Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRuby M. Wheeler ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ruby M. Wheeler ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil dès que j'aurais le courage de tout remettre en place xD mais je t'ajoute de suite dans mon profil ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :caramelldansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlie > Haha oui je t’ajoute après manger sur mon profil!

Lily > Avec plaisir! hanwii As-tu déjà une petite idée ou non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, elles ont pas mal de points communs je trouve, Lily fait du violoncelle et a un sacré caractère XD Après Lily se fait passer pour une manipulatrice sans coeur et si j'ai bien compris Ruby déteste ce genre de fille donc peut-être baser notre lien là-dessus ? Peut-être que comme tu ne pouvais pas voir Lily, tu aurais pu la faire boire, elle aurait donc été soûle et t'aurait révélé touuuute sa vie XD sachant qu'elle veut que personne soit au courant et elle s'en souviendrait pas ? Après voir comment réagirais Ruby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu ta fiche et j'ai trouvé pas mal de similitudes aussi! Ouai se baser sur ça pourquoi pas? De plus si Lily fait aussi de la musique on peut dire que c'est lors d'une répétition au glee-club que Ruby a bien vu qu'être manipulatrice n'étais qu'un masque pour Lily. Alors, oui la faire boire lors d'une soirée ou Ruby l'a invitée ça peut être une bonne idée! En fait j'adore ton idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeeeeey Ma belle! :dance:

Bon, voilà, maintenant, c'est officiel: tu dois me mettre dans tes liens!!! Vas-y, déteste moi, j'adore ça. ;) La suite sera encore mieux, n'est-ce pas? :loukas:

En tous cas, j'ai hâte!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey!!! Mon beau monsieur! Ruby M. Wheeler ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! - Page 3 4205929361
Hahaha oui on le sait tous que tu aimes ça.. ;P
Hm.. ça reste à prouver! Mais oui bien sûr que ça sera encore mieux Ruby M. Wheeler ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! - Page 3 3850463188
Bientô bientôt! Patience mon ami patience (et c'moi qui dis ça --")
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! On peut faire un mélange des deux du coup ! ça nous fait un sacré lien Ruby M. Wheeler ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! - Page 3 3850463188 je te rajouterais ce soir ou demain du coup :caramelldansen du coup elle serait amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais c'est super intéressant à faire comme lien je trouve! Ruby M. Wheeler ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! - Page 3 3850463188

Oui je te rajoute dès que j'ai le temps du coup! Ben oui? Enfin au début ça serait peut-être un peu tendu, mais ça s'arrange un peu par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki d'acc je rajouterais ça alors :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé