Invité
est en ligne
Invité
fiche créée par littleharleen |
Ruby May Wheeler
Je suis une grande fêtarde, c'est le genre d'évènement qui fait partie de mon quotidien. ▲ Je fume, que ça soit des substances illicites ou non et je bois, le tout? Sans modération. ▲ Je joue depuis gamine du piano et de la guitare, à ceci s'ajoute désormais le chant. Et ça fait bien ch*er mes cher parents. ▲J'suis peut-être très petite, mais je ne me laisse pas faire.▲ On dit que jsuis trop secrète sur ma vie.▲ J'ai grandi sous la pression de mes parents qui voulaient d'une fille parfaite, chose que je ne suis pas. Depuis les fi-filles prétentieuses à leurs papa et aux allures parfaites ça me gave.. Mais surtout à cause de ça j'ai plongé dans le cercle vicieux " Sex drug& rock'n roll". ▲ J'ai plusieurs tatouages cachés.▲ J'ai un caractère de me*de. Mais dans le fond jsuis une gentille fille hein, faut juste bien gratter sur la carapace.▲J'ai la langue bien pendu, ce qui m'a valu pas mal de mal entendues..▲ J'aime le chocolat!.
une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux une info comme tu veux |
(Invité)