Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de parler de nos relations passées. Certes, j'ai fréquenté un certain nombre de filles, sans m'y attacher, parfois même par une simple pulsion liée à une attraction physique, mais j'en avais rien à foutre du reste. Je ne voulais pas savoir si on avait des relations communes, parce que le passé ne m'intéresse pas plus que ça. « C'était pas important pour moi, dans tous les cas, alors n'en parlons pas. J'suis pas venue pour ça, tu crois pas ? » finis-je par dire avec un léger sourire au bord des lèvres. Alors qu'elle s'installe au creux de mes bras, j'esquisse un sourire satisfait. Je savais qu'elle n'était pas du genre facile à approcher, et c'était d'autant plus gratifiant de voir que j'avais la chance d'être de celles qui y parviennent. Je déposais mes lèvres sur son crâne quand elle se foutait de moi, de mes journées bien rangées dans leur domaine. Mon pouce caressait son bras et je me laissais aller dans mes songes, jusqu'au moment où elle m'emmène avec elle dans sa chambre.
Je m'asseyais sur son lit avant qu'elle ne s'installe sur moi, joueuse. Elle donnait le ton, provocante à souhait. Je mordais ma lèvre inférieure quand elle s'approchait, mes mains posées sur ses hanches. « Je promets pas. » laissais-je échapper avant qu'elle ne me file entre les doigts, encore une fois. Un rictus s'échappe d'entre mes lèvres, avant de retirer mes chaussures et mon jeans, parce que c'est plus agréable pour dormir, et de m'installer près d'elle avec un sourire, mon bras l'entourant lentement. « T'aimes bien me rendre dingue, hein... » dis-je en riant doucement.
(Invité)