint-valentin, au moins, on pourra rigoler, s'amuser, profiter de notre jeunesse ! En gros, j'venais de résumer la mather house : profiter. T'es romantique dans l'âme ? lui demandais-je avant de finalement m'enfiler ma trace à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok... On aurait pu croire que jme fiche d'elle, mais en fait pas du tout! Jsuis limite en admiration devant tant d'organisation. Enfin c'vrai j'oublie tout le temps un truc par-ci par là, bref une vrai tête en l'air totalement désorganisé. Heeey t'fiches pas de moi nan mais oh ! Je rigola, Oulaaaa attention Briony sort ses griffes! haha! Non mais j'me fiche pas du tout de toi, au contraire même! . Et j'étais sincère alors elle avait intérêt à me croire hein! Combien de fois que je m'étais retrouvé dans la merde parce que j'avais oublié de prendre mon fric ou autre? Pleins! Alors, que je venais de finir ma trace Biony répondit à ma question : Si j'vais à une soirée à la saint-valentin, ce sera sûrement à celle des Mathers parce que certes c'cool les bals, mais franchement.. ça fait niais et j'aime pas ça du tout.. pis avec la contre saint-valentin, au moins, on pourra rigoler, s'amuser, profiter de notre jeunesse ! T'es romantique dans l'âme ? Je me tourna aussitôt face à elle, complètement dépitée de ne même plus me savoir quand et pourquoi je m'y étais inscrite... Moi aussi j'trouvais ça niais les bals, surtout ceux de la st-valentin quoi.. Enfin parfois ça peut être marrant pour les embrouilles qu'il peut y avoir, mais en général c'toujours hyper moue dans ces trucs-là. M'enfin, j'irai pour voir qui est mon ou ma partenaire et je l'emmènerais à la fête des Mathers! La chance! Jsais pas comment ni pourquoi, mais j'y suis inscrite à ce fichu bal. J'ai même reçu un sms pour me prévenir aujourd'hui... J'étais même pas au courant avant de le recevoir en fait, rigolais-je, Romantique? Hum... Oui et non ça dépend! Et toi t'es une ptite romantique? En fait je n'ai jamais été réellement " romantique". Pour seule cause que je n'ai jamais été amoureuse, enfin si, mais juste une fois, depuis ce ne sont que des aventures sans attaches, histoire de profiter du plaisir a deux sans avoir a souffrir à la fin. Et en fait ben c'vachement bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oulaaaa attention Briony sort ses griffes! haha! Non mais j'me fiche pas du tout de toi, au contraire même! . Je ne sais pas vraiment pourquoi mais que Ruby ait dit que je sortais mes griffes.. ça m'a plu.. okay, okay, pas de commentaire là dessus, j'ai un problème, on le savait déjà depuis un petit moment huhu. Y a interet ! dis-je en lui souriant, absolument pas sérieuse pour trois sous. Par la suite, Ruby me posa une question sur le bal de la saint Valentin. Franchement, même si il n'y avait pas eu la contre saint valentin, organisée par les mathers, je ne sais pas si j'y serai allée. Ptete par curiosité. Disons qu'on est à Harvard, rien n'est fait à moitié donc autant en profiter. Mais y rester, je ne sais pas.. Après tout l'année dernière, j'avais bien assisté au bal fire & ice des Cabots. Bon, faut dire qu'à l'époque j'étais Quincy. Je ne sais pas si ça joue un rôle mais ce n'est pas négligeable. La chance! Jsais pas comment ni pourquoi, mais j'y suis inscrite à ce fichu bal. J'ai même reçu un sms pour me prévenir aujourd'hui... J'étais même pas au courant avant de le recevoir en fait Ah bah ça c'est très con. Ptete qu'elle était pas dans son état normal quand elle s'est inscrite ? Romantique? Hum... Oui et non ça dépend! Et toi t'es une ptite romantique? Moi, romantique ? Haha, faut pas déconner. Je déteste la niaiserie au plus haut point. Vous savez ce genre de petits surnoms genre "mon amour" ou le piiiire de tous "bébé", ça passe pas. Pour l'instant, Hendrix n'avait pas tenté ça et heureusement pour lui. Par contre, vivre un moment romantique.. je en sais pas si je serai contre. Oui, j'en suis consciente, je suis un paradoxe à moi toute seule. Beh.. t'es obligée d'assister au bal ou pas ? J'veux dire t'es ptete inscrite, mais t'es juste engagée moralement. Tu peux très bien rester avec les mathers non ? J'allai chercher mon briquet, avec pour intention de fumer une cigarette avant de refaire une trace. J'déteste la niaiserie et le romantisme.. m'enfin. Quand c'est à petites doses, je ne suis pas contre. Mais t'es en couple ou pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a interet! me disait-elle en souriant. Je rigolais suite à sa remarque. Il me semblait qu'elle essayait d'être sérieuse,Haha! Loupé. Enfin bon je peux dire, j'suis pas bien souvent sérieuse. Disons que j'essaye de ne plus me prendre autant la tête qu'avant. Il y a tout ces ptits trucs qui nous rendent la vie beaucoup plus facile à avaler. Qui nous font aller mieux quand il le faut. Bon, par contre y'a pas à dire, c'est un vrai gouffre à fric tout ça! alors on fait comme on peut. Parce que ouai j'ai beau avoir des parents plutôt riches, moi jveux me débrouiller seule sans eux. Alors que je lui racontais mon petit périple de la st-valentin ( fête commerciale rappelons le) je me roulais un ptit joint avec précision et réfléchissais par rapport au bal. Après tout, pourquoi ne pas aller y faire un petit tour? Ouai... un petit! Histoire de voir avec qui j'suis censé passer la soirée au moins. Et après j'irais à la contre fête des Mathers! Oui voilà, un ptit programme parfait héhé. eh.. t'es obligée d'assister au bal ou pas ? J'veux dire t'es ptete inscrite, mais t'es juste engagée moralement. Tu peux très bien rester avec les mathers non ? Je hochais la tête et allumais mon joint avant d'en prendre une grosse bouffé Ouaip enfin je crois? J'sais pas en fait. Mais j'vais aller y faire un tour histoire de! Et après j'viendrais avec vous. Oui j'avais adopté mon programme.J'déteste la niaiserie et le romantisme.. m'enfin. Quand c'est à petites doses, je ne suis pas contre. Mais t'es en couple ou pas toi ? Je rigola, Ha oui la niaiserie, le truc qui t'arrive en général malgré toi quand t'es amoureux! M'enfin oui le romantisme parfois c'bien, quand c'pas toujours quoi. En gros j'étais tout à fait d'accord avec la ptite brune. Si j'étais en couple? Oulaaaa non! Être en couple me fait peur en fait.. Va savor pourquoi. Du coup ben jsuis célibataire avec quelques petits flirts ci et là c'tout. " Non non. J'suis célib et c'est très bien comme ça! souriais-je." Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai été amoureuse qu'une seule fois. Mais j'étais jeune. " Et toi alors, ça fait combien de temps avec ton copain?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)